Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité youssef

chant chardonneret

Messages recommandés

Invité youssef
à vous entendre parler de chants , j'ai fortement envie de les entendre , j'en possède quelques morceaux , si possible vous pouvez m'envoyez les morceaux de chants que vous avez ? ( adresse : chokri.technobi@gnet.tn )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bulbul, je peut vous envoyer des morceaux de chant du chrdonneret d'algerie mais a condition que vous m'aidaiez sur le sujet suivant:
la classification des chardonneret selon le chant? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité youssef

salut bulbul Razz , ça me fait grand plaisir de participer avec vous dans votre sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jean
salut,moi meme je suis amateur de chardonneret et j'aimerai partager ma passion avec quelques conaisseur de chardonneret,pour moi cet oiseau a un chant tres particulier pour un bon chardonneret il faut qu'il est 5 chant il y a baucoup d'amateur en espagne mais il les nourisse avec des graines un peut bizzar (?) donc je ne connait pas la marque mes la meileur nourriture c'est l'alpiste pur et des fruit (ex) figue,noisette moulu noix..etc [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité angeliqu
youssef a écrit:
à vous entendre parler de chants , j'ai fortement envie de les entendre , j'en possède quelques morceaux , si possible vous pouvez m'envoyez les morceaux de chants que vous avez ? ( adresse : chokri.technobi@gnet.tn )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité angeliqu
bulbul a écrit:
bulbul, je peut vous envoyer des morceaux de chant du chrdonneret d'algerie mais a condition que vous m'aidaiez sur le sujet suivant:
la classification des chardonneret selon le chant? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité youssef

salut balbul , je suis toujours en attente des morceaux de chants du chardonneret , 10000000+1 merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ceb
youssef a écrit:
salut balbul , je suis toujours en attente des morceaux de chants du chardonneret , 10000000+1 merci I love you



salut je vien de telecharger des chants de chardonneret dans le site suivnt
http://meknine.blogdns.org/ alors cherché plus ou telecharger .pour la qualitée du chant é le prix du telechargemen ça vau le coup king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité italicus

bonsoir tout le monde sunny

je suis ravis de voir qu'il y a autant d'amoureux de ce petit chanteur qu'est le chardonneret ..


jean a écrit:
salut,moi meme je suis amateur de chardonneret et j'aimerai partager ma passion avec quelques conaisseur de chardonneret,pour moi cet oiseau a un chant tres particulier pour un bon chardonneret il faut qu'il est 5 chant


franchement je ne suis pas d'accors avec toi jean !! pourquoi attendre 5 ans pour savoir si un chardonneret sera bon chanteur ? en fait c'est une vielle idée reçue ...!! prend un jeune chardo donnes lui ce dont il a besoin pour vivre :,grande volière ,graines sauvages ,un bon mélange ... et surtout une belle femelle pour faire de beaux bébés ,et tu verra le résultat dès la première année !! 5 ans dans l'élevage c'est passer à coté de centaines de jeunes !! que préféres tu ?
ps:c'est à cause de cette fausse idée reçue qu'on a massacré les chardonnerets sauvages !! en plus un oiseau qui est mauvais chanteur pendant 3 ou 4 ans ,pourquoi sera it bon avec l'age ?


Citation :
il y a baucoup d'amateur en espagne mais il les nourisse avec des graines un peut bizzar (?) donc je ne connait pas la marque mes la meileur nourriture c'est l'alpiste pur et des fruit (ex) figue,noisette moulu noix..etc [/img][/


en espagne (comme partout ailleur) on nourris les chardonnerets avec un mélange de graines adapté aux chardonnerets "versele laga" avec l'alpiste ,si tu donnes l'alpiste seul ton oiseau sera fragile comme une mouche (est ce que tu accepte de vivre avec de l'eau et du pain seullement ??)
-les fruits :pour les figues jamais de la vie !!attention ça lui donnera des crampes d'éstomac qu'il pourra pas de mettre sur ses pattes ,et le sucre lui donnera l'hépatite (ventre rouge) et ça constipe meme les etres humains non?
donne plutot des plantes sauvages !!! plantin ,leteron ,seneçon,pissenlit,chardons,cirses ... tu va voir le résultat ton chardonneret sera tellement en forme qu'il va t'arracher les oreilles !!

