Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Post du Jeu 15 Oct SOS Refuges par Cattoune je transmets : KITTYIdentification : HBG069Date de naissance : 03/2008Date de prise en charge : septembre 2009Kitty est une toute jeune chatte toute petite, sympa et câline. Elle est ok chiens, ok chats, ok rongeurs !C'est une sacrée coquine avec qui on ne peut pas s'ennuyer ! une vraie bonne gourmande !Elle a malheureusement été testée fiv positif. Elle est donc porteuse du sida mais personne ne peut dire quand elle déclenchera la maladie et si elle la déclenchera.Adoptable sous l'association "la patte de l'espoir"Tous les chats sont identifiés, vaccinés, testés felv fiv et stérilisés (+ de 6 mois).Participation aux frais vétérinaires, don libreAdoption sur la france entière grâce aux covoituragesajoutée sur http://assistance-feline.bb-fr.com/les-positifs-au-fiv-a-l-adoption-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 des nouvelles pour ce minou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je ne vois plus Kitty sur le site je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites