Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaia67

Problème pour boire ! Elle s'en met plein le nez !

Messages recommandés

Tant mieux qu'elle n'ait aucun problème physique mais je comprends ton inquiétude à l'idée de ne pas avoir pu solutionner le problème. Je suis du même avis que les autres: essaie une gamelle d'eau surélevée car j'avais lu je ne sais plus haut que cela n'était pas très bon que les chiens mangent et boivent trop près du sol mais par contre je ne me rappelle plus pourquoi? scratch

Si tu vois que cela ne marche pas tu pourras toujours tenter de voir avec un biberon ou une autre solution. Ils ne t'ont pas proposer des solutions justement pour tenter d'améliorer les choses? Et ton véto, il en pense quoi? Il ne connaîtrait pas des astuces?

Je te souhaite bon courage et j'espère de tout mon coeur que tu trouveras une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Juste pour vous donner des nouvelles de Gaia.
Nous avons essayerez lui surélever les gamelles mais elle s'en mettait encore dans le nez donc on a opter pour le biberon pour chien nous lavons fixer au mur assez en hauteur du coup elle lèche la petite bille et l'eau lui coule directement dans la bouche(gorge) elle ne s'en met plus dans le nez mais desfois quand elle boit trop vite elle tousse encore mais c'est rare le biberon régule assez! Avec le biberon elle ne fait plus de crise ce qui nous rassure surtout quand nous ne sommes pas la !
Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de tout lire sur le problème de ta puce, je suis contente que se n est rien de grave Very Happy
et c est génial que vous ayez trouvez une solution pour elle smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que vous ayez trouver une solution pour la petite poupée.
Génial cette idée de biberon pour chien, je ne connaissait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...