pacemaker91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je transmets : Zoé est une superbe spaniel agée de 6ans ! non stérilisée. Pas de chats. Pas de congénères femelles.C'est une chienne qui vit actuellement en appartement mais sa FA est malade et donc il faudrait une nouvelle personne qui pourrait lui offrir de l'espace ou des instants sportifs afin qu'elle puisse se dépenser. Elle sait rester seule.Elle est actuellement sur PAris et prise en charge par asso Alerte-sos.Si vous pouvez la prendre en FA merci de contacter Nicole au 06 61 27 04 46 ou par mail alerte_sc@yahoo.fr (Julie)post sur forum Alerte : http://alertesos.forumpro.fr/les-chiens-d-alerte-sos-en-famille-d-accueil-f…Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 En attente d'une nouvelle FA et toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 désolée mais je n'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Effectivement plus de post pour elle sous alerte SOS, donc à priori post à clore, on peut raisonnablement penser qu'elle a trouvé sa famille entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'espère aussije déplace le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites