Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 http://zoo-land.forumactif.com/index.htmSur mon forum , vous verrez que l'ont peux parler d'animaux , de tous et de rien . . . mais le but premier et la diffusion d'annonces d'animaux , qu'ils soit chien , chats , NAC , équidés . . . pour ainsi leurs donner plus de chance . Si vous mettez des annonces d'animaux a adopter dans les SOS , celle ci sera diffuser le plus vite possible . Mais si vous êtes partenaires , chaque annonces , SOS ou non , demande de co voiturage , FA , dons ou autre . . . sera diffusé sur tous les partenaires de ZOo-Land et autres de ma connaissance le plus rapidement possible , pour donner plus de chance a l'animale(s) de trouver une famille . Actuellement j'ai 32 partenaires , donc 32 forums en plus ou vos annonces seront transmise + 27 forums de ma connaissance ou vos annonces seront également transmise , sachant que ce nombres augmente de jours en jours .Pour plus d'information sur le partenariat avec ZOo-Land : http://zoo-land.forumactif.com/partenariat-f26/nos-partenaire-t35.htmBannière ZOo-Land : j'attends votre réponse avec impatience , Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tu me préviendras quand tu auras supprimer ton forum que je l'enlève de l'annuaire. Par contre j'ai ajouté ton nouveau forum à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 D'accord je te préviendrais.Super . Tu as une bannière ou un logo pour l'ajouter ?En tout cas maintenant n'hésite pas a présenter ton asso ici et a mettre tes loulous a l'adoption dans la rubrique approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pour la bannière j'attends un peu car le nom de mon assoc va bientot changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Animal Ami à était ajouter à nos partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 POokiNette a écrit:Animal Ami à était ajouter à nos partenaire il va falloir bientôt changer le lien car le niom d'animal ami va changer dans les semaines à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Pas de souci , vous n'aurez qu'a me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites