Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SOS NOUGAT 4 ANS NE DOIT PAS RETOURNER A LA RUE (RP)

Messages recommandés

Invité

Post de Abapel sur Rescue en date du 28/10/09 je transmets
NOUGAT a quatre ans et n'a connu que la rue, le froid, les voitures qui l'ont parfois heurté

il vient manger matin et soir et est tellement craintif que je n'ai jamais réussi à le soigner correctement

lundi il est venu demander secours, bavant et la langue pendante, ne pouvant plus s'alimenter

il savait que là, sous le buisson on viendrait à son secours

apres deux jours d'hospitalisation, où il a été castré par la même occasion, NOUGAT va mieux et remange un peu

cependant il est hors de question qu'il retourne dehors car il aura besoin de soins et de traitement si sa gingivite revient, on attend des résultats pour savoir si c'est un calicivirus

par chance malgré ses nombreuses blessures, NOUGAT n'est pas fiv !

c'est un chat gentil, qui commence à accepter les caresses, mais ne sait pas encore ronronner

il faut une personne patiente, pouvant surveiller l'état de sa bouche et habituée à des chats venant de la rue

NOUGAT ne demande que de l'attention et de l'amour qu'il saura rendre

il est actuellement dans ma salle de bains,j'ai sept chats dont Louve, arrivée récemment d'un sauvetage fourriere

la situation est donc délicate à gérer pour moi

je suivrai NOUGAT s'il a la chance d'etre adopté car il a subi malgré son jeune age, trop de misères

il est en Région Parisienne

merci pour lui, il le mérite et attend le bonheur

29/10 Abapel :

merci de vous intérresser à NOUGAT , il était ok chats avec les autres en bas, ici je ne sais pas vu que j'ai des "caractères"!
pour l instant il récupere dans ma salle de bains, bien sur dès résultats je vous en informe

2/11 :

Invité
8/11 demandé des nouvelles sur Rescue

Invité
Réponse du 9/11 de Abapel : désolée,je n ai plus aucune alerte ! je ne comprends pas pourquoi

hélas, Nougat a bien un calicivirus,comme mon Bonnie blue

comme il est toujours sous piqûre de cortisone, il prend pour l instant de l'inter******* buvable,et on revoit le véto des réapparitions des symptômes (la piqure fait encore effet)

vu l'état de sa bouche, il faudra sûrement extraire des dents
il faudra surveiller tout le temps s'il mange bien

pour l'instant, il se requinque, mange bien, et apprécie la chaleur et le confort, tout en restant à distance de mes chats

c'est un chat adorable, qui apprécie mes câlins, maintenant qu'il sait ce que c'est...
je vous informe si visite chez véto

merci a vous

Invité
29/11 demandé des nouvelles de NOUGAT

Invité
pas de réponse à ma demande du 29/11

Invité
Abapel le 29/11 :
bonjour
Nougat vit le mieux possible
la piqure faisait effet jusqu au 21/11 et pour l instant(je croise les doigts),il mange bien et n a pas l air de souffrir
je surveille la moindre alerte
il continue a se mefier de mes deux chats "garcons",avec les filles tout va bien
il vit une petite vie tranquille,va sur le balcon par tous les temps(forcement),et revient prendre sa place(toute petite bien qu il grossisse a vu d oeil!)

donc phase de repit pour Nougat,pourvu que ca dure!quand on connait les degats du calici,on apprecie...
bref un adorable bon gros pepere!

depuis cette date le Post ne "bouge plus"
Je classe malheureusement