Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Jolie princesse Heather

Messages recommandés

Magnifique montage avec un très beau texte, le tout pour une bien jolie princesse que nous n'oublierons jamais...

Ben voilà, je pleure encore...Dieu qu'elle était belle avec son doux regard!

pourquoi doivent-ils partir si vite?

Une pensée pour toi, Chantal, et pour tous ceux qui pleurent leur loulou

Magnifique montage, Sabine.

Je n'ai pu m'empêcher de lui rendre hommage en ce jour.
Heather était tellement magnifique et d'une extrême douceur.
Chantal a perdu une partie d'elle même quand Heather est partie.

Depuis 11 mois j’ai perdu la joie, l'envie,

si tu savais comme ce monde est triste sans toi mon
ange...

Tu es arrivée dans ma vie tel un ange, pour
l’illuminer et tu es partie me laissant anéantie !

Pendant ces 12 ans ½ de bonheur, de joies et de
complicité, j’ai eu la chance de recevoir ton amour

Tu m’as tant donné, sans toi plus rien n’est pareil,
tu me manques tellement

Il y a en moi de la culpabilité, une déchirure,

un manque tout comme ce jour où tu es partie

Je voudrais tant être sûre que tu es bien pour que ma douleur s’apaise un peu,

il faut que je trouve cette force de l’imagination.

Je revis dans mes cauchemars, ou même en pleine
journée, ce jour maudit

Comme je voudrais l’enlever de ma mémoire, ne garder
que les souvenirs heureux

Lorsque ce terrible jour me revient en pleine figure,
j’ai mal, un mal physique,

ton absence m’est encore plus cruelle.

Ce manque est trop fort, ton absence continuelle est
terriblement insupportable.

Je comprends mieux la phrase "un seul être vous
manque et tout est dépeuplé"...

comme cette phrase est vraie !

Tes grands yeux
me manquent tant, mon petit amour.

Quand tu me
regardais, mon coeur fondait d'amour pour toi...

Maintenant, je dois me contenter de photos, des vidéos

Je pleure en te regardant vivre sur mon écran.

Je place ma main sur ce verre qui nous sépare et mon
coeur est rempli de chagrin.

Maman est si triste et si seule sans toi.

Ma petite étoile, tu resteras à jamais dans mon cœur,

je t’aime avec toute la force que possède une maman.

Je t’aime autant qu’il y a d’étoiles dans le ciel.

Je t’aime, tu manques tant à ma vie.

Je suis extrêmement touchée par vos messages ce matin encore 11 mois après qu'Heather ne soit plus parmi nous.
Merci infiniment à toi ma douce Sabine, à toi Marine, Louloute et ma Sandrine vous êtes tellement adorables pour moi et votre amitié si présente me donne cette force qui me manque souvent.

Ma petite Sabine,

Je ne saurais jamais te remercier autant que ce que tu m'apportes depuis le début de cette vie sans Heather.
Tu es si présente dans ma vie, chaque mercredi, je découvre un nouveau montage de cette petite princesse que tu me fais.

Aujourd'hui encore il est superbe et ce texte tellement émouvant.

Mille merci ma belle d'être là.

Ton hommage ma belle est tellement poignant, tellement empreint d'amour que je ne peux m'empêcher de pleurer.

Ma Chantal on est là ma belle, nous pensons toutes et tous à ton ange qui fait briller les étoiles dans la nuit à cette petite poupée qui a tant marqué nos vies de par cette sagesse et cette tendresse qu'elle dégageait.

Tu sais, je suis sure que là où elle est elle ne peut être que bien débarrassé de toute cette souffrance qu'elle avait avant son dernier souffle.
Et elle n'est pas seule, tous nos petits disaparus sont avec Heather et ils nous regardent tous, espérant qu'un jour leur maman puissent arrêter de verser ces larmes de tristesse.

Mes pensées sont pour toi aujourd'hui encore plus fortes que les autres jours.

Je connais le chagrin qui t'habite toi aussi Sabine, et c'est pour ça que nous sommes si proches, cette douleur que nous ressentons nous a rapprochée et je suis heureuse de t'avoir pour que nous puissions nous sentir plus fortes pour ne pas nous laisser envahir par ce chagrin que nous avons
Puisse venir ce jour, où nous retrouverons un peu d'apaisement

Oui nos deux petites puces nous ont tant rapproché et c'est seulement ensemble que nous arriveront à être plus fortes pour peut être un jour moins souffrir.

Encore un magnifique hommage pour ta petite princesse... mes larmes coulent tant je ressens cette douleur qui t'habite...

Puisse le temps faire son oeuvre pour que tu puisses, ainsi que Sabine, et tout ceux qui sont dans la peine, un jour arriver à ne te souvenir que des jours heureux...

Je t'embrasse bien fort ma Chantal

Je t'embrasse également Sandrine et te souhaite une belle journée avec tes petits coeurs

Hier soir nous sommes allées avec Vanée faire un grand trou dans le jardin pour enterrer Sonic, ce moment a encore été très douloureux pour nous, mais nous ne pouvions pas le laisser encore ainsi avec la chaleur.

C'est terrible comme on peut s'attacher à un petit bout aussi vite

Ma petite Chantal, je pense très très fort à toi en cette date si pénible, à chaque fois que je lis tes messages pour ta princesse Heather mes larmes coulent tellement je comprend leur sens. Tu exprimes si bien ce que nous ressentons tous par rapport au départ de nos loulous et ceci quelque soit leur âge.

Je voudrais te donner de la force pour arrêter de sombrer mais je sais que pas ngrand chose ne peut soulager notre peine.

Essayons de croire que tous nos bébés sont ensemble dans les étoiles et qu'un jour nous les retrouverons tous .......

Grooooos calins à tes 4 pattes et grooooos bisous à toi.

Merci Nanie,

Merci d'être venue déposer un message sur le post d'Heather.
Même si personne ne peut changer nos pensées si tristes, tous ces messages sont le témoignage d'une réelle amitié sur ce forum.
Moi j'en ai besoin, besoin de sentir qu'Heather est restée depuis ces 11 mois toujours aimée et admirée à travers ses photos que je mets de temps en temps.
J'espère que tu vas aussi bien que possible.
Je pense très souvent à toi et partage ce chagrin qui est le tien.
Je t'embrasse très fort sans oublier tes petits amours

Quel bel hommage pour cette jolie Princesse ! Que ta souffrance est grande tout comme l'amour que tu portes encore pour elle.

Que te dire...que les larmes me viennents en te lisant, en pensant à toutes celles qui ont perdu leur amour. Ma petite Isis m'aide à sortir de ma dépression...que ferais-je lorsqu'elle ne sera plus là. Elle n'est là que depuis trois mois et déjà je ressens le lien qui nous lie l'une à l'autre.

Je pense très fort à toi Chantal et je suis démunie devant le manque qui t'habite.

Je me retrouve en lisant toutes ces jolies lignes que tu as écrite.
Je n'ai pu m'empêcher de pleurer. J'ai mal pour toi Chantal. Je sais combien leur départ est dur.

J'espère que ta petite Heather est heureuse dans les verts paturages du pont de l'Arc en ciel. Si on a de la chance, nos filles jouent ensembles en nous attendant.

Je sais que nous sommes nombreuses à souffrir .
Ma petite Vénus n'aimait pas me voir triste et je pense que les votres non plus. Je me raccroche à l'idée que nous nous retrouverons.

Faites pleins de bisous et de câlins aux Amours.

Evelyne et Salomé

Sylvie, ton message est très gentil et je te remercie de tes adorables paroles.
Je sais qu'Isis a prit une grande place dans ta vie et qu'elle t'aide à aller mieux.
Il faut en profiter autant que tu peux parce qu'après la vie est un enfer parce qu'on a pas le choix, il faut avancer mais sans elle....en attendant de les retrouver

Merci à toi douce Evelyne, pour toi cette même douleur existe au fond de ton coeur désormais, et tu comprends ce que j'endure depuis ces 11 mois sans mon petit amour, cette même souffrance qu'éprouve Sabine pour Urania
La présence de Robby ne m'aide pas a aller mieux et pourtant je cherche auprès de lui ce petit quelque chose qui pourrait m'aider à ne plus pleurer mais en vain.

Je te remercie toi aussi d'être venue déposer ces douces phrases sur son post

Fais de gros câlins à ta petite poupée et pour toi de gros bisous et une bonne journée

Quel bel hommage pour cette magnifique princesse qui nous a tant marquée ici et qu'on oubliera jamais, je pense fort à toi !

Un hommage très émouvant à ta jolie princesse. Elle n'est pas oubliée et du paradis où elle est heureuse, elle veille sur toi.
Je ne peux ajouter qu'un message d'espoir : un jour, nous nous retrouverons

"Ne pleure pas, si tu m’aimes

Si tu savais le don de Dieu et ce que c’est que le ciel !

Si tu pouvais d’ici entendre le chant des Bienheureux et me voir au milieu d’eux !

Si tu pouvais voir se dérouler sous tes yeux les immenses horizons et les nouveaux sentiers où je marche !

Si, un instant, tu pouvais contempler comme moi la Beauté devant laquelle toutes les beautés pâlissent !

Quoi… ? tu m’as vu… tu m’as aimé dans le pays des ombres et tu ne pourrais ni me revoir ni m’aimer dans le pays des immuables réalités ?

Crois moi, quand la mort viendra briser tes liens comme elle a brisé ceux qui m’enchaïnaient, et quand, un jour fixé, ton âme viendra dans ce ciel où l’a précédée la mienne…

Ce jour-là, tu me reverras et tu retrouveras mon affection purifiée.

A Dieu ne plaise qu’étant dans une vie plus heureuse, je sois infidèle aux souvenirs et aux vraies joies de mon autre vie et sois devenu moins aimant !

Tu me reverras donc, transfiguré dans l’extase et le bonheur, non plus attendant la mort, mais avançant, d’instant en instant, avec toi, dans les sentiers nouveaux de la lumière et de la Vie !

Alors …. essuie tes larmes, et ne pleure plus…. si tu m’aimes….!
"

Merci Marguerite, Heather était une merveilleuse petite chienne comme jamais je ne retrouverais.

Elle était douceur, tendresse, tout ce que l'on peut désirer pour vivre auprès de soi.
Elle a marqué son passage ici et je suis, malgré ma douleur, très touchée que toutes celles qui l'ont connu et même d'autres personnes, viennent regarder encore ses photos avec un gentil petit message.
Toi Marguerite tu as toujours eu des messages adorables pour moi depuis qu'elle est partie.
Merci ma belle

Huguette, ton message m'a boulversé. J'aime y croire.

Merci pour ces lignes.

Evelyne et Salomé

Merci Huguette pour ce magnifique texte et comme Evelyne j'aimerais y croire.

Ce jour arrivera c'est certain nous nous retrouverons et nous oublierons ces jours et ces nuits qui nous ont séparées et toutes ces larmes versées
Je pense souvent à ce poême que tu m'as envoyé sur le pont de l'arc en ciel, et je le vois en fermant les yeux et mon Heather est là, elle guette mon arrivée.
Ce poême est à la fois magnifique et triste.

Je t'envoie plein de gros bisous Huguette, merci pour ta gentillesse et ton doux message

Je souhaite tant qu'on retrouve nos bébés un jour, qu'on puisse enfin revivre le bonheur avec elles, ce bonheur qui n'existe plus aujourd'hui.
Surtout revoir nos puces sans cette souffrance qu'était la leur.

Et surtout ne plus souffrir de leur absence qui nous ronge tant.

Huguette ce texte est tellement beau aussi, tout comme celui que tu m'a envoyé.

Ce jour là, ma vie reprendra. De manière différente, fort possible mais avec mon bébé.

Evelyne et Salomé

J'espère vraiment que tout cela se réalisera. Je vous assure que je ne suis pas une grande sportive mais ce jour là je piquerai un sprint comme jamais je n'aurai fait durant toute ma vie.

Je me vois déjà retrouvant tous mes petits disparus qui sont déjà au nombre de 8 loulous, 1 minette, 1 lapinou et des poissons ......... Ca m'en fera des calins à faire !

bisous

Tu en as eu de douloureuses épreuves Nanie, mais tout comme toi, Sabine, Evelyne, et toutes celles qui ont eu à vivre de si durs moment, je ne pense qu'à ce jour, mais j'ai du mal à y croire, pour moi ma petite poupée est près de mois désormais dans cette boite, et même si je l'imagine sans cesse à me guetter sur ce pont, je sais au fond de moi que rien de tout ça existe.

La douleur est si forte qu'elle m'empêche de penser à ces 13 années de bonheur près d'elle qui ont été balayées par ce regard de souffrance durant ces dernières heures de sa vie.
J'espère que pour toi Nanie, toi Evelyne et toi ma Sabine, il est plus facile d'y croire et que ça peut vous aider à vivre plus sereinement.

