Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Post du 29/10 sur le Forum de l'Association à 4 Pattes (dpt 70) je transmets : Je cite notre amie Frédérique: "Une adhérente et sympathisante à la détresse animale m' a appelée pour me signaler qu' on lui avait largué un pauvre petit minou avec une patte "tordue" ??? !!! elle ne peut pas le garder !!! Nous ne pouvons pas le prendre non plus... !!! "Nous sommes plus que COMPLET" pour les chats !!! Mon devoir et de savoir dire NON... : Pour ne pas finir en "mouroir" pour animaux !!! Nous sommes là pour leur offrir le meilleur après avoir vécu le pire : Et non l' inverse !!! Mais, j'ai immédiatement proposé de faire soigner à nos frais ce petit par notre vétérinaire... !!! Conclusion de notre vétérinaire : Ce petit minou souffre "Juste" d'un plexus brachial (Atrophie de naissance de son antérieur gauche) Nous ne demandons pas de frais d' adoption et prenons en charge TOUS les frais vétérinaire dû à son handicap !!! Merci de m' aider à lui trouver une famille !!! Il est SUPER Sympa !!! C' est un Amour !!! Merci pour lui !!! Vous avez Carte Blanche pour diffuser ce SOS !!!! Car sa famille d'accueil ne peut le garder que cette semaine !!! Voici le petit père : (Il a environ 3/4 mois)": Mme Frédérique DUTARTRE ASSOCIATION PENELOPE DOMAINE DE LA CONDEMINE 03210 SOUVIGNY De 09h00 à 18h00 au : 04.70.43.66.60 ou 06.62.53.81.48 Cachou58 (29/10) : Je me propose de prendre ce petit chaton en FA la semaine prochaine !! (elle a contacté Frédérique qui est OK) Ce petit Chaton ira donc chez Cachou58 en FA en attendant sa Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 est ce qu'on sait si son SOS est diffusé sur Rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 je vais aller voir Choupi (il est sur SOS Refuges) Je connais ces 2 association du dpt 70 et du dpt 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Non ce Post n'y est pas mais il risque d'être mis par Cath58 (une copine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ok j'espère que ça pourra lui donner une chance supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 1/11 - BLANCO a trouvé un Adoptant grâce à l'Ecole du Chat d'Auvergne Sois heureux BIANCO et merci à ta nouvelle Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites