Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PRELUDE beau et grand lapin roux et blanc (dpt 41)

Messages recommandés

Invité

Post de anthony4137 sur Rescue du 30/10 - je transmets

Nom : Prélude
Type : lapin (ça n'est pas un nain mais il n'est pas géant. Sans doute croisé)
Couleur de robe : Roux et blanc à poils ras.
Provenance : particulier

Son histoire : Prélude a été trouvé dehors, près d'un local et attrapé par une personne adorable qui cherchait une solution pour le prendre en charge. Le refuge FREE étant au complet pour les lapins nous avons proposé notre aide.

Arrivée le : 23 octobre 2009. Il se trouve en FA chez Camille A. aux Montils dans le loir-et-cher (41) près de Blois.

Santé : Bonne RAS. Il reprend du poids de jour en jour car il est arrivé assez maigrichon.

Opération(s) subie(s) : Aucune

Caractère : Prélude est un grand lapin qui aura besoin de beaucoup de liberté. Il est très calme et reste encore timide. Il faudra un peu de temps pour l'habituer aux câlins et à notre présence mais c'est un très gentil lapin qui adore les grattouilles aux oreilles. Il ne bouge pas du tout lorsqu'il est dans les bras. Il semble intéressé par les autres lapins aussi il pourra éventuellement être placé avec une femelle sympa si nous le faisons castrer.

Habitudes alimentaires : Granulés pour lapins, foin à volonté et légumes frais.

Autres remarques : Adoptable seul ou avec une femelle éventuellement (il peut être castré éventuellement).

Adoptable sous contrat associatif Pattes-à-trac

Pas de FA
Covoit ok
Contact : [url=mailto://presidente@pattesatrac.com]presidente@pattesatrac.com[/url] ou 06 60 03 20 62

je demande le coût de l'adoption (phèdre)

Invité

Anthony4137 - le 31/11 : Je demande 10 euros
Un poil plus s'il doit être amené à sortir dehors car dans ces cas là je préfère que l'on vaccine automatiquement (après le départ d'une puce de l'asso à cause de la myxo je préfère qu'on prenne des précautions dorénavant).