paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ce matin vert 6h30,j'entends beaucoup de bruit aux écuries et je me dit mon gros nours de Coluche ce couche bien trop régulièrement,mais bon vu sont âge ,je ne m'inquiète pas plus,a 8h du matin je me lève quand même car commence a trouvé sa bizarre.Je donne a manger a tous et notre gros nours ,ne mange pas,en colique et pourtant pas paille sur copeaux et un peu foin le soir, je le met au padock et le gros continue a se coucher,apele véto arrive seulement a 11h.Malgré plusieurs crottins,il est en colique,foulle et entubage,+ piqûre,dans le crottin mon gros a qui il lui manque 8 dents fait beaucoup boulette de foin,et apparament en avale ce qui provoque de petit bouchons a longue fibre.Se soir il va beaucoup mieux et passe sa première nuit de prinptemps en prairie avec une bonne couverture.Se cheval n'est pas très joli de + il tire souvant la tête pour impressionner,mais je l'aime quand même,peu de gens sont attiré par lui,mais pour moi c'est un brave nounours.Je sais vu sont âge ses jours sont compté,en + de sont âge ,il n'à pas une santé du tonnerre cuschting,problème rénale,presque plus de dents.Mais ce qui compte c'est une fin vie tranquille et heureux.Voici mon gros brute de Coluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben, il n'a pas l'air mal en point ton gros nounours... (je ne parle pas de la colique mais de son âge... il est encore vachement bien en état). Mais surtout, je suis contente de te voir TOI sur la photo.... ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bein moi, je le trouve bien joli. J'espère qu'il passera une bonne nuit et que tout ira bien demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Joe a écrit:Ben, il n'a pas l'air mal en point ton gros nounours... (je ne parle pas de la colique mais de son âge... il est encore vachement bien en état).Mais surtout, je suis contente de te voir TOI sur la photo.... ça faisait longtemps ohh Joe,j'ai changé depuis cette photos date de l'été passé,j'ai coupé mes cheveux depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pour le tenir en état,il a trois repas par jours double ration de tous les autres avec ration supplémentaire d'orge floconné sinon,il maigris très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbouchon 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Prend en bien soin de ton loulou. comme ca ila l'air bien, et si tu lui faisait des maches, ce serait plus facile pour lui à assimiler... Juste une idée comme ca en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est gentil du conseille,mais il a déjà le tous mouillé et n'a pas le crottin sec,mais plutôt bouse de vache.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Comment va-t-il aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il va mieux,il a passé une bonne nuit et journée,c'est reparti.Merci bouffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tant mieux ! Ca fait plaisir à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 18 mars 2009 et bien, j'ai ai déjà vu de bien plus laids que lui et pas spécialement vieux.moi, je lui trouve joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est vrais que les vieux chevaux ont souvent ce problème, et le manque de dents ne contribue pas à aider malheureusement....heureusement qu'il va mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 contente aussi qu'y va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tototte 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouf''' bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je suis du même avis que les autres, je le trouve vraiment beau pour son âge!Plein de bonnes ondes pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci c'est gentil a vous,je fait mon possible pour les maintenir en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites