Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Jolie princesse Heather

Messages recommandés

Ma petite Chantal, je leure ave toi sur ce magnifique hommage que tu as rendu à ta magnifique petite Heather.
Il ya toute cette souffrance qui est en toi qui ressort et tout cet amour que tu as pour elle.

Nous avons avec Sandrine regarder ton montage vidéo de ton ange et nous n'avons pu nous empêcher de pleurer.

De la part de Sandrine qui vient de prendre la route, Des douces pensées pour toi et Heather et elle t'embrasse très fort.

Tout comme moi, mes pensées et mes larmes sont avec toi en ce jour si difficile.

Je t'embrasse ma Chantal avec toute ma tendresse.

Je suis toujours autant touchée de voir cet élan d'amitié pour moi et toutes ces pensées pour mon Heather, 1 an après qu'elle soit partie.

Sabine, je te remercie de ce magnifique hommage que tu lui a rendu à travers ce texte sublime et ce montage comme tu sais si bien les faire.

Cindy, le montage que tu as fait pour elle est tout aussi beau et poignant, mais je sais la jeune femme sensible que tu es toi aussi, et je t'aime et t'admire énormément.

Je vous envoie plein de

Ma Chantal, je viende regardé ton sublime montage, j en ai eu les larme aux yeux
on vous tout l'amour que tu as pour elle, tout cette souffrance depuis quelle est partit, courage ma petite Chantal, je pense très fort a toi !

pleins de gros

Je suis désolée de vous entraîner dans les larmes, et en même temps je sais qu'Heather a fait partie de vos vies un petit peu et que vous l'avez aimé comme tous les loulous de ce forum.

Oh oui Heather était et l'est encore notre petite princesse.
On l'a aimé comme nos propres loulous et moi je me sens encore plus attachée à ton ange puisqu'elle me rappelle tellement mon Urania.

Heather d'amour, veille sur ta maman, guide là autant que tu le peux de là où tu es ma princesse.

Elle a besoin de savoir que tu es près d'elle.

Jolie princesse, jamais je ne t'oublierai.

Et toi ma petite Chantal, tu es dans mes pensées encore plus aujourd'hui.

Tu es adorable ma Sabine,
Je le voudrais tellement qu'Heather soit près de moi, sentir qu'elle est d'accord avec mes choix, qu'elle ne m'en veut pas d'avoir Robby dans sa maison.
De ne pas avoir respecté ce que j'ai toujours pensé, qu'elle resterait mon seul bébé.
Même si c'est le cas, je n'aimerais jamais un autre petit autant qu'elle, je l'ai trahie, et cette trahison est très dure à supporter.

Tu ne peux pas parler de trahison, ce n'en ai pas une.
Heather est et restera ton bébé quoi que tu fasse.
Elle est là où jamais un autre pour de chou trouvera cette place énorme qu'elle occupe dans ton coeur.

Ne te fais pas souffrir plus que tu ne souffre déjà, ma belle.

Je vais me mettre sur son album, je serais encore plus près d'elle en faisant du scrapbooking sur ses photos

oh chantal, tu me fais tant de peine....ton bébé était si belle et si douce.....si on pouvait adoucir ta peine, mais on est si impuissantes. je t'envoie toute mon affection.

Merci beaucoup Nathalie

Cette journée n'a pas été facile, ce soir je suis vidée, pourtant elle n'est pas différente de toutes celles que je vis depuis 1 an...

Heather est une petite poupée qui a marqué ma vie à tout jamais

Je t'envoie toutes mes pensées dans cette triste journée d'anniversaire. l'hommage que tu as fait à ta jolie princesse est merveilleux, on y ressent tout l'amour que tu lui porte.

smi17

Grande pensée pour ta belle princesse en ce jour si triste.

Je t'embrasse bien fort.

Quel beau montage Chantal !!! Que c'est triste de voir comme ça toute une vie qui défile !!! Que le temps passe vite !!!! Quelle belle princesse cette petite Heather, pour moi qui ne l'ai pas connue, merci pour toutes ces belles photos de ton amour.
Je t'envoie toute mon amitié

Merci Sylvie d'être venue déposer ce message pour Heather.
Merci d'être là, toi qui ne l'a pas connue sur ce forum.

