Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Jolie princesse Heather

Messages recommandés

Même si je suis un peu moins présente sur le forum en ce moment, je ne t'oublie pas ma petite Chantal smi16

J'étais encore partie toute la journée pour le travail et je viens de rentrer !!!

Je viens te faire de gros bisous Chantal en ce jour pas facile pour toi ... sache que je pense fort a toi.

Je sais Nanie, ne t'inquiète pas.
Tes petits ont dû être contente de revoir leur petite maman ce soir
Je t'embrasse ma petite Nanie, de très gros bisous pour tes 4 petits amours

Je te remercie ma douce Audrey, tu es très gentille.

Gros bisous pour toi et tes petites poupées

Mon dieu ce que ce cadre est beau.
Merci petite Vanée pour ce beau cadre pour ta maman.
Tu es vraiment très douée pour mettre encore plus en valeur ta petite soeur que tu aime tant toi aussi.

Voila 2 superbes montages pour une superbe princesse qui restera à jamais dans nos coeurs...

quel beau montage... elle était vraiment magnifique, ta petite puce...

son regard est à tomber!

tendres pensées pour elle smi18

Merci Sandrine, Louloute et Nanie

Heather était une magnifique petite poupée et pourtant elle venait d'une animalerie parce qu'à l'époque je ne connaissais pas les élevages et c'est en allant chez Truffault que nous avons craqué sur cette petite fille.

Je ne savais pas à ce moment qu'elle bouleverserait ma vie, que je l'aimerais avec une passion folle et qu'aujourd'hui je souffrirais autant de cette séparation.
Ma vie tourne autour d'elle maintenant pour qu'elle continue de vivre à travers moi.
Merci à toutes d'avoir mis un petit message pour cette journée qui aurait dûe être si belle

Je t'envoie des milliers de bisous ma Chantal.
Je n'oublierai jamais ta poupée si belle, si douce, qui m'a marqué depuis son arrivée sur le forum.
Je regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir eu la chance de la connaitre

Moi aussi c'est un de mes regrets, de ne pas l'avoir vu en vrai... Sad

J'avais à l'époque déjà pensé à aller voir Chantal mais avec Heather malade et mes 2 garnements plein de vie... j'avais peur qu'ils ne la fatiguent un peu trop...

Je comprends Sandrine. Moi aussi j'ai faillie la voir si la maladie ne l'avait pas autant affecté. Chantal seraait certainement venue à la rencontre.

Maintenant il faut espérer qu'un jour notre Chantal aille mieux ce qui n'est pas gagner.
Cette petite puce était toute sa vie.

waw qui sont beau ses montage

moi meme si je le dit pas tout le temps, je pense fort a ta petite Heather et a toi ma chantal !

courage

Oui Sabine, si mon Heather n'avait pas été si malade, je serais probablement venue ce 14 Juillet, mais cette rencontre a eu lieu sans elle.

Tu aurais dû venir Sandrine, j'aurais été si heureuse que tu connaisses l'amour de ma vie, et je sais que tu l'aurais aimé

Je sais Cindy que tu as toujours de tendres pensées pour Heather mais aussi pour tous ceux qui souffrent, tu es une personne très généreuse et qui a toujours un petit mot gentil pour réconforter, Merci ma belle

Nanie ! embrasse tes 4 petits pour moi, merci ma petite Nanie

Tendres pensées pour nos chers disparus, Heather, Urania, Venus et tant d'autres...

on ne vous oubliera jamais... (je pleure encore la mort de Fino, le chien de mon meilleur ami et presque le mien, 34 ans après)

Bon courage à tous

Mercredi 24 Octobre

C'était en Janvier 2011,
nous étions allés Corentin dans son studio
Heather aimait se mettre dans les endroits moelleux
comme cette housse de canapé

Corentin a retrouvé cette vidéo ce weekend
et me l'a envoyé
Je crois que je ne l'avais jamais vu
Beaucoup d'émotion et de larmes....

Jolie petite puce ! on ne la trompait pas ! elle ne se serait pas assise sur le parquet alors qu'un bon tissu moelleux est là prêt à être utiliser !

Quelle bouille... vraiment elle était superbe ta princesse !

Ma petite Chantal, ta petite poupée était un ange, une merveilleuse petite fille, un amour de douceur.
Elle sera à jamais près de toi, à jamais en toi.

Je t'embrasse très fort ma belle.

Merci ma petite Sandrine, tu as raison Heather n'aimait que les coussins et les endroits moelleux, mais tu le sais pour avoir vu toutes ces photos et vidéos.

Merci ma Sabine, je sais combien tu aimais ma petite Heather et qu'elle est dans ton coeur près d'Urania.

Merci à vous Babeth et Marguerite, Merci beaucoup

C'est trop dur de les voir en vidéo, on aimerait tellement pourvoir les caliner de nouveau. Belle princesse, tu es dans nos coeurs grace à toutes ces photos et vidéos. On a un peu l'impression de t'avoir connue réellement.
Bisous à ta maman à qui tu manques tant.

Coucou Chantal, ta petite Heather aimait les coussins et les couettes moelleux, normal c'était une petite princesse bisous
Souvent je pense à toi et elle, et j'ose à peine imaginer ta souffrance que je comprends de mieux en mieux au fil des mois qui passe avec Isis. Vivre sans elle me serait insupportable, elle fait partie de moi mais tu dois comprendre ce que je veux dire.
Je t'envoie de gros bisous et toute mon amitié

tu as bcp de courage de revoir ces images et ces photos..ça doit chaque fois être un coup de poignard!

Moi, je n'arrive pas à regarder les photos de mes chers disparus (humains ou animaux);sinon on me ramasse à la petite cuillère à chaque fois!

ton immense souffrance, celle de Sabine et des autres qui ont perdus une part d'elles-même avec la disparition de leur protégé me touchent profondément... et l'impuissance à l'apaiser ne serait-ce qu'un peu me désole tellement...

smi18

Chantal,

J'ai eu beaucoup de tristesse en regardant ta jolie princesse. J'ai mal pour toi, car on a les images mais elles ne sont plus là nos filles. On a plus le loisir de les embrasser, de les caresser .... son odeur me manque, j'arrête. Je nous fais du mal.
Moi à l'heure actuelle, je n'arrive toujours pas à admettre son départ.
Garde bien tout ces beaux moments. C'est très précieux.
Ma petite Heather j'espère que tu as tous pleins de couettes et de coussins moelleux. Tu es une princesse et je te souhaite d'être la plus heureuse dans ton nouveau royaume.

Caresses et papouilles aux trois.

Evelyne et Salomé

Merci Evelyne,

Je sais ce que tu ressens toi aussi depuis que Vénus n'est plus là, même si Salomé est une adorable petite poupée, ce n'est pas ta Vénus.

Il est si dur de vivre sans elles.
Oui nous nous faisons mal tu as raison mais est-il possible de faire autrement quand on souffre de ne plus les avoir près de nous, de ne plus pouvoir les embrasser et retrouver tout ce qui a été notre bonheur auprès d'elle.

Ta petite Salomé est bien mignonne aussi, et elle doit t'apporter beaucoup de tendresse, malgré tout ton chagrin

pour toi Evelyne

pour petite Salomé

Une douce pensée pour toi petite Vénus

Chantal,

Merci pour toute ta gentillesse.
C'est vrai Salomé m'aide beaucoup, elle est une adorable petite fifille bien câline.
Je pense que sans elle, je serai dix fois plus anéantie.
Comment va t-on fils ?
Salomé envoie tous pleins de lipettes à Emmy, Robby et Kooper. smi106smi106smi106

Tous pleins de gros bisous pour toi et pleins de caresses et papouilles aux 3 mousquetaires.

Evelyne et Salomé

Coucou Chantal,

Je te souhaite un agréable week-end.
Au fait, elle a quelle âge Emmy ?
J'espère qu'elle sera t'apporter un réconfort et beaucoup d'Amour.
Robby est un petit garçon plus distant. Kooper c'est encore un petit poussin, mais si j'ai bien compris très câlin.

Evelyne et Salomé

Evelyne : Emmy a eu 3 ans le 15 Juin.

C'est vrai qu'elle est tellement affectueuse.
Robby en effet est moins démonstratif, quant à Kooper, il n'est pas avare de bisous.

Ils sont tous les 3 bien différents.

Heather était encore différente de ces 3 petits, mais pour moi elle avait toutes les qualités

Gros bisous ma chère Evelyne, bonne soirée

Je suis bien heureuse que tu es une fifille très affectueuse. Elle va réussir à te remonter le moral avec son Amour. Je te le souhaite de tout coeur.
Petite princesse Heather sera irremplaçable, mais l'Amour des trois réunis t'aidera à aller un peu mieux.

aux trois bébés.

pour toi.

Evelyne et Salomé

Prends soin de toi ma petite Chantal. Heather ne voudrait pas se faire autant de soucis pour sa maman.

Vos deux coeurs à jamais réunit.

Je suis contente de voir que Emmy t'apporte beaucoup, j'espère que tu iras de mieux en mieux.
Pou moi Isis aussi a toutes les qualités, elle est mon grand amour, et ça fait peu de temps qu'elle est rentrée dans ma vie !!!
Bon courage et bonne aprem

Bonjour Evelyne,

J'essaie d'aller aussi bien que possible, mais tous ces soucis qui arrivent dès que d'un côté ça va un peu mieux.
Mais il faut faire avec, il y a bien pire autour de nous.

Et toi Evelyne, comment est ton moral ?
Pas mieux je suppose...
Tu as une adorable petite poupée près de toi qui t'aide malgré tout un peu.
As-tu un peu de soleil au moins pour te réchauffer, il me semble que ce n'était pas le cas il y a quelques jours.
Je te souhaite une bonne fin de journée.
Gros bisous et des câlinoux à ta petite fifille

Merci ma Sabine pour ton message, merci pour ces 2 jolis coeurs.
Merci pour cette douce pensée.

Sylvie, je sais que tu peux comprends ce que je ressens depuis que je suis seule sans Heather, parce qu'aujourd'hui tu as ta petite Isis qui tient une très grande place dans ta vie.
Elle t'apporte plus que tu ne l'aurais imaginé.
Alors laisse toi porter par ces merveilleux moments que tu vis avec elle, sans penser à rien d'autre...

pour toi et pour Heather, tu as raison Chantal, je n'aurais jamais pensé que Isis m'apporterais autant, un immense bien-être, une paix intérieure lorsque je suis avec elle, de l'amour, de la tendresse, de la joie, tout simplement du bonheur.
Alors je comprends d'autant plus, le manque que tu peux avoir sans ta princesse.

chantal54 a écrit:
Merci ma Sabine pour ton message, merci pour ces 2 jolis coeurs.
Merci pour cette douce pensée.

Je t'embrasse très fort ma belle et tu sais que ta belle Heather est toujours dans mes pensées autant que mon Urania d'amour