Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Jolie princesse Heather

Messages recommandés

Quelque part au delà de l'arc en ciel

Tu es partie là-bas, jolie princesse, rejoindre nos amours disparus.
Tu regarde ta maman qui a tant de chagrin aujourd'hui et tu lui dis que tout va bien pour toi.
Enfin tu ne souffre plus et tu vas vivre ta vie d'ange maintenant.
Donne la force de continuer à ta maman qui est tant meurtrit dans son corps et dans son cœur par le chagrin.
Elle a tant besoin de toi, alors rend lui visite dans ses rêves pour qu’elle vive encore des moments de bonheur et d’amour auprès de toi, son bébé tant aimé, son bébé si doux qui lui a donné toutes ses années de bonheur et de joie.
Fais lui comprendre que tu ne la quitteras jamais,
que tu seras pour toujours dans son cœur pour l’aider à continuer sa vie.
Un jour, ta maman viendra te rejoindre, comme nous tous allons rejoindre nos anges.
Et là le bonheur sera au zénith.
Petite princesse, tu nous manque tant à nous tous.
Tu a conquis notre cœur de part ton regard, ta douceur et ton amour.
Nous t’aimons si fort, toi notre ange à tous.

Puisse ce petit ange t'accompagnée lors de ton ultime voyage.

smi8smi8smi8

Magnifique hommage!!!

Je pense fort à toi Chantal!!

Repose en paix jolie princesse!!!

Au delà de l'arc-en-ciel

Autant j'ai aimé la vie que nous avons eue et toutes ces fois où nous avons joué,
Autant j'étais si fatigué et j'ai compris que mon temps sur terre était terminé .
J'ai entrevu une image merveilleuse d'un endroit qui est sans chagrin
Où nous retrouvons tous pour y passer l'éternité .

J'ai vu le plus beau des arcs-en-ciel et, de l'autre côté, il y avait d'immenses prairies verdoyantes .
Courant à travers prés, aussi loin que mes yeux pouvaient voir, des animaux de toutes sortes resplendissaient de santé !
Mon vieux corps fatigué était à nouveau jeune et guéri,
E t j'ai voulu courir avec eux, mais j'avais oublié de faire quelque chose .

Je voulais venir vers toi et te dire que je suis bien, que cet endroit est vraiment merveilleux . Et une lueur transperça la nuit,
C'était la lueur de milliers de bougies qui luisaient brillantes, fortes et puissantes,
Et j'ai compris qu'elle venait de ton amour cette lueur dorée .

Même si nous ne pouvons pas plus être ensemble comme avant,
Nous sommes toujours reliés par un fil invisible .
Chaque fois que tu le souhaites tu peux me retrouver, car nous ne sommes jamais éloignés,
Regardes au delà de l'arc-en-ciel et écoutes avec ton coeur .

texte pris sur le site de l'Asenack. "Beyond The Rainbow" Copyrighted ©️ 1995 by Cate Guyan .

Huguette ce texte est magnifique et plein d'émotion.
Il représente tant l'amour qui uni Chantal à sa Princesse.

Je tenais à préciser que si j'ai ouvert ce sujet en hommage à Heather, cette petite qui nous a tous marqué, c'est avec l'accord de Chantal.
Je voulais avoir son aval sans qu'elle soit blessé encore plus qu'elle ne l'es déjà par la perte de l'amour de sa vie.

C'est magnifique Sabine !

Repose en paix jolie princesse... tu resteras dans le coeur de tout ceux qui ont croisé ton chemin, même virtuellement...

Et surtout comme le dis Sabine, veilles sur ta maman et envoie lui la force de faire face à ton absence.

Invité
très bel hommage Sabine

le texte vu ds l'asenack me fait tjrs pleurer, et chose étrange le jour du départ de Heather, un arc en ciel est apparu ds le ciel semblant prendre sa source sur la tombe de Loops.

C'est peut être le signe que ton Loops soit venu aider la belle Heather à trouver son chemin.

Moi, la veille au soir, lorsque je sortais mes petits bouts, j'ai vu une étoile filante vraiment très lumineuse et le lendemain soir notre Heather était partie.

Tous ces signes ne sont surement pas apparus par hasard.

Je crois que Heather est vraiment un ange et l’amour que sa maman lui portait est tellement fort qu’il nous a fait apparaitre ton arc en ciel et mon étoile filante.

Ma tendre amie Sabine

Je suis tant émue devant ce merveilleux cadeau que tu viens de me faire encore une fois avec cet hommage si poignant pour mon Heather.

Je ne pouvais qu’accepter ce post, parce que même si mes yeux se remplissent de larmes c’est avec une très grande émotion que je regarde défiler ces superbes photos de ma princesse.

Tu as magnifiquement su exprimer à travers ce texte-Hommage, tout ce qu’Heather représente à mes yeux et dans mon cœur.

Je ne trouve pas de mots assez forts pour te remercier à la hauteur de tout ce que tu fais pour moi.

Merci ma Sabine.

Je t’embrasse si fort toi qui n’a de cesse de vouloir m’aider à apaiser mon chagrin

Ma Chantal, cette hommage me tenait tant à coeur comme si ton bébé était un peu le mien aussi.
Heather était un amour de petite fille et elle m'a tant marqué.
Je l'ai tant pleuré et je la pleure encore chaque jour.
Ah si seulement j'étais plus proche de toi, je serais près de toi en ce moment.

J'ai tant de mal à te voir souffrir à ce point et je ne supporte pas te savoir si malheureuse.

Puisse un jour un petit bébé te redonner l'espoir et la force de pouvoir sourir de nouveau.
Je le souhaite de tout mon coeur, tu ne mérites pas de souffrir, toi qui étais si formidable pour ton ange Heather.

J'aimerais tant t'embrasser si fort pour que toutes tes souffrances te laisse un peu de répit.

Invité

Très belle hommage pour Heather. J'ai pleuré en le regardent et j'ai été très touché d'appendre la mort d'une jolie princesse.
smi8smi8

Merci douce Sabine, cette douceur qui est la tienne me touche tellement.

J'espère avoir toujours ton amitié, parce que dans ces moments difficiles tu es là et ça compte énormément pour moi

chantal54 a écrit:
Merci douce Sabine, cette douceur qui est la tienne me touche tellement.

J'espère avoir toujours ton amitié, parce que dans ces moments difficiles tu es là et ça compte énormément pour moi

Tu pourras toujours compter sur moi et mon amitié pour toi est sincère et restera à jamais intacte.
A n'importe quel moment de la vie je serais là pour toi, je te le promets

Je serais également à la hauteur de cette amitié Sabine.

Heather était la plus jolie fleur de mon jardin.

Elle a tant aimé y aller manger son craquelin le matin, ou sa petite tresse à la menthe l'après-midi.

C'est un bonheur de la voir se régaler.

Je regarde et regarde ce magnifique diaporama que tu as fait d'elle.

Je voudrais tellement savoir faire ces jolies choses, mais je ne m'y suis pas arrêtée pour comprendre.

Demain je recommencerais à mettre les vidéos d'Heather que je n'avais pas encore mises sur le forum

Repose en pais douce petite Heather. Tu as fait le bonheur de ta maman mais tu es partie trop tôt. Vous partez toujours trop tôt. Ta maman est dans la peine et nous la comprenons tous même si nous nous sentons malheureusement impuissants car nous ne pouvons pas faire en sorte que tu reviennes. On ne t'oubliera pas petite puce et on fera de notre mieux pour soutenir ta maman dans cette terrible épreuve à laquelle nous avons été ou serons tous confrontés un jour.
Tu vivras pour toujours dans le coeur de ta maman et également dans le nôtre.

Sabine, C'est un très bel hommage que tu as rendu à la magnifique princesse Heather!! Elle était tellement magique cette princesse que je comprend qu'elle ait laissé un immense vide chez Chantal!! J'espère que ta peine s'apaisera un peu avec le temps ma belle Chantal!! Bisous!

Sabine ton homage est vraiment magnifique !!!

Petit Heather tu nous manque tement et surtout a ta maman qui t as t en choyé et aimé
tu aura toujours une place dans mon coeur, tu ma marqué par ta douceur ton amour envers ta maman, ta beauté et ta gourmandise!
tu vivra toujours auprés de nous meme si ton corps nous a quitté ton espris sera toujours près de nous!

Repose en paix petite Princesse

Gros gros gros ma Chantal je pense très fort a toi !

Ma Cindy, ces mots plein de douceur pour mon Heather, me font beaucoup de bien.

