Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nour

C'est genial

Messages recommandés

salut meknine,

Le chant de ton chardonneret est genial, il possede des tours qu'on entend que chez les sujets de qualite, je n'ai pas tout telecharger, je finirai demain.
Nour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nour c vrais quil a plusieurs sortie de chants quont il chante. j espere que j ai pas tout ecouté et quil sortira d autre sortie de chants

demain le ftp serra ouvert toute la journée
ps on vois que tu connais bien les chants
WinkLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment un tres bon chanteur ton chardonneret quesque je donnerais pas pour avoir le meme .j ai telecharger ton chant pour l acolage de mes futur petit chardonneret j espere quil chanterent pareille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité youssef
salut mekine , je suis tunisien je possède un chardonneret que je veux lui apprendre les bonnes chants , j'en possède quelques morceaux , si possible vous pouvez m'envoyez les morceaux de chants que vous avez ? ( adresse : chokri.technobi@gnet.tn )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chardon8
Bonjour Meknine,

j'aimerais aussi pouvoir telécharger les chants que tu proposes car apparament ils doivent etre magnifique.serait til possible de me dire comment faire.

Merci d'avance pour ton aide
Bien cordialement,
Chardon81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chardon8 pour télécharger les chants dans le site y a pas plus simple une fois dans le site que je vous propose ici http://chardonneret.wifeo.com/ vous pouvez télécharger les chants que j ai déposer. Avec un simple téléphone. beaucoup en peur de télécharger mais croyais moi cet un système fiable est pas cher

Ps petite astuce vous pouvez même appeler d un bureaux, les codes proposer dure 24 heurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde !! je veux juste vous dir monsieur maknin k je trouve pas mon drapeau de tunisie sur le site de telechargement !! est ce que tu peux m'aider?? merci mehdi mehdi4mehdi@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mehdi bienvenu parmi nous malheureusement j ai pas pu trouver un chardonneret de Tunisie j ai un amis qui on avais un mais il ne la plus.
Pas facile de trouver un chardonneret de Tunisie a paris. Voila pourquoi ya pas le chant .je suis toujours à la recherche de nouveaux chants.
Bientôt y aura le chant du chardonnert de cors peut être qu’il chants pareille ?

ps je suis toujour a la recherche d un nouveau chant de chardonneret de tunisie ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moknine cava ?? merci d'avoir repondre te' vraiment I love you adorable! bon ecoute je veux bien telecharger de site que t'a mis la!! mais j'arrive pas car il nya pas le drapaut de la tunisie donc j'arrive pas a envoyer un sms pour avoir les deux code de telchargement!! et encore je veux te dire que je veux paas pressisament le chnt de la tunisie!!! l'essentielle c un bo chant voila !! merci d'aventage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meknin merci !! alors comment faire pour avoir ce 32minutes de chant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Qui peut m'envoyer des chant de chardonneret sur mon e-mail (hassen_1503@yahoo.fr).
Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt lmonde
je vais demander un truc ki se fait pas normalement
je suis tout nouvo dans ce club, j'ai cet agréable oiseau , j'ai voulu télécharger un peu de chant a partir de ce site mais j'ai constaté que c'est payant et ça me coute enormement tro d'argent
si c'est possible de me donner un lien pour avoir du chant gratuit svp
merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chiehb bienvenue Wink Pour le prix des chants je trouve que c vraiment pas chère. Tout dépend de l endroit ou tu habite, les prix de communication varie d un bled a un autre. Ta le mode SMS moins chere que les appelles Pour ta demande de chants gratuit affraid lol

j ai poser quelque chants des chardonneret dans le site qui sui http://www.apdcanari.com/forum/downloads.php?do=cat&id=5
Totalement gratuit. Pas de très bonne qualité .

Je suis désoler de pas pouvoir te passe les chants du site allopass .mais ci je te le donne je devrais en faire autant avec tout le monde .j espère que tu comprend mon attitude.

J ai aussi déposé quelques chants sur emule gratuit aussi

Amicalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et encore merci
j'habite tunis et je t'avour ke c tro cher par ici les cvommunication , tro cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose que je comprend pas tu ne peux pas telecharger les chants du site ya que le Maroc qui a accè au system allopass ExclamationExclamation

Comment peut tu dire que c chère vu qu il y a pas les prix ni le drapeau de la Tunisie. scratchQuestion

Regarde bien dans le site tu verra pas le drapeau tunisien y a que le drapeau du Maroc.

Même ci tu voulez les télécharger avec allopass , ci y a pas de drapeau tu ne peux accéder aux chants complet Wink . j espere que je me suis bien expliquer Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars on est foue allier par cet minions espèce qui es très jolie et fabuleuse a regarder et a écouter.le maknin zine
je suis du sud d'algerie.je cherche un chardonneret major.vous mes amis y a pas quequ'un qui peut me renseigner comment en peut procurer un mâle.
merci de votre aide a bientôt
voici mon mail ( kadour12@yahoo.fr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En es d'algerie et en peux pas télécharger le chant c y a pas le drapeau de l'algerie en fais comment et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut meknin moi aussi tu pe m'aider pour avoir le chant a partir du site que tu a donner (les etaoe SVP)

et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut meknin c trés gentil mais g un problème
lorsque je tape les codes il me die:
**le code que vous avez inséré est erroné !**
et il me demande de configurer mon navigateur pour accepter bien les cookies et il a ma donné une procédure a suivre pour cette fonction;. bon g fait kes k'il ma di et lorsque je recomancer le téléchargement le méme problème.

aider moi svp avant que les codes soient invalides merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méme probléme mon frére si tu ve et si tu pe poster le a mon adress (zhpipo16@yahoo.fr) je croie c la seule solution et j'aimerai b1 d'avoir ce chant
merci et excuser moi pour le derangement mais (wach thabe el maknin..................)

et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ke nouno tu a le chant ; moi jarrive pas a le télecharger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! es k'il y a kelk1 me poster le chant a mon adress au_dessus
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai seullement ecouter, j'ai pa su comment telecharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ou je pe l'ecouter

et meknin je ss en attand de ton aide
amicalement.............
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien IDM internet download manager c aussi fiable pr le telecharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiheb a écrit:
salut tt lmonde
je vais demander un truc ki se fait pas normalement
je suis tout nouvo dans ce club, j'ai cet agréable oiseau , j'ai voulu télécharger un peu de chant a partir de ce site mais j'ai constaté que c'est payant et ça me coute enormement tro d'argent
si c'est possible de me donner un lien pour avoir du chant gratuit svp
merci Embarassed


http://www.gooll.fr/Oiseaux/

Dites merci à notre Admin Meknine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam aleikoum,

Je ne sais pas si je suis arrivé bien en retard!
Moi aussi j'habite ici en Algérie et je n'arrive pas à avoir le code Allopass, même mes connaissances en France ne se débrouillent pas bien avec ces choses-là...

Voilà mon mail: allergique@gmail.com si qqn veut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoum
de meme que iyoucef j'habite en algerie, et y a pas de telephone pour nous et j'aimerai bien etre aide pour telecharger qq chant comme ce lui du rossignol et du chardonneret .
mon email est dilou61@hotmail.com
Merci d'avance et barak alho fikoum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...