Je t'embrasse et fais de gros câlins à ta petite Isis

Chantal,

Je viens de voir le merveilleux hommage que tu as fait à ta douce Heather et moi-aussi je n'ai pu m'empêcher de verser des larmes en le regardant tellement il est émouvant. Sache que je pense très fort à toi en ce moment si éprouvant. Mais il ne faut surtout pas que tu penses que tu as trahi Heather en aimant Robby car je suis certaine que ta tendre petite fille de là où elle se trouve ne souhaite qu'une seule chose, que tu retrouves le sourire auprès d'un autre petit compagnon et que tu donnes à nouveau tout l'amour que tu peux donner à d'autres poilus comme tu as su le lui donner à elle. Heather ne voudrait sûrement pas que tu gardes tout cet amour que tu as en toi confiné mais qu'il ressorte et éclabousse tout ton entourage, qu'il soit humain ou animal. Tu garderas toujours dans une partie de ton coeur l'amour que tu as su partager avec Heather mais le reste de ton coeur doit continuer de battre pour les autres même si cet amour est différent et beaucoup moins intense. Je suis sûre que c'est ce qu'Heather aurait souhaité pour toi. Je t'embrasse bien fort et je pense bien fort à toi.

smi18

Tes paroles me touchent beaucoup Angélique, et tu as sans doute raison.
Cet amour qui est en moi, je le donne aux pauvres loulous du refuge qui eux ont encore plus besoin que n'importe quel autre, mais j'aime Robby même si cet amour n'est pas aussi fort qu'il ne l'est pour Heather.

Lorsque l'on perd une personne ou un petit animal (qui pour moi était comme ma petite fille) la vie n'a plus le même sens, et il est dur d'essayer de croire que l'on peut vivre à nouveau comme avant.

Profites des 2 petites merveilles qui font ton bonheur, les années passent si vite...
Je t'embrasse très affectueusement.

Plein de bisous pour toi Chantal et du courage
Car même 23 ans après l'absence est toujours insupportable...

L'absence sera j'en suis certaine insupportable le restant de ma vie.

Gros bisous pour toi Sophie

Tu sais Chantal à chaque fois que Isis vient se coucher tout contre moi ou sur moi je pense à toi et au manque que tu dois endurer. Nos bébés sont de si mignonnes fifilles, elles nous apportent tant d'amour et de tendresse !!!
Bon courage pour les jours à venir

Moi je ne m'en suis toujours pas remise du départ de mon Urania ma jolie princesse et ce manque nous l'auront toute notre vie tu sais.

Il vous faut profiter au maximum de chaque instant avec vos petits amours.

Les embrasser, les câliner, les regarder vivre parce que le jour où elles ne sont plus là c'est un enfer de vivre sans elles.
Il faut être forte de caractère pour supporter ce vide immense

Je me dis toujours que je n'ai pas assez profiter de mon ange et je me rattrape avec mes trois petits, ne serait ce déjà au niveau des photos et vidéo.
Ce vide ne se comblera jamais même avec des dizaine de petits loulous autour de nous, elles auront toujours cette place immense dnas nos coeurs.

Beaucoup de courage Chantal... Je comprends ta peine... Je n'ai encore jamais perdu de chien, puisque Clifford est mon premier, mais je n'ose même pas imaginer comment serait la vie sans eux. Je pense à toi en tout cas. Plein de bisous !

thebestchicken a écrit:
Beaucoup de courage Chantal... Je comprends ta peine... Je n'ai encore jamais perdu de chien, puisque Clifford est mon premier, mais je n'ose même pas imaginer comment serait la vie sans eux. Je pense à toi en tout cas. Plein de bisous !

pour moi, c'est exactement cela aussi !

Je suis désolée de ne pas avoir été très présente pendant ces derniers jours pour te soutenir mais étant sur la route, ce n'était pas très facile.

Ton montage, je te l'ai déjà dit, est superbe et très poignant...

Et toute comme Angélique et Sabine, moi non plus, je ne pense pas que tu ais trahie Heather... je suis sure également qu'elle préfère te voir transmettre tout l'amour qui est en toi à des petits loulous qui n'attendent que ça.

Je t'embrasse bien fort ma Chantal et t'envoie tout le courage possible.

Je sois pas désolée Sandrine, je sais très bien que tu as toujours d'adorables pensées pour moi et pour Heather chaque jour.

Merci ma Sandrine

Je pense fort à toi ma belle et tenvoie tout pleins de gros bisous ! Je pense également très souvent à ta belle princesse !

Bonsoir Chantal,

Je viens de lire tous les messages pour ta petite Heather.
Excuses moi de passer en retard, j'avais beaucoup de travail.
Je n'ai pas de mots pour te dire toute la tristesse qui est en moi. Sache que je pense très fort à toi.
Je te fais tous pleins de gros bisous.

Câlines bien fort Robby et Kooper smi18smi18smi18

Evelyne et Salomé

Evelyne, c'est très gentil à toi, merci pour tes pensées pour ma petite Heather.

Bonne journée avec des bisous

Ma Chantal, je viens seulement de trouver le courage de venir voir l'hommage que tu as rendu à ta belle Heather! Je savais comme ça serait dur...Et je t'avoue que c'est encore plus dur que je ne le pensais...

Ton montage est magnifique, il nous rappelle (mais nous ne l'avions pas oublié) à quel point ta princesse était splendide, quel charme elle avait...

Et ton texte mon dieu, il est superbe mais il est si triste...ça me fend le coeur de te savoir si mal, si triste et de savoir que quoi que l'on puisse dire ou faire rien ne pourra atténuer toute cette douleur. J'aimerais tellement pouvoir prendre un peu de cette tristesse pour que cela soit plus simple pour toi...si tu savais à quel point je voudrais pouvoir faire ça.

Ne dis pas que tu trahis Heather en ayant adopté Robby...tu ne l'as pas du tout trahis au contraire, tu as sauvé ce petit bout de chou, tu lui as donné une belle vie lui qui l'avait si mal commencé. C'est grâce à tout cet amour que tu as connu avec Heather, toute cette tendresse que vous avez partagé que tu as cet amour pour les animaux et c'est cet amour qui t'as fait faire ce geste pour sauver Robby...et personnellement je trouve que d'avoir accueilli Robby c'est un hommage que tu rends à Heather et à cet amour qu'elle a fait naître en toi. Tu l'aurais trahi si tu avais laissé Robby à son sort mais certainement pas en lui donnant une belle vie.

Je sais que c'est très dur pour toi, que vous étiez fusionnelles avec ta puce et que tu es accablée par le chagrin aujourd'hui et chaque minute qui passe depuis le départ d'Heather. Tu es d'ailleurs très courageuse car malgré ça tu es toujours là quand il faut, pour tout le monde, pour nous aider, nous rassurer, nous réconforter mais surtout n'oublie pas de penser à toi Chantal...nous t'aimons tous beaucoup sur le forum et sommes tous là pour t'écouter, t'aider, faire quoi que ce soit pour te faire aller mieux. Alors n'hésite pas surtout! Tu sais que tu peux compter sur nous ...

Ma petite Elodie, tout ce que tu dis à notre Chantal qu'on aime tous si fort est tellement juste.
Toi, moi et certainement beaucoup d'autres ici savent ce que c'est cette douleur qui ne passe pas, qui ne pas plus.

Tes mots sont adorables pour elle.

Ma douce Elodie,

Ce message m'a profondément touché, parce qu'à travers tes mots , ton coeur tu me témoignes tant d'amitié et de la part d'une jeune femme comme toi, je suis très sensible à tes douces paroles.

Je sais que tu comprends ce que je vis alors que tu as ta petite Fybbe près de toi, mais c'est parce qu'il y a ce même amour fusionnel entre elle et toi, que tu ressens mon chagrin.
Je sais que j'ai bien agi pour Robby mais ça ne m'enlève pas cette culpabilité parce que je m'étais promis que jamais je n'aimerais un autre petit qu'elle, que jamais un autre petit ne vivrait dans sa maison et je n'ai pas tenu cette promesse.
Ce qui pourtant n'enlève rien bien au contraire à mon amour pour elle.
et c'est certainement pour tout cet amour que nous avons eu que je suis aujourd'hui si concernée et investie auprès de tous ces petits du refuge.

Je sais que beaucoup ont aimé Heather sur ce forum et ça me rend heureuse.
Je sais aussi combien vous êtes toutes adorables pour moi au travers de vos messages et toi particulièrement Elodie aujourd'hui encore.
Tu es une jeune femme que j'aime beaucoup avec une petite poupée que j'aime tout autant.
Merci à nouveau d'être venue déposer ces quelques lignes pour Heather et d'avoir regardé cet hommage

Je t'embrasse toi et ta petite princesse

C'est normal Chantal d'être là pour toi. N'oublie pas qu'on est là surtout, c'est le plus important!

Je ne l'oublie pas, je le sais.

Sabine qui est toujours aussi triste est présente chaque jour pour moi, et je ne la remercierais jamais assez pour tout ce soutien qu'elle a depuis qu'Heather est tombée malade, malgré son propre chagrin.

Votre gentillesse à toutes me touchent énormément à chaque passage sur le post d'Heather

Et j'ai besoin de toi Sabine, tu m'as tellement apporté et toujours aujourd'hui. J'aurais du mal à ne plus avoir tes messages chaque jour et tous les montages que tu m'envoies tous les mercredis.

Merci ma petite Sabine pour toute cette gentillesse