Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaou jaou

les tchivates, ils sont deja là.

Messages recommandés

ce matin j'ai entendu les tchivates des poussins maqnine et croyez moi
ça fait plaisir de les ecouter.

je conseil a mes amis amateur de chardonneret s'il veulent avoir un chardonneret jeune qu'il le font des maintenant car la premiere nichée
et la meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redaamine a écrit:
salem tu es de la region du kadous ?




salam

je ne suis pas de la region du kadous mais je suis un amateur du chant du kadus.


parcontre je suis a 3 km a vol d'oiseau du kadous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,tas pas entendu le chant de bainem,et foret des planteurs?hadja wahdooukhra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR TOUT LE MONDE , il y a plusieurs chants , tout depend du secteur , il y a le chant de dally brahim, kadous,tintoukin,bainem, bouzereah, cherchel et d'autre , ils sont vrement magnifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous informe qu'il va y avoir du nouveau a EL-ARRACHE chez un nome AMI Hammed , je vient aujiurd'hui d'avoir l'info. nouveau chant , nouveau cd et de nouvelle cassette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde parle de chant de kadous je veux bien un cd ta3 kadous ida kayen et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis , suis de la region de SETIF, notre chant n'est pas tellement connu mais je vous assure quil est tres pur,tres clair,et tres melodieux,,je vous parle nettement du chant de SETIF (( oued bousellem , mezloug,babor,beni fouda )),j'eleve le chardonneret de setif depuis bien longtemps (( plus de 10 ans)) il se distingue par une note que j'apelle "" l'harmonica "tchrinn ,tchrinn on dirait une note de CLAVECIN , mais moi personellement je suis a la recherche du chant du KADOUS , ce fameux chant tant convoité , il me parrait que les AlGEROIS se ventent trop en emplifiant l'envergure de ce dernier j'ai entendu que 40 secondes de ce chant dont je ne distingue pas une telle difference qui fait la distinction ,j'essaye de nouer des relations avec des eleveurs , pour echanger des copelets de chant,je possede des cd de rossignol authentiques, des cd de chardonnerets et d'autres passereaux ,j'attend vos messages
amicallement
TAREK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, mon frere habite a sebala c pa tres loin de kadous il a atrapé un chardo ds son jardin il ya 2 ans ca doi etre de kadous je vé lui demander d'enregistrer son chant et le metre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chant kadous n'existe plus a l'etat sauvage depuis 1987 l'annee ou ils ont installe le grand train du parc d'attraction
sinon je peux vous certifier que les gens sont devenus minables a cause des chardos et bien mefiez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la foret kadous il ya une base de securité militaire donque personne ne pe rentrer chassé.a savoire si il en reste encors des meknine de kadous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement ! je pense qu'il y en a encore

Pour vous dire , j'ai entendu un chant la semaine dernière dans une région de kabylie , c'est la classe mes amis ,A mon avis c'est bien meilleur que celui d'el kadous, cherchel, draria...etc,je vous jure je n'ai jamais entendu un tel chant , en plus tout les jeune du village en question voulait capturé le chardonneret et personne n'a réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta bien reson mon frere je suis de kabylie et ns on a encore des chardo dans la nature bcp meme et c la classe jpe vs sertifié que c le meilleure chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...