Pour moi la vie n'est plus la même, et ne sera plus jamais la même.
Aujourd'hui, ça fait deux ans que poussinette est entrée dans ma vie. Le 26 juillet restera pour moi un jour heureux ( Le jour ou j'ai eu Salomé ) et en même temps un jour noir. Ma mère est décédée un 26 juillet.
J'aime croire au destin . Ma fille me dit toujours, mamie t'a mis Salomé dans les bras pour soulager ta douleur.
Alors, je préfère y croire.

Bisous à tous.

Evelyne et Salomé

Je vois la même chose quand je pense à ma petite Urania.
Cette journée de souffrance, ce regard terrifié, revient à chaque fois au lieu des souvenirs heureux des 7 ans que j'ai vecu à ces côtés.

Je pense fort à toi ma chère Chantal! Ta petite puce était inoubliable, elle nous a tous fortement marqués Gros bisous!

Coucou ma Chantal, je vien de voir que sa va pas très fort pour toi en se moment, sache que je pense très fort a toi
j arrive pas a tous suivre ces temp tout les poste, mais sache que si tu as besoin de quoi que se soie je suis là et si tu veux tu peu meme m'envoyé un mp si sa va vraiment pas comme sa je loupe rien et je peu être là si tu as besoin

courag ma belle
douce pensée pour toi
courage

Merci Vanessa pour ton petit message.
Je t'envoie aussi de gros bisous et de gros câlins à ton petit amour de Glen

Cindy, je sais que tu n'as pas beaucoup le temps de venir mais j'apprécie toujours tes adorables messages pour moi.
Merci de ta gentillesse et de tes pensées pour mon Heather
Gros bisous ma belle et d'énormes câlins à ton petit Naguy et ta jolie Caline
sans oublier Miss Plume

pour toi et ta petite princesse Heather, ce manque cruel et terrible de ton amour je ne peux pas le soulager mais sache que je pense à toi.

Merci à toi Daniel pour cette douce pensée pour mon Heather

Petits câlins pour tes fifilles

Merci Sylvie, je pense très fort à toi ce matin qui doit être bien anxieuse.

Tout va bien aller, tu vas être si heureuse tout à l'heure de retrouver ta petite Isis

C'est vrai que nous tous avons vécu de terribles drames en voyant partir nos petits amours. Je sais qu'on se comprend tous lorsqu'on en parle, ce qui n'est pas toujours le cas avec nos familles ou amis.

Pensée à tous , ma petite Chantal j'espère que tu iras mieux un jour et que tu pourras penser à ta petite Heather sans craquer et ne garder que les bons souvenirs.

Je n'en suis pas encore là avec Niceou mais cela a mis des années lorsque ma Lily est partie.

Bisous à tous et à toutes, à vos loulous, courage ....

Merci Nanie, Jaimerai pouvoir parler de ma poupée ( Venus ) sans pleurer. Après deux ans la douleur est toujours aussi vive. J'ai du mal à prononcer son prénom.
Elle était ma fille , pas ma chienne. Très peu de gens arrivent à comprendre la différence. Il n'y a que parmis vous que j'arrive à me faire comprendre, peut-être parce que vous ressentez les mêmes choses que moi.

Câlins et bisous à tous les loulous.

Evelyne et Salomé

juste un petit mot pour te dire que je pense très fort a toi Chantal

Nanie, Evelyne,

Je suis tellement contente de vous lir
e sur le post d'Heather, cet endroit où tant de chagrin nous unie et de parler avec des personnes comme vous, comme Sabine qui ont cette même souffrance interminable, ne peut que nous aider dans ce chemin tortueux sur lequel nous devons malgré tout avancer.

Je vous souhaite à toutes les 2 une belle journée avec vos petits amours

Je pense très fort à vous Chantal et Evelyne et à toutes les personnes qui sont en souffrance. Nous avons tous besoin des uns et des autres pour continuer à avancer.

Devoir avancer dans la souffrance qui nous habit n'est pas choses facile et vivre sans nos amours est très dur, même si les petits qui sont près de nous nous aident forte heureusement.
Pas un jour passe sans que nous avons une pensée, une larmes pour nos anges.
Et plus cette date fatidique approche plus la tristesse augmente.

Je pense fort à vous toutes qui vivez cette même douleur. smi17

Je suis d'accord avec ces deux lignes. Photo prise sur facebookBisous à tous.

Evelyne et Salomé

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Evelyne, j'ai toujours considéré Heather comme si elle était ma petite fille