Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Post de Rescue de Renarde 47 du 31/10 je transmets : Je transmets cette annonce : La belle est sous asso "Patte Blanche"Ella, 7 mois tabassée à mort à été retirée in-extremis de sonpropriétaire par des jeunes bien intentionnés qui n'ont pas lesstructures et les fonds pour s'occuper d'un cas si sérieux. Nous l'avons prise sous tutelle et observation ici le 22 septembre 2009, levétérinaire pense qu'elle survivra avec une vieillesse prématurée.Ella n'a pas de dents au niveau de sa mâchoire supérieure droite, son canallacrymal et sa narine son bouchés ( cràne écrasé), sa patte arrièredroite ne s'est pas développer car elle ne s'en sert pas ( fracture) sapatte avant gauche est de travers (fracture)Actuellement sous anti-inflammatoires et anti-douleurs pour qu'elle reprenne de la forcemusculaire pour l'opération. NOUS FAISONS APPEL A TOUS CEUX QUIVOUDRAIENT NOUS AIDER A L'AIDER ( FOYER-FA-DONS)Contact : Patte Blanche - 7 rue de Rieux- 60940-Cinqueux- France 06 74 94 28 81 Chèque à l'ordre du cabinet vétérinaire de Villevert 27, avenue du poteau 60300 Senlis Pas de compte paypal pour la clinique les dons peuvent être uniquement remis en chèque à l'ordre de celle-ci.Elle sera stérilisée et opérée pour ses blessures infligées par son ancien propriétaire (opération prévue lundi qui arrive normalement)L'asso recherche essentiellement des adoptants dans le département de l'Oise, pour pouvoir continuer à veiller sur Ella (je me renseigne s'il y a possibilité pour un département limitrophe, je vous tiendrais au courant). Pour l'instant 360 euros ont été réunis pour l'opération qui s'élève d'après le devis à 650euros.Renarde le 31/10 : Je confirme que l'asso souhaite que Ella trouve un adoptant dans le département de l'Oise ! Lethale le 1/11 :N'hésitez pas à faire un autre post ici pour l'appel aux dons : [url=http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/]http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Renarde le 1/11 :Normalement sauf imprévu, l'opération aura lieu lundi qui arrive.L'asso lui cherche en priorité un adoptant, pour une FA il vaut mieux appeler l'asso et voir avec elle. Oui que dans l'Oise, je sais que ça limite les possibilités, mais au vu des traumatismes subies par Ella, il est compréhensible que l'asso "patte blanche" souhaite que la chienne reste à "proximité"Merci pour l'info de l'appel aux dons je vais poster là aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Renarde : Ella passe aujourd'hui en salle d'opération, pourvu que tout se passe bien ! Elle nous donnera des nouvelles dès que possible (phèdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi aussi Choupi pauvre Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-au-don-pour-jeune-femelle-rott-de-6mois-dans-un-etat-epouvantable-t252088.htm 3/11 demandé comment s'est passée son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 lien Rescue inactif, je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 ADOPTEE PAR SA FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oh merci pour cette nouvelle Phedre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 de rien Choupi, je suis tellement contente pour la tite Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites