pacemaker91 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je transmets :DIEGO de son prénomil vit attaché en permanence, il est âgé de 10 moisil sera vacciné et tatoué a l' adoption .Par contre pas de mâle avec Diego !n' a jamais vécu avec des enfantssa maîtresse veut le faire adopter cause déménagement et arrivée d' un nouveau nétrès très urgent pour lui ! merci CONTACT : asad13@wanadoo.fr - TEL : 0664279367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Diego est toujours à l'adoption et il est très peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 help pour Diego ça urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/diego-labrador-de-10-mois-13-t264435-30.htm?highlight=diego vite il attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Blandine71 - 21/01 : Nouvelles de Diégo reçues ce jour, je cite :Pour Diégo il sera placé, en attendant une adoption , dans une pension (qui a un éducateur toute la journée) mais d'après la personne à la fourrière qui lui donne à manger il devient plus sociable ; c'est bien cela, c'est la peur qui le faisait réagir... le pauvre il a du être battu !On continue donc à chercher pour lui On peut donc déplacer son post dans une rubrique moins urgente... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 1/02 blandine : Je ne sais rien de plus à ce jour... sinon qu'il est toujours en pension Pour les photos je vais demander Contact toujours ASAD13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 25/02 : aucune nouvelle depuis le 1/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 15/03 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 lien inactif sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites