Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité youssef

chant chardonneret

Messages recommandés

Invité youssef
à vous entendre parler de chants , j'ai fortement envie de les entendre , j'en possède quelques morceaux , si possible vous pouvez m'envoyez les morceaux de chants que vous avez ? ( adresse : chokri.technobi@gnet.tn )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bulbul, je peut vous envoyer des morceaux de chant du chrdonneret d'algerie mais a condition que vous m'aidaiez sur le sujet suivant:
la classification des chardonneret selon le chant? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité youssef

salut bulbul Razz , ça me fait grand plaisir de participer avec vous dans votre sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jean
salut,moi meme je suis amateur de chardonneret et j'aimerai partager ma passion avec quelques conaisseur de chardonneret,pour moi cet oiseau a un chant tres particulier pour un bon chardonneret il faut qu'il est 5 chant il y a baucoup d'amateur en espagne mais il les nourisse avec des graines un peut bizzar (?) donc je ne connait pas la marque mes la meileur nourriture c'est l'alpiste pur et des fruit (ex) figue,noisette moulu noix..etc [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité angeliqu
youssef a écrit:
à vous entendre parler de chants , j'ai fortement envie de les entendre , j'en possède quelques morceaux , si possible vous pouvez m'envoyez les morceaux de chants que vous avez ? ( adresse : chokri.technobi@gnet.tn )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité angeliqu
bulbul a écrit:
bulbul, je peut vous envoyer des morceaux de chant du chrdonneret d'algerie mais a condition que vous m'aidaiez sur le sujet suivant:
la classification des chardonneret selon le chant? cheers

Partager ce message