Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[APPEL AUX DONS] Ecole du Chat de l'Oise

Messages recommandés

Je transmets

Pour que je vous envoie à tous ce mail, c'est qu'il y a une réelle urgence :
Liliane DOUGUET, Présidente de l'Ecole du Chat de l'Oise a des difficultés financière personnelles graves.
Elle accueille en permanence 130 chats chez elle qu'elle nourrit ( L'Ecole du Chat ne fournit que des boîtes "Bas de gamme" qu'elle ne peut donner car elles provoquent des diarrhées aux bibis qui sont pour la plupart fragiles ) Elle achète donc des boîtes ou des sachets Felix, WHISKAS ou Caresse, les seules que ces pensionnaires veulent manger + des croquettes ROYAL CANIN sans compter les litières, l'eau utilisée, le chauffage, l'électricité, produits d'entretien : La routine quoi !
Les médicaments sont payés par l'Ecole du Chat ( Heureusement !!)
En une phrase, c'est un budget énorme pour une petite retraite.
Sa banque commence à râler et l'on craint le pire.
Je sais mieux que personne que la crise et les charges qui nous tombent dessus ( Travailler + pour gagner + qu'il dit !!!) ne sont pas faciles à gérer à moins d'être Ministre, Député ou ......Président !!! Mais je crois que l'on peut tous, si on s'y mets ensemble la sauver de ce mauvais pas.
Si chacun de nous lui envoie un tout petit peu, multiplié par beaucoup : Elle pourra enfin souffler un peu !!

Je suis son amie, l'aide comme je peux, mais toute seule je ne peux faire de miracle, alors je fais appel à vous.

LILIANE DOUGUET
237, rue Henri Lambert
60600 BOULINCOURT-AGNETZ
Sa maison peut être saisie et là, ce sera la cata !!!!!!!!!!!

MERCI 10000 FOIS POUR ELLE !