Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Bénédiction Sivry

Messages recommandés

Nous allons dépasser les 80 cavaliers et 7 attelages,pour dimanche 21 juin,un succès garanti,malgré certains bruit de jalousie qui dérange certaines personnes,grâce a nos amis du comité du cheval de trait qui nous ont accueilli bras ouvert a leurs fête. youpifeteyoupifeteyoupifeteyoupifeteyoupifeteyoupifeteyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée,mais notre comité travaille pour l'entité et non pour les randos en générale,c'est pour promouvoir,et incité notre commune a reconnaître les cavaliers en générale,l'année prochaine à l'ascension a la place de la jeunesse de Grandrieux .
Nous avons été pris de cour a cause de la jeunesse qui n'était pas certain de leurs coup.
Nous seront quand même nombreux pour une première.
Nous sommes 12 membres de l'entité ,donc Philippe que tu connait,une belle équipe.
Je travaille avec la FFE, ARTE Hainaut, Itinéraire Wallonnie,et Sentier.be.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
Désolée,mais notre comité travaille pour l'entité et non pour les randos en générale,c'est pour promouvoir,et incité notre commune a reconnaître les cavaliers en générale,l'année prochaine à l'ascension a la place de la jeunesse de Grandrieux .
Nous avons été pris de cour a cause de la jeunesse qui n'était pas certain de leurs coup.
Nous seront quand même nombreux pour une première.
Nous sommes 12 membres de l'entité ,donc Philippe que tu connait,une belle équipe.
Je travaille avec la FFE, ARTE Hainaut, Itinéraire Wallonnie,et Sentier.be.


oui, je n'en doute pas d'ailleurs Josiane en avait toucher mot a Alain mais il etait trop tard pour lui de changer ça date ( demande envoyées et acceptées a la commune pour cette date ), l'an prochain on espère pouvoir au plus tot créer un planning des activités équestre de la région pour eviter les doubles date... ça aurait du être fait déjà cette année mais ils ont du annulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Ganouche, mais le comité du cheval de trait insisté pour le refaire déjà l'année prochaine en même temps que eux.
nous dépassons les 80 cavaliers,cette année.
Deux manèges de Rance+ un de Strée+ Virelles et tous les particuliers de l'entité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
Désolée Ganouche, mais le comité du cheval de trait insisté pour le refaire déjà l'année prochaine en même temps que eux.
nous dépassons les 80 cavaliers,cette année.
Deux manèges de Rance+ un de Strée+ Virelles et tous les particuliers de l'entité.


si on sait arranger l'an prochain un rdv des organisateurs, Alain n'est pas contre changer sa date s'il est prevenu suffisement tot et d'autres organisateurs aimeraient se greffer au rando existante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
ok,mais je saurais cela en janvier.


c'est bien asser tot, les demandes doivent être rentrées a la commune au moins 2 mois avant l'événement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
paradis du cheval a écrit:
ok,mais je saurais cela en janvier.


c'est bien asser tot, les demandes doivent être rentrées a la commune au moins 2 mois avant l'événement


C'est faut, j'ai rentré mes demande a la DNF et commune 2 semaines avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
ganouche a écrit:
paradis du cheval a écrit:
ok,mais je saurais cela en janvier.


c'est bien asser tot, les demandes doivent être rentrées a la commune au moins 2 mois avant l'événement


C'est faut, j'ai rentré mes demande a la DNF et commune 2 semaines avant.


si on rentre nos demandes ici seulement 2 semaines avant date, on peut danser sur nos têtes pour qu'elle soit acceptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...