Je suis tellement heureuse lorsque vous parlez d'elle avec tant d'amour.

Je viens toujours sur le forum pour me nourrir de vos témoignages si poignants, mais si chers à mon coeur qui saigne.

Je te remercie de tant de gentillesse, je t'embrasse très fort.

Les calins que je ne peux plus donner à mon bébé, je te les envoie pour que tu les fasse de ma part à ton petit Naguy et à Caline

Chantal

Merci Aurélie et Vanessa je suis touchée par tant de sympathie et d'amitié mais surtout pour l'amour que vous avez en parlant d'Heather.

Chacun de vos mots sont empreints de tendresse pour ma jolie "Princesse"

j'espère qu'elle restera toujours dans un petit coin de vos mémoires, afin qu'elle continue à vivre parmi tous vos adorables petits loulous.

Ma petite Chantal.

J'espère que tu arrive à trouver un peu de sommeil les nuits.
Tu sais ta poupée nous a tous touché et il est impossible d'oublier une princesse comme Heather.

Elle aura toujours une place dans nos coeur à tous tout comme toi, ma Chantal.

Heather avait quelque chose de magique dans son regard qui attire comme un aimant.
Elle était si belle, si majestueuse, tout simplement magnifique.
Princesse me manque terriblement parce que je l'aime comme mes bébés et je pense que beaucoup d'entre nous pense la même chose.

Ma tendre Chantal, je suis tant soulagée de lire que tu reste parmi nous.
Je sais c'est égoïste de ma part et j'en suis pas très fière, mais nous avons besoin de toi, de ta douceur et de ton immense gentillesse qui a fait de ton ange ce qu'elle était.

Mille bisous pour toi, ma douce.

Invité
Grosses bises Chantal , passes ns voir aussi souvent que tu le peux !

Je pense fort à toi Chantal, je suis tellement contente de te lire. Bon courage, gros bisous!!!

Invité
je suis si triste de ton départ heather, si triste de ressentir la terrible douleur de ta maîtresse et tellement triste d'être impuissante devant ce deuil douloureux !!!
puisses tu venir encore une fois sècher les larmes, faire cesser ces dernières images qui passent et repassent, puisses tu murmurer des mots réconforts a celle qui savaient si bien les entendre, puisses tu lui montrer quelle belle étoile tu es devenue dans son ciel si noir

pour moi tu resteras dans mon coeur bien au chaud a une place que bien des humains enviraient ma tite lady mais ça tu le sais déjà....

on se rencontrera le jour venu au pont de l'arc en ciel avec tout ceux et celles que nous avons aimé, je sais que tu seras là !!!!!

Il est magnifique ton montage Sabine...

Tout ce qui est noté dessus est tellement vrai...

Je t'envoie plein de papouilles petite Heather, comme je l'ai souvent fait lorsque j'écrivais à ta maman quand tu étais à ses cotés... je suis sure que tu les apprécies encore...

Et plein de gros bisous pour toi Chantal...
Tu sais que je suis là pour toi et que je pense sans cesse à toi et à ta famille...

Invité
très joli montage pour une princesse qui nous manque egalement

smi8smi8 je viens de lire ce post pour notre Princesse Heather

Quel magnifique montage, j'ai découver des photos que je ne connaissais pas

Vos textes sont tellement touchants

je ne peux que me joindre à vous toutes pour souhaiter beaucoup de courage à notre amie Chantal et lui dire au combien nous l'aimons

Papouilles ma petite Heather

Sublime ce montage de notre petite princesse... elle nous manque tellement à tous !!

Je te fais pleins de papouilles Heather ...

Gros gros bisous à toi Chantal, je pense fort à toi tu sais !!!

Sabine ton montage est superbe!! Je suis sure qu'il plaiera à notre Chantal!!
Chantal!!! Donne nous des news!!!

Tous ces témoignages me touchent tellement... Sad
J'aurais tellement aimé être assez douée pour pouvoir créer quelque chose en hommage à ta princesse, mais je n'ai pas ce don...

Sabine, tes vidéo et montage sont superbes, Heather les mérite bien...
Petite princesse tu nous manques tant...
Je ne peux m'empêcher de penser à toi quand je vois ma Sakura.

