pacemaker91 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je transmets : Petit cocker de 12 ans a montgeron seulson maitre decedecherche f.a d'urgence !!! tres tres rapidement sinon finit au refuge de Gennevilliers tel : 06.22.34.20.16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Post du Mer 28 Oct 2009 YAMAKASI sur Rescue je transmets : Le maitre de ce petit cocker est décédésa fille a mis le chien en pension ,mais a partir de fin octobrene veut plus payer pour le loulouNous recherchons une famille d'accueil ou adoptante urgente !ok chiens et ok chatdiffusion ok contact : 06.22.34.20.16le regard de se pauvre Petit me met les larmes aux yeux. Quelle tristesse pour lui de se retrouver ainsi sans son Maître... J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement pour lui car j'ai peur pour lui... Merci de penser à lui pauvre Victime de cette tragédie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Yamakasi le 30/10 : le chien est en rp ds le 91pas de frais d'adoption vu son age bien entendu Doolittle le 3/11 : Je serais d'accord pour le prendre en FA avant d'envisager une adoption. Il faut d'abord voir si cela se passe bien pour lui à la maison (deux enfants + 1 vieux chat) avant de décider une adoption ferme. Ce serait possible ?Yamasaki le 4/11 : Doolittle je te MPAttendons en croisant les doigts pour ce petit Cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Il n'y a plus le Post.Nous classons Choupi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites