Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain lengelé

Comportement inhumain

Messages recommandés



Quand j'ai lu cet article, j'ai d'abord ressenti cette colère qui fait que si ce gars se trouvait face à moi à ce moment là, je me retrouverais au poste accusé de coups et blessures VOLONTAIRES, sinon pire.

Je me suis ensuite demandé pourquoi, on ne citais pas l'endroit où ça s'est passé et comment il se peut que ni les sociétés de protection animale, ni la police n'aient pu agir.

C'est très étrange, surtout si d'autres chevaux sont encore en danger chez lui, que personne ne réagisse.

Est-ce que l'article relatte bien les faits tels qu'ils sont, car sorti d'un contexte, des faits peuvent paraître tout autre.

Par exemple, j'avais un voisin qui avait une jument de 35 ans dans sa prairie. Comme beaucoup de vieux chevaux, elle était très maigre, se déplacait péniblement et, avait un syndrôme de Cushing qui lui rendait le poil hirsute. Il a eu la visite de la police suite à des plaintes de maltraitance, alors qu'il soignait bien sa vieille jument.

Il faudrait bien savoir ce qui s'est passé et le pourquoi du comment, avant de condamné ce propriétaire.

C'est pour cette raison que j'ai mis l'article sur face book et les forums, en espérant que quelqu'un en saurait plus et que quelqu'un puisse faire quelque chose pour aider les chevaux survivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...