Tu as eu une vie de rêve avec ta famille, mais tu es partie, comme tous nos compagnons, beaucoup trop tôt... Que la vie est injuste de ne pas vous laisser près de nous bien plus longtemps, alors que vous nous êtes d'une fidélité à toutes épreuves !

Repose en paix douce princesse Heather, toi qui a illuminé ce forum.
Veille sur ta famille qui te pleurent, surtout ta maman qui a du mal à vivre sans toi...

Chantal, je t'embrasse très fort. Courage... Toutes mes pensées vont vers toi.
smi17

ton matage est magnifique Sabine et telment vrai !
Petite Princesse te nous manque trop et tu manque surtout a ta maman, veille sur elle de la haut !

Chantal tu as tout mon soutien tien bon ma belle !

Te voir et te revoir sans cesse mon bébé, me fait si mal, mais j'ai besoin de voir ton visage qui me manque tant.

Je t'aime si fort petit "Amour", j'ai besoin de te le dire chaque jour et de l'écrire.

Ce montage, Sabine, est le plus beau cadeau que j'ai pu recevoir, parce qu'il est là chaque fois que j'ai besoin de voir les merveilleuses photos de mon bébé.

Merci encore à toi ma douce Amie et à Sandrine qui m'en a fait autant et tout aussi magnifique

Ma petite Chantal, je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive quoi que l'avenir nous réserve.
Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, ma belle.

Moi aussi je pense chaque jour à ta petit Heather si belle, si merveilleuse et majestueuse.

Ma Chantal, je t'aime très fort.

Je le sais si bien ma petite Sabine,

Tu vois j'avais dit que jéviterais d'étaler mes états d'âme sur le forum, afin de n'ennuyez personne. Vu tout ce qui a été dit sur le post "Bêtise", mais j'ai parfois si mal, que sur ce post que tu as ouvert pour mon Heather, j'ai eu envie de l'écrire pour apaiser un peu cette douleur.

J'espère que ça ne gênera personne

Je sais que toi aussi tu souffres encore du vide qu'à laissé ta jolie poupée Urania, et tu ne peux que comprendre ce que je ressens si fort.

pour toi ma tendre Amie

Ma belle, ce poste est fait pour ça, c'est pour Heather et pour toi..
Tu peux y écrire tout ce qui te fait de la peine et tout ce que tu as sur ton coeur.

Courage ma chérie, et n'oublie pas, je suis là.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Merci Sabine, j'avais peur de déranger avec cette tristesse qui je l'ai vu n'est pas forcément comprise par tout le monde et peut agacer.

Mais tu as raison, c'est le post d'Heather et tu l'as créé pour moi, personne n'est alors obligé de le visionner

Gros bisous ma Sabine

chantal54 a écrit:
Je le sais si bien ma petite Sabine,

Tu vois j'avais dit que jéviterais d'étaler mes états d'âme sur le forum, afin de n'ennuyez personne. Vu tout ce qui a été dit sur le post "Bêtise", mais j'ai parfois si mal, que sur ce post que tu as ouvert pour mon Heather, j'ai eu envie de l'écrire pour apaiser un peu cette douleur.

J'espère que ça ne gênera personne

Je sais que toi aussi tu souffres encore du vide qu'à laissé ta jolie poupée Urania, et tu ne peux que comprendre ce que je ressens si fort.

pour toi ma tendre Amie

oh chantal... je t'assure tu ne déranges pers, on peut tous comprendre la souffrance que tu endures

pour le poste "betise" au début c'était basé sur un calendrier de noel, "betise" était dans le sens que le chien ne comprend pas noel, il a juste compris les friandises lol

aprés ça a dévié sur un peut tout....

c'est vrai que moi je suis de celle qui préfère mes enfants à mes toutous, mais mes chiens restent des étres cher pour moi

et je comprend que tu souffres, je crois que les autres comprennen aussi.....

Je te remercie infiniment pour ton message ma petite Val,

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes enfants et de gros calins à tes petites boules de poils

tu n'as jamais dérangé personne chantal

quand je parlais de bétise ou de connerie , je parlais du marketing fait autour des animaux (du calendier en l'occurence)

ta tristesse est tout à fait légitime et normale

et tu as le droit de l'exprimer comme tu le souhaites !

si ça dérange quelqu'un , cette personne n'a qu'à pas lire et n'a qu'a partir !

je t'embrasse trés fort.

une grande pensée pour Heather et calins à Robby.