Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Post du 3/10 sur Rescue de alison1383 Personne n'a réclamé cette petite puce que j'ai trouvée sur la départementale, elle est donc a l'adoption sous contrat ADAP (120 euros : déparasitage, identification, vaccinations, stérilisation). Nous l'avons baptisée Missy, elle a environ 5 ou 6 mois, elle est trés câline, elle s'entend avec les chats et les chiens. Elle est habituée à vivre à l'intérieur car elle connait très bien le lit, le canapé et les paniers à chats. C'est une minette adorable, je n'aurais pas autant d'animaux la question ne se poserait pas mais là je ne peux la garder elle attend donc une bonne famille.La seule condition que j'impose c'est que sa famille ne devra pas habiter à côté d'une route fréquentée car elle est inconsciente des dangers de la route (elle allait traverser tranquillement sur la départementale trés fréquentée par des poids lourds).Missy la toute belle Mon gros et la puce adoption départements limitrophes possible, je suis prête à faire une partie de la route (alison1383) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Alisson1383 : La puce est réservée j'essaye de contacter Valérie pour les papiers Je suis vraiment contente pour la Puce (phèdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Alyson le 2/11 : Ok j'essaye de t'apeler demain, en plus la puce par sur un coup de coeur total le monsieur habite dans le 41 il ferra le trajet pour venir chercher la belle dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ADAP sur Rescue le 4/11 - je transmets : lundi stérilisation et quelques jours après la belle rejoindra son adoptant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 souhaitons lui bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 17/11 demandé des nouvelles au sujet de la promesse d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Alyson ce soir je transmets : Désolée un peu débordée en ce moment Missy va bien on lui a enlevé les points aujourd hui, elle est de plus en plus caline et pot de colle ca va me faire bizarre quand elle va partir. J'ai du décaler le rdv avec l'adoptant car c'était prévu le 24 mais cela tombe en semaine et je viens de trouver du boulot (un remplacement) chez un vétérinaire. L'adoptant n'etant disponible qu'un week end par mois le rdv est donc pris pour le samedi 12 décembre. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 toujours en attente de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 7/12 le rdv est confirmé pour samedi à 12h, à la gare de Bordeaux je fais une partie du trajet pour faciliter l'adoptant. Je pense que je vais avoir un pincement au coeur car elle est vraiment adorable mais elle a l'air d etre super bien tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je croise les doigts là et une pensée toute particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites