Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

La semaine commence bien

Messages recommandés

Ce matin vert 6h30,j'entends beaucoup de bruit aux écuries et je me dit mon gros nours de Coluche ce couche bien trop régulièrement,mais bon vu sont âge ,je ne m'inquiète pas plus,a 8h du matin je me lève quand même car commence a trouvé sa bizarre.
Je donne a manger a tous et notre gros nours ,ne mange pas,en colique et pourtant pas paille sur copeaux et un peu foin le soir, je le met au padock et le gros continue a se coucher,apele véto arrive seulement a 11h.
Malgré plusieurs crottins,il est en colique,foulle et entubage,+ piqûre,dans le crottin mon gros a qui il lui manque 8 dents fait beaucoup boulette de foin,et apparament en avale ce qui provoque de petit bouchons a longue fibre.
Se soir il va beaucoup mieux et passe sa première nuit de prinptemps en prairie avec une bonne couverture.
Se cheval n'est pas très joli de + il tire souvant la tête pour impressionner,mais je l'aime quand même,peu de gens sont attiré par lui,mais pour moi c'est un brave nounours.
Je sais vu sont âge ses jours sont compté,en + de sont âge ,il n'à pas une santé du tonnerre cuschting,problème rénale,presque plus de dents.
Mais ce qui compte c'est une fin vie tranquille et heureux.
Voici mon gros brute de Coluche.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, il n'a pas l'air mal en point ton gros nounours... (je ne parle pas de la colique mais de son âge... il est encore vachement bien en état).

Mais surtout, je suis contente de te voir TOI sur la photo.... ça faisait longtemps clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi, je le trouve bien joli.

J'espère qu'il passera une bonne nuit et que tout ira bien demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Ben, il n'a pas l'air mal en point ton gros nounours... (je ne parle pas de la colique mais de son âge... il est encore vachement bien en état).

Mais surtout, je suis contente de te voir TOI sur la photo.... ça faisait longtemps clignette


ohh Joe,j'ai changé depuis cette photos date de l'été passé,j'ai coupé mes cheveux depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tenir en état,il a trois repas par jours double ration de tous les autres avec ration supplémentaire d'orge floconné sinon,il maigris très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi Prend en bien soin de ton loulou. comme ca ila l'air bien, et si tu lui faisait des maches, ce serait plus facile pour lui à assimiler... Juste une idée comme ca en passant. youpi

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, j'ai ai déjà vu de bien plus laids que lui et pas spécialement vieux.
moi, je lui trouve joli rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que les vieux chevaux ont souvent ce problème, et le manque de dents ne contribue pas à aider malheureusement....heureusement qu'il va mieux !!! feteyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que les autres, je le trouve vraiment beau pour son âge!
Plein de bonnes ondes pour vous deux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...