Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Jolie princesse Heather

Messages recommandés

Tu t'es tellement roulée dans ton jardin
et j'adorais te regarder

Ma petite Princesse

Coucou Chantal,

Je n'arrive pas à voir la vidéo. Le message : " Cette vidéo est privée " apparait.

j'espère que tu vas bien.

Evelyne et Salomé

Mince la vidéo est privée... il faut que tu changes son statut dans Youtube pour que l'on puisse admirer ta petite poupée dans son jardin

Bonjour Chantal,

Comment va Kooper ? l'intervention s'est elle bien passée ?

Bisous Evelyne

Mille excuses, j'avais oublié de mettre cette vidéo en publique.
Voilà j'ai modifié, vous pouvez allez voir ma petite poupée.

Evelyne : Kooper sera stérilisé le 21 août et on espère que ça résoudra ses problèmes, car il continue et plusieurs fois par jour, il faut le surveiller, il est incroyable ce loulou

Merci Sandrine,

J'ai toujours beaucoup de mal, d'émotion en mettant ces vidéos, où je la regarde bouger, vivre, alors qu'elle repose désormais dans une boite...

Comme je te comprends...
Les vidéos c'est certainement encore plus dur que pour les photos car on la voit bouger, respirer, vivre...

Les vidéos c'est ce qui a le plus difficile à regarder.
Elles sont la, elles vivent elles bougent comme si elles n'étaient jamais parties et pourtant nous ne pouvons plus les toucher ni les serrer contre nos coeurs.

Ce petit chien est celui d'Heather.
Quand je le vois je pense à Heather forcément.

Je pense à toi ma belle et tu le sais.
Je suis avec toi ma Chantal et tu le sais aussi

Je t'envoie des milliers de bisous de réconfort ma belle. smi17

Merci Chantal pour cette belle vidéo de ta Princesse, elle est craquante avec son popotin en l'air !!!! Comme cela doit être difficile pour toi de regarder les vidéos de ta fifille.

Oui Sylvie, c'est parfois au delà de ce qu'on peut imaginer, je ne souhaite cette souffrance à personne.

Oui Sabine, c'est le petit chien que j'avais dans ma signature pour elle, et comme à toi, je l'associe toujours à Heather, j'ai toujours gardé le montage que tu m'avais fait avec sa petite bouille de bébé au milieu du coeur

Oui c'est difficile de regarder ces vidéos, mais en même temps, c'est quand même formidable de pouvoir le faire, même si les larmes coulent à chaque fois et que l'émotion est à son comble !
J'aurais tellement aimé avoir des vidéos de personnes de ma famille qui sont parties trop vite !(père, soeur, frère ........), afin de retrouver leurs visages, leurs expressions, leurs sourires .....
Je pense bien à toi, ma chère Chantal, avec ce triste anniversaire qui va bientôt arriver !

Que tu es gentille Babeth, tu as raison c'est un peu "une chance d'avoir ces souvenirs" même s'ils sont trop souvent très durs.

Quand tu vois vivre ton petit bébé, et que tu imagines ce que tu vivras quand elle sera partie, j'ai eu souvent ces pensées quand Heather était là, et je la prenais dans mes bras et la serrait si fort qu'elle me regardait l'air de me dire, pourquoi Maman ! j'avais terriblement peur, et puis c'est arrivé, et tout s'effondre, la réalité est là.
Tu ne peux plus vivre comme avant, et puis je n'en ai plus envie.
Alors profite, profitez toutes de vos petits amours autant que vous le pouvez

Quand Urania a commencé à faire ces crises et que le véto nous a fait comprendre l'elle ne finirai pas l'année, j'ai fais exactement comme toi ma Chantal.

Je ne pouvais m'empêcher de la serrer fort contre moi, sentir son odeur, toucher et caresser sans doux pelage et plonger mon regard dans le sien.

C'est comme si je voulais prendre un surplu de toutes cette douceur pour en avoir quand elle était partie.

Mais il n'y a plus que nos souvenirs et nos larmes qui nous restent.

je pense très fort à toi dans ces moments particulièrement pénibles et j'ai aussi une pensée pour ta petite princesse trop tôt disparue...elle vit à jamais dans ton coeur et aussi un peu dans le notre... c'ets bête, mais j'ai un peu l'impression à force de t'entendre en parler de l'avoir connue...et je souffre aussi pour toi

smi18

Comme tu es gentille Louloute, tes mots me touchent toujours beaucoup parce que je sais que tu es très sensible face à tout ce qui touche les animaux toi aussi.