penses y !! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Bonjour .lol! italicus ta pas bien compris le message de jean ((pour un bon chardonneret il faut qu'il est 5 chants déferant )) jean ne parle pas de l age mais il parle bien des sorte de chants déferant et variée . C vrais que qu ont un chardonneret chante plusieurs chants différent c le top mais soit il que les chants sois bon farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité italicus

bonjour ; sunny

Citation :
italicus ta pas bien compris le message de jean ((pour un bon chardonneret il faut qu'il est 5 chants déferant )) jean ne parle pas de l age mais il parle bien des sorte de chants déferant et variée . C vrais que qu ont un chardonneret chante plusieurs chants différent c le top mais soit il que les chants sois bon


mais il n'éxiste pas d'oiseaux (à ma connaissance ) qui possède déja 2 chants !!! ??alors 5 affraid
chaque oiseau de chaque éspèce possède un seul répértoire,celui ci contient des notes qui diffèrent d'un oiseau à l'autre
exéption faite pour certaines éspèces qui imitent les chants d'autres oiseaux pour les tromper :pie-grièche celle ci on peut dire qu'elle a plusieurs chants différents;car elle imite les chardonnerets,les pinsons,les serins ,les verdiers,mésanges......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jour tout le monde je suis un amateur en maknine (chardon)mais chez nous y a tellement de connaisseure et de chasseur qu il on rarifier le maknine chez nous .je suis de baiinem alger plataut ain benian tout le monde connais le chant de baiinem mais chez nous on arrive pas a le trouver il ya chez queleque uns mais il ne veulent pas le donnee ou peut on trouver merci et c est un site geniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere salut c est lotfi de bruxelles je n arrive pas a telecharger sur le site de chant que t as cite alors yarham waldik envoye le moi sur un autre site ou sur tofa_190@hotmail.com stp et enchanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, je voulais juste dire que les chants mis sur ce site pour le téléchargement ne fonctionnent pas dutout, alors si vous pouviez arranger ça !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment fair pour que mon chardonneret puisse chanter?il arrive pas a chanter lontemp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ça cogne dur!! Essayez de moderer votre language, Merikma, sois sympa et demande pardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR TOUT LE MONDE, j'ai eu l'info ce matin , il y du nouveau concernant le chant des chardonnerts, voile, un nomé AMI H'Med , met en vente des cassettes et des cd (chant de bouzereah, bainem, kadous, kadara, MAZAFRAN, foret des planteur, dellys) et DELY BRAHIM QUE JE CONSEILLE A TOUS MONDE BIEN SÜR LE DERNIER CHANT EST SUR COMMANDE ET PAS POUR N'IMPORTE QUI.

merikma fait un petit tour a el-harrach vendredi prochain et tu ne sera pas dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Désolée car j était ce jour la sur les nerre et qu’en j ai vu le site qu avait propose ceb
Et je les visite je n ai pas trouvé une seul trace de chant de chardonneret alors je l ai Mal pris et j ai u tort d’avoir dis ça ; et encor une foi 1000 pardon
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour meknina in chaa allah je viendrai vendredi a El-Harrach et anka- mektebch rebi- j envoierait qu elle quin a ma place pour qu’il machette quelque CD et merci de nous avoir prévenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merikma a écrit:
Je suis Désolée car j était ce jour la sur les nerre et qu’en j ai vu le site qu avait propose ceb
Et je les visite je n ai pas trouvé une seul trace de chant de chardonneret alors je l ai Mal pris et j ai u tort d’avoir dis ça ; et encor une foi 1000 pardon
[/img]


Salam merikma

Y a pas de problème pour le mal entendu ça peu arriver a n'importe qui
sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...