Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

Clicker!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

qui connait le clicker?
avez vous des astuces à nous faire patager?
vos expérience?
comment l'utilisez-vous?
en etes vous satisfait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et lol vané!!!

je me renseigne sur des trucs qui peuvent fairent avoir un meillieur rappel à excelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de clicker mais d'après ce que j'ai vu dans un reportage, c'est un petit appareil qui fait clik quand on appuie sur un bouton. Le but du jeu est dans un 1er temps de cliquer quand le chien fait ce qu'on lui demande et de lui donner une récompense. On répète cela plusieurs fois pour que le chien associe le comportement à la récompense-clicker. Ensuite normalement on click pour que le chien fasse le comportement ou après le comportement désiré, je ne sais plus trop. Le click devient sa récompense.
En fait c'est du conditionnement avec renforcement positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'utilise régulierement pour lui apprendre des trucs, comme faire le mort, le beau, tourne, recule

avec le cliker ca va plus vite que la méthode "normale".

il faut qu'il comprenne que le son du cliker c 'est récomprense, et c'est dans la poche a tout les coups !! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté pour éduquer Frimousse...

Ça marche bien mais il faudrait l'avoir toujours sous la main ce qui n'est pas mon cas...

Le truc c'est que si je fais une séance de "travail" avec elle, la miss le sens et fait tout ce que je veux car elle sait qu'elle va avoir une récompense.. avec ou sans clicker...

L'idéal c'est de l'avoir toujours en poche et hop à un moment ou à un autre tu donnes un ordre au chien sans qu'il s'y attende et dès qu'il s’exécute, un clic + un bonbon...

L'important c'est de cliquer au moment exact où le chien adopte la bonne attitude...

Même si je ne l'utilise pas beaucoup... je pense que c'est super ! et en plus ça ne coûte quasiment rien (pour une fois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a l'air d'être une excellente méthode pour l'éducation de nos loulous, mais comme tu dis, faudrait l'avoir sans cesse sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ca a l'air pas mal! le prix en effet est super interressant mais bonjour les frais de port!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ja l'ai acheté sur wanimo, j'en ai pris deux, un où tu regles le bruit et l'autre avec un sifflet, les frais de port ne sont pas excessive et en plus à pertir de 29 euros je crois, c'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi j'avais regardé sur le lien que tu as mis! ou les frais de ports coutaiet plus de 6E !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
ok moi j'avais regardé sur le lien que tu as mis! ou les frais de ports coutaiet plus de 6E !!!!!


pas possible!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok!

bon j'en ai vu chez zooplus aussi et maintenant qu'ils ont changé de livreur je commande à nouveau là bas! en plus les tout simple sont en mega promo!

du coup je vais peut etre essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma prochaine commande de croquettes que je prend chez Zooplus, j'en prendrais peut être un.
J'aurais pas de frais de port de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol en fait, je fais de la pub pour le clicker, j'ai des actions mdr Very Happy

aller tous avec nos clicker, on se racontera !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
lol en fait, je fais de la pub pour le clicker, j'ai des actions mdr Very Happy

aller tous avec nos clicker, on se racontera !!! lol!


smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j en ai un mais suis pas convicue bon en plus avec les béquille pas pratique pour moi, donc je préfaire la bonne vielle métode Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l ordre et un biscuit sii il fait juste tout simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut de la patience Wink
et pour les ordre c est mieux de la prendre apar pour s entrainé et montré que tu as des biscuit Wink

en tout cas moi je suis plus que s atisfaaite du résultat que j ai avec Naguy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma belle
toi aussi tu a 3 amours de ckc malgré qu il sont un peu plus tétu surtout Sun

PS: j ai pas pensé a se que je pense d abitude en te disant sa hein smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bem oui lol! tu veux pas que je pleur !!! smi50
car tu sais avec moi c est contagieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilisais le cliker avec mes chiens, de tres bon resultat : pour moi le systeme d'education basé sur les recompenses c'est ce qu'il y a de mieux !
pour commencer : tu clik tu donnes tu clik tu donnes etc.....il faut que ton chien assimile le clik à la recompense, apres etape 2 : tres important, c'est le chien qui doit te proposer qqc et non une demande de ta part

par ex : tu es debout et tu aimerais qu'il te regarde, des qu'il te regarde clik recompense dans les 2sec,
tu veux qu'il vienne assit tu attend un peu...rien de sa part, tu te deplaces et tu attend etc.....
le chien doit "reflechir", doit te proposer une position ou un acte, evidement tu commences simplement au debut et après petit à petit tu rajoutes qqc

je ne l'utilise plus car ça demande bcp de précision au moment de clik, et bcp de rigueur car mal utliser, ça donne pas grand chose, je te conseil de noter tes exercices quotidiens dans un petit callepin, ça m'a aidé de voir les progres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien cette methode mais je ne l'es pas utilisé.
Il faut cliquer au bon moment et toujours l'avoir avec soit.
Moi je travaille beaucoup avec la voie ca revient a la même chose.
Au lieu de cliquer moi je dis un oooouuuuuuiiiiiii très enjoué et ca revient a la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un reportage sur direct 8 (les animaux de la huit) avec le cliker et ce qu'il expliquer c'est qu'il faut associer le clik a du positif.
C'est tout ce que je peut dire car je ne l'utilise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé commande chez zooplus car j'avais besoin de pipettes et ma belle soeur m'avait conseillé de bonnes friandises pour les dents du coup j'ai commandé un cliker !

je vous dirai quand je l'aurai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis une fan de l'éducation au clicker training et ce que je préfère c'est le shaping cela change la vision que l'on a du chien, le fait réfléchir et cela le fatigue, on dit que 10 mn de shaping vaut 1 heure de balade avec l'hiver, la pluie et surtout le fait qu'il fasse nuit c'est top !
On ne clicke que des choses nouvelles lorsque c'est acquis on se passe du clicker donc inutile de l'avoir toujours sur soi sauf si comme moi on essaye toujours d'apprendre des nouveaux tours à son chien: actuellement c'est "cache ton museau" LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...