Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaou jaou

les tchivates, ils sont deja là.

Messages recommandés

ce matin j'ai entendu les tchivates des poussins maqnine et croyez moi
ça fait plaisir de les ecouter.

je conseil a mes amis amateur de chardonneret s'il veulent avoir un chardonneret jeune qu'il le font des maintenant car la premiere nichée
et la meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redaamine a écrit:
salem tu es de la region du kadous ?




salam

je ne suis pas de la region du kadous mais je suis un amateur du chant du kadus.


parcontre je suis a 3 km a vol d'oiseau du kadous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,tas pas entendu le chant de bainem,et foret des planteurs?hadja wahdooukhra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR TOUT LE MONDE , il y a plusieurs chants , tout depend du secteur , il y a le chant de dally brahim, kadous,tintoukin,bainem, bouzereah, cherchel et d'autre , ils sont vrement magnifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous informe qu'il va y avoir du nouveau a EL-ARRACHE chez un nome AMI Hammed , je vient aujiurd'hui d'avoir l'info. nouveau chant , nouveau cd et de nouvelle cassette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde parle de chant de kadous je veux bien un cd ta3 kadous ida kayen et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites