Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klinlink

quelle chant vous préférés ?

Messages recommandés

titohifr a écrit:
moi je preferes celui d'elharrach (prise-deux) ou celui de la foret de bainem



Le chant de prise-deux et superbe …..Vendredi dernier j t a bainem comme chaque vendredi et la y’avais un vieux avec un chardonneret magnifique avec un chant comme y’on na plus je l’ai interroger ……..et bien c t un chardonneret de prise-deux il la depuis 10 ans et je peux vous dire que c du solide I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis, j'habite à Alger et j'ai ecoute pas mal de chants de plusieurs regions ( alger, kadous, bouzarea, la foire, tizi , etc....) ils sout tous supers, mais dans chaque region ou secteur il y'a les mellieurs et les mauvais.
merci de votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merikma a écrit:
moi jaim le chant de zemmouri il a un siffelee superbe


Salut merikma moi personnellement j’ai jamais entendue le chant de ZEMOURI et la tu nous dit quille et bien alors fais nous entendre ce sifflé superbe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selam klinlink pour avoir le chant de zemmouri il faut avoir un chardonneret de zemmouri Malereusemant il noreste pas boucoup et sifflé sapele aussi zeriuuuuuuuuuuu[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère celui d'EL KALA et celui d'annaba, j'ai chassé un bon temps la qualité, elle est introuvable maintenant.

amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité M'hand
scratch vous parlez des chants (prise-deux, Kala , Bainem...) comme quoi tous les gens les connais study


Faites nous les entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere celui de bouzaréah (servati) le meilleure selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'oran et j'ai ecoute' beucau de chant diferent je prefaire se du bled il ya pas de repetitiont quant il chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem ! j'aimerais savoir si c possible de l'entendre ce celebre prise-deux vu ke je n'ai pa eu la chance d'aller la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement r_chardonneret le bainem (tiwawati) et le Kadouss wed lekhel, serrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvati, et serrrrrrrrrvatchiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam tous le monde si qlq peut me poste le chant d el harrasch prise d eau svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours garder un chant khlaoui c'est avec que je fais l'écolage et c'est bien réussie ce que tu voie sur mon avatar c'est mon mulet de 5 mois au niveau de chant un vrais maknine je l"es séparé de sa mère a l'age de 25 jours. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore selui de l'elagant  il a le ting ting , du pinson !!!!

est c'est le seule son qui le diferenci des autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon bah tu prend un chant simple et tu le rend spécial, ne me dites pas s ils vous plait naturel c est mieux car il faut pas modifier la nature...parce que pour obtenir un bon chardonneret avec un chant varié deux condition essentiel--> l oiseau qui assimile beaucoup et vite, puis le chant, j ai remarqué par le passé des gens qui donne le nom d un chant qui les intéresse, et il demande en plus si on peut lui rajouter quelques sortie ou passade...chose que j approuve...

moi même j aimerai bien écouter ce que je veux comme note sur mon oiseau qui ne sera destiné ni a la vente ni au concours...pour mon plaisir personnel...et pour ceux qui n aiment pas le rafistolage d un chant par rapport au secteur par example je respecte... afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...