Je te souhaite une bonne soirée

De gros câlins pour Gus et Nana

Bonsoir Chantal,

Je sais combien tu souffre. J'aimerai tellement pouvoir prendre une partie de ta souffrance pour te soulager.
Je connais ce vide après leur départ.
Fais tous pleins de gros bisous et de papouilles à tes deux petits mecs.

Evelyne et Salomé

Merci ma petite Evelyne

D'être comprise et entourée m'aide aussi beaucoup à parcourir ce chemin sans Heather

Je pense tres fort a toi ma petite chantal et a ta petite princesse. Maintenant j'ai vraiment l'impression de la connaitre mieux, et j'espere qu'elle va faire connaissance avec niceou au pays des anges ....fais de groooos calins a ton petit empereur Robby ainsi qu' au superbe bebe Cooper. N'oublie pas qu'ils ont besoin de toi et de ton sourire.
Bisous Chantal et merci d'avoir fait ta rencontre avec Yves et la douce Vanessa.

Merci Nanie, pour moi cette journée restera gravée, parce que j'ai été si heureuse de te rencontrer et de pouvoir câliner tes petits.
Beaucoup d'émotion que j'ai essayée de contenir pour ne pas ternir cette belle journée.

Je sais que pour toi, l'absence de Nicéou était aussi très dure, mais elles étaient là, elles aussi, bien enfouies au fond de nos coeurs.

Je sais ma Sabine, que tu es là, toi pour moi chaque jour et tu sais que je t'en suis si reconnaissante

C est pour cela qu'on a pas trop parle de nos petits amours disparus, mais c est clair qu'lils etaient bien presents dans nos coeurs.

C'est vrai Nanie.
Elles nous manqueront toute notre vie, même si tu as d'adorables petits amours autour de toi, et comme je t'envie tu sais

Chantal ta petite princesse est dans ton coeur et le restera.
Elle sera toujours présente sur le forum.

Evelyne et Salomé

oui, elle sera tjrs présente sur le forum, et même si je ne l'ai pas connue, je n'oublierai jamais son doux regard d'ange..

bien à toi

Heather fait partie du forum ça c'est clair.
Cette jolie princesse au regard magnifiquement doux ne pouvait que faire chavirer nos coeurs.

C'est une triste période pour beaucoup d'entre nous en ce moment.

Il ne faut pas oublier Chantal que nous sommes tous là. Nous n' allons pas te laisser dans cette douloureuse période.

Coucou Chantal de toute la petite famille. Bluemy te fait plus particulierement un groooos calin !!!!!!
J espere que ton pied va mieux. Calins a tes petits et je pense tres fort a ta petite etoile ....

Sabine et Evelyne ont raison, Heather fait partie du forum, même moi qui ne l'ai pas connu j'ai l'impression qu'elle est là avec les belles photos et vidéos que je vois d'elle.
Bon courage pour ces moments de peine, j'espère que tes deux loulous et ta famille pourront l'alléger une peu au fil du temps qui passe.

Le mois d'août est un mois terrible pour Chantal tout comme pour moi.

Heather est partie et mon Urania aussi.

Un an et 12 jours séparent leur départ si douloureux.

Nous ne pourrons jamais oublier nos princesses qui seront pour l'éternité au fond de notre coeur.

Heather petit ange, reste près de mon Urania et soyez heureuses

smi18smi18smi18smi18smi18

si seulement ce petit ours pouvait vous réconforter, Chantal, Sabine et toutes les autres qui ressentent si cruellement le manque de leur amour à 4 pattes...

Tu es vraiment adorable Louloute, mais je ne crois pas qu'un jour notre vie sera comme avant.
Mais tous vos commentaire nous font tant de bien.

Non, la vie ne sera jamais comme avant...le vide qu'ils laissent restera. mais il reste plein d'autres loulous à aimer aussi!

les miens pètent le feu, mais rien que de savoir qu'il faudra se quitter un jour me rend malade. je compatis tellement à votre douleur...

On ne peut que compatir Sad moi je n'arrive pas à me dire qu'un jour Isis ne sera plus là, ne plus la voir dans la maison, ne plus lui faire de bisous je n'arrive pas, je ne veux pas me dire que cela arrivera un jour. Pourtant c'est une triste réalité, c'est pour ça que je souhaite profiter le plus possible de mon bébé.

Je pense bien à vous les filles