Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffalo1111

mélange

Messages recommandés

cheers moi aussi c'est se que met ariver quand je leurs donne du melange de canari et en plus il casse les grain et il le jet par terre jusqu'a qu'il soit comme du farine
comment faire pour leur donne du melange son ses ectes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il ne faut pas donné quotidienement c'est se que les autre mon dit il faut faire de l'equilibre entre le mélange et l'alpiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois la mue passée, il est preferable de donner du polyvitamine durant une vintaine de jours , puis fin,ni melange , ni lin ect juste de l'alpiste. maintenant , si vous êtes entrain de le preparé pour autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas vous faire peur les gars, mais si vous donnez un mélange trop riche à votre chardonneret, vous allez le tuer!

pour un chardonneret sauvage, un mélange pour canaris normal suffit largement!

les mélanges comme le blatner et autres sont beaucoup trop gras et vont lui causer de gros problèmes de santé!
surtout si il est dans une petite cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Saha Eidkoum,
Le Blatner est un tres bon melange mais n'est pas conseillé pour les chardo qui sont dans de petites cages . L'oiseau doit se depenser. Par ailleurs il faut donner de l'ocecholine une fois par mois pour eviter ce qu'on appelle le fois gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salame alikoume;

j'ai des questions:
je n'arive pas a comprendre ces terme
L'Alpiste ? et le Blatner ?
est ce qu'il existe ces mélange en Algérie

Quelle est la différance entre KIKI et KAMI et quelle est le meilleure entre eux pour un charon jeune qu'il est feskate (MUE)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Alpiste c'est ce qu'on appelle Beraka en Algerie.
Blatner est un melange que l'on ne trouve pas facilement en Algerie.

Kiki Kami : aucune difference . Si ton chardon est en pleine mue comme tu dis , donnes lui un peu de graines de lin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKI KAMI KOUKOU et restons polis...toutes ces marques ne me disent rien qui vaille. Le mieux est de concocter soi-même son mélange en fonction de l'état du sujet et des saisons. On donnera ainsi des graines contenant plus de glucides et de lipides pour des oiseaux vivant en volière externe durant l'hiver. Les messages à ce sujet ne manquent pas sur ce forum. Faites une recherches simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maqninou a écrit:
Le mieux est de concocter soi-même son mélange en fonction de l'état du sujet et des saisons.


salame alikoume

mais pour conconter soi-meme son mélange il faut qu'on soit connaisseures il faut pas lui donner n'importe quoi alors c pour ca que je lui donne KIKI

merci a vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le monde
kes ke sa ve dire:
1*grains gérmées et grains de koi au juste?
2*grains de lin?


et kel est la bonne nouriture pour cette periode ?(male et femele)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais une recherche sur forum. Clique sur "Rechercher", tape l'objet de ta recherche, tu seras servi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ces jours kel est le mieu pour rosé le bec car g déja met la male cage à cage avec la femele et leur bec ne sont pa rosé mais j'essaye

donc qui ve me conseils SVP pour la bonne nourriture
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les donnes l'oeuf dur chaque jour : une huitieme par couple- ca suffit, pas trop!!!! pissenlit -chardons- broccoli- laitue, si possible les graines germees. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON JE VAIS ETRE BREF AVEC TOI TU VEUX QU IL EXPLOSE DE PUISSANCE TON MEKNINE? IL CHANTERA JOUR ET NUIT TU LUI DONNE ZERREA DEL KIF AVEC UNE INJECTION DE SUSTANON ET UNE DE DECADURABOLIN UNE FOIS PAR SEMAINE 3 COMPRIMES DE DIANABOL PAR JOUR ET 4 INJECTION DE GH PAR SEMAINE A RAISON DE 2 UNITES. UNE FOIS QUE SA CURE EST FINIE IL FAUT RELANCER SA TESTO AVEC DE LA HCG SUR 5 JOURS PAR CONTRE IL FAUT ENVISAGER D ACHETER UNE TRES GRANDE CAGE PARCE QUE TON MEKNINE IL FERA 10 KG DE MUSCLE PUR TIENS MOI AU COURANT DE L EVOLUTION JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI POTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un discours dopant maghrebe ...bonne culture stéroidale en tout cas , ceci est une cure de hors saison pour prise de masse , il faut travailler sur des mouvements explosifs avec beaucoup de temps de repos et adjoindre à cela un régime calorique avoisinant les 4500 calories.
pour revenir à un discours plus maigre , personnellement je pense qu'il faudrait "malmener" et habituer l'oiseau , surtout le chardonneret à une vie "non délicate" , ce n'est pas un hasard si sur certain pays et plus spécifiquement l'espagne , le chardonneret est nourrit tout au long de sa vie avec de l'alpiste tout court . plus vous croyer bien faire en augmentant ration et mélange ..plus vous esquintez votre oiseaux et malmenez son foi . le "régime" est une combinaison de plusieurs paramètres y compris , espace de vie , air , soleil , et bain et non pas seulement une combinaison alimentaire ..
merci de la lecture
karim .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement, les gens qui font beaucoup de muscu ne parlent que de ça. Ici c'est un forum sur les chardonnerets et autres indigènes. Nous apprécions l'humour mais ne dit-on pas que les plaisanteries les plus courtes sont les.......moins longues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous MAGHREBE veux tronsformai son chardo en terminator lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...