pacemaker91 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 DIFFUSEZ EN MASSE!!! GROS SOS!!! POSSIBLE DE LES ACCUEILLIR EN RP ou 76,27,60,80http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/eutha-demain-pour-2-chattes-et-1-male-76-cherche-adoptant-et-fa-t255923.htmContact : stephanie.ducrocq@orange.frJe lance un gros sos pour 3 minettes qui sont à la rue elles sont toutes les 3 sociables.je les prends sous mon association mais je n'est plus de fa si je en trouve pas de solution elles vont partir à la spa.et travaillant avec eux je sais qu'ils n'ont plus de place donc c'est la piqure.Ce sont de toute façon des minettes qui ont appartenu a quelqu'un mais personne ne les recherches.Donc il y a une semi angora adorable et manipulable mais qui n'accepte pas trop les chats.ensuite une autre minette habitué a l'intérieur et très sociable et propre.la dernière je sais juste qu'elle est angora je ne l'ais pas encore vu. fa acceptée dans le 76,27,60,80 et région parisienne.Le délais est MERCREDI au plus tard!!!! Petit rappel et précision ( venant des personnes).première minette: angora femelle non stérilisé.sociable avec enfant chat a voir mais elle est super cool et détendu.deuxième minette: blanche avec quelques taches.sociable et habitué a l'intérieur.elle arrive demain soir mais je ne peux pas la gardé étant en f1 bis avec 7chats....je vous laissez imaginé.la troisième minette je n'ai plus de nouvelle....autre sos pour un chat mâle récupéré aussi entre 1et 2ans gris et blanc.Voici une photo de la deuxième minette. super sociable..AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 2/11 - Fays sur Rescue je transmets :Donc je viens vous annoncer que le mâle gris et blanc a été adopté.Donc il reste la minette angora. Et la deuxiéme minette tricolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites