Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Jolie princesse Heather

Messages recommandés

Oh Marine quelle merveille surprise.
Je suis tellement touchée de découvrir ce joli montage que tu as fait d'Heather.

Merci infiniment ma petite Marine

Mais je vois qu'il est tôt et que tu ne dors toujours pas.
J'espère seulement que ton épaule ne te fait pas trop souffrir, et qu'à l'heure où je t'écris le sommeil est enfin venu te surprendre.

Je t'envoie de très gros bisous et plein de câlins pour tes petites poupées.
Bonne journée ma Belle

Bonjour Sophie,

Oui ce montage d'Heather est superbe, Marine est une jeune femme adorable.

Je te souhaite une bonne journée Sophie avec une douce pensée pour tes petites poupées Pinky et Louisiane et tous ceux et celles qui sont près d'elles

Merci Chantal. Elles nous manquent tant, il y a 2 ans elles étaient encore parmis nous toutes les 2 mais Pinky plus pour très longtemps, cela me restera toujours à chaque fête de Noël. Mais je les sens souvent près de moi. Et les autres sont là avec toute leur tendresse et leur amour et c'est aussi merveilleux
Plein de bisous Chantal.

C'est magnifique et une si gentille attention de la part de MArine pour une maman bien triste.

Ces fêtes de Noël sans nos petites puces disparues sont très amère.

Douces pensées pour Heather et aussi pour Pinky, Goliath et Urania sans oublier touyes les autres étoiles qui brillent pour nous toutes les nuits.

Merci les filles.
A defaut de dormir j'aurais au moins fait plaisir aux membres du forum lol
Gros bisous

comme elle était belle... son regard est particulièrement doux! et ce magnifique montage la met si bien en valeur...

une douce pensée pour elle

Tu as une telle sensibilité pour les animaux lorsque je lis tous tes messages, que tu seras aussi anéantie lorsqu'un tel drame se produira

Encore merci à toi pour ce compliment qui me touche pour mon Heather.

Il y a 14 ans que mon Heather arrivait dans ma vie...

Si je pouvais revenir en arrière, remonter le temps, ma vie serait tellement moins triste

Heather tu es loin de ta maman mais dans son coeur, tu vie toujours.

Je sais que vous êtes reliée par ce fil invisible, protège ta maman.

Petite Princesse soit heureuse dans ton nouveau royaume.

Marine, tu viens de faire un bien beau cadeau à Chantal. Je souhaite de tout coeur que la vie te sourie enfin.

Evelyne et Salomé

Je ne peux malheureusement pas faire plus,les ramener,
Ils doivent être si bien là haut, ne souffrant plus,
Mais ils nous manquent nos loulous...

Tu sais Marine, c'est la même photo que j'ai prise aujourd'hui pour faire un montage en MP pour notre petite Chantal.

Il y a 14 ans ce 21 décembre Heather rentrait dans sa vie et aujourd'hui elle a si mal.

Cette photo est tellement chouette.
Et ceux qui n'ont pas connu Heather bb, peuvent admirer sa si jolie bouille.

Ce soir une petite étoile brille plus fort que les autres.
Heather faisait ton bonheur il y a 14 ans et aujourd'hui ton coeur pleure toutes les larmes qui y sont enfuit depuis si longtemps .

Ma petite Chantal, ces jours de fêtes nous ramènent à tant de souvenirs qui nous font sourire et qui nous rappelle tant de belles choses vécues avec nos trésors, mais qui nous font tant de mal aussi.

Puisse tous les anges reposer en paix.

Voila aussi une petite puce que nous ne pourrons jamais oublier...

De biens beaux montages pour cette princesse....

Comme j'ai de la peine pour vous les filles, je vous embrasse très fort. Tous ces montages avec Heather sont superbes, que le temps passe vite !!! de la voir toute petite alors qu'elle n'est plus là ! je suis arrivée bien après sa disparition et c'est un peu comme si je l'avais connu !!

Je découvre à l'instant tous ces merveilleux montages que tu m'as fait Marine
et je suis tellement émue par tant de gentillesse que je ne sais que te dire pour que tu saches combien je te remercie.

Ce sont des images tellement fortes qui me viennent en tête quand je la vois sur ces montages
Dans ce peignoir violet ou elle était bien au chaud parce que je venais de lui donner son bain.
Tant d'émotions mais si heureuse de voir combien elle était aimée parmi vous.

Ce même jour c'est petit Hakuna qui entre dans la vie de Sandrine.
Puisse-t-il lui donner autant d'amour que j'en ai eu avec mon Heather.

Encore Merci Marine, tu es une jeune femme adorable
J'espère que ton petit Goliath est près d'Heather ainsi que tous les autres petits anges qui ont quitté notre vie.

Je t'embrasse très fort Marine, câlins à tes petites fifilles

Merci à toi ma petite Sabine, Heather parmi ces étoiles brillantes, est la plus jolie grâce à toi.

Je t'adore ma belle

Merci à toi Sandrine, pour qui ce 21 restera gravé dans ta mémoire.
Je te souhaite ce même bonheur qui me manque tant désormais.

Merci Sylvie pour ton gentil message

J'ai passé une partie de la journée au refuge.

C'est la cata depuis hier parce qu'une des salariés est en arrêt et ils ne sont plus assez pour s'occuper du chenil.

Je me suis proposée pour aller les aider le matin, c'est déjà prévu pour vendredi.
Nettoyer les box, les désinfecter, donner les gamelles et les médicaments etc...
C'est un travail très physique pour l'avoir déjà fait 2 fois (aussi pour aider car manque de personnel).
Voilà pourquoi je n'arrive seulement sur le forum et découvre les sublimes montages que Marine et toi m'avez fait.
Marine est une jeune femme pleine d'attentions adorables.

Eh bien tu ne vas pas encore t'économiser à ce que je vois...
Prends soin de toi un minimum tout de même...

Je t'embrasse bien fort !

bisous

Tu as commencé aujourd'hui déjà à nettoyer les box des petits ?

Tu es en effet très fatiguée après une telle journée et même de toute cette semaine.

Oui, Marine nous a toutes fait plaisir avec les magnifiques montage.
Une très belle attention de sa part

Encore une dure journée au refuge.
Si j'étais plus près je serais venue de donner un coup de main.

Heather est aimée de tous. Et les ptits nouveaux apprennent à la connaitre ici.

Gros bisous

OUi j'ai vu que tu commence vendredi prochain.
J'espère d'ici là tu auras un peu récupérer et que tu ailles mieux surout.
Ce terrible 24 sera passé ma belle.

Ma petite poupée d'amour
ce soir plus que n'importe quel jour
je pense à toi, tu me manques atrocement

17 mois aujourd'hui que tu as quitté ce monde
et que ma vie est si triste

Tu es près toujours près de moi
parce que mes pensées ne sont que pour toi
petit Ange

Maman t'aime si fort mon bébé

Ma petite Chantal, plus que jamais je pense à toi et à ton ange.
Tu es habitée par tant de tristesse particulièrement en ce jolur de réveillon.

Je t'embrasse très fort ma belle et je te remercie infiniment d'être si présente pour malgré tout ce chagrin.

Petite Heather, jolie princesse d'amour, une bougie brûle ce soir près de moi pour toi et mon Urania chérie.

Je t'embrasse moi aussi petite Marine et je pense très fort à ton petit Goliath qui te manque tellement.
Câlins pour tes jolies poupées

Merci ma Sabine, pour ces bougies, et comme je te l'ai dit aussi deux bougies sont allumées chez moi pour nos petites princesses.

Je voulais être présente autant que possible ce soir pour toi qui est seule, et j'espère que mes MP auront un peu chasser ta tristesse et ta sollitude.

Je t'embrasse ma petite Sabine

Oh oui ma Chantal et tu n'as pas idée comme je suis heureuse de te lire tout au long de cette soirée.
Comment fais tu pour être aussi adorable et de consacré autant de temps ce soir de réveillon pour moi.
Tu es vraiment un amour tu sais.

Nous avons toutes les deux nos bougies allumées pour nos filles, elles méritent bien ça, nos bébés d'amour.

Je t'embrasse de tout mon coeur ma petite Chantal.

Je te souhaite une nuit aussi bonne que possible ma petite Sabine.
Si mes MP ont pu d'apporter un peu de réconfort, je suis très heureuse d'avoir passé cette soirée avec toi.

Je t'envoie plein de gros bisous et te dis à demain.
Tu vas être je suis sûre bien entourée cette nuit par tes 3 petits loulous.
Forester restera avec toi lui aussi, puisque Rudy n'est pas là.
Bonne nuit ma belle

Merci de tout mon coeur ma Chantal.
Je t'adore si fort.
Je vais te répondre à ton dernier MP remplie de tant de gentillesse pour moi.
Je te souhaite une bonne nuit aussi et j'espère que tu vas trouver le sommeil, ma belle.
Oui je vais avoir mes trois loulous avec moi cette nuit et Forester va être ravie de dormir avec ses filles.
A demain ma petite Chantal et je te fais de très très gros bisous.

Que d'émotion en lisant vos messages Chantal et Sabine, que de tristesse dans vos mots. C'est vrai que les soirs de "fête" sont encore plus tristes car l'absence de nos amours est encore plus intolérable. A chaque fois que j'ai une réunion de famille je ne peux m'empêcher de faire une petite déclaration à ma Niceou comme ça j'ai l'impression qu'elle est avec nous .....
J'espère maintenant que Noël est passé, vos coeurs vont être un peu moins lourds
Ma petite Chantal, je vois que tu es encore très très prise avec le refuge. Dommage que je sois si loin car je suis en vacances jusqu au 31 décembre et c'est avec plaisir que je serais allée donner un coup de main.
Courage à vous, calins aux loulous.

nanie a écrit:
Que d'émotion en lisant vos messages Chantal et Sabine, que de tristesse dans vos mots. C'est vrai que les soirs de "fête" sont encore plus tristes car l'absence de nos amours est encore plus intolérable. A chaque fois que j'ai une réunion de famille je ne peux m'empêcher de faire une petite déclaration à ma Niceou comme ça j'ai l'impression qu'elle est avec nous .....
J'espère maintenant que Noël est passé, vos coeurs vont être un peu moins lourds
Ma petite Chantal, je vois que tu es encore très très prise avec le refuge. Dommage que je sois si loin car je suis en vacances jusqu au 31 décembre et c'est avec plaisir que je serais allée donner un coup de main.
Courage à vous, calins aux loulous.

Nanie, je sais que tu comprend ce que Chantal et moi ressentons toutes les deux. Toi aussi tu dois être bien malheureuse pendant ces fêtes en pensant à ta petite Nideou. Cette puce qui t'a apporter tant de chagrin à toi aussi.
Ces jours de Noël ne seront plus jamais des journées de joie et encore moi pour Chantal pour qui tous les 24 ne sont que tristesse.

Chantal va retrouver ses petits protégés aujourd'hui et je sais qu'elle a besoin d'eux, comme ils ont besoin d'elle. Elle leur apporte un peu de bonheur de par sa présence et son amour pour eux.

Bisous pour toi Nanie et gros calins à tous tes amours.

Merci Sabine, quand je regarde les étoiles j'ai toujours une pensée pour Niceou bien sur mais aussi pour ta petite Urania et Heather qui je sais veillent sur leurs mamans si tristes ....

Quand je vois le chagrin de Chantal, ça me fend le coeur car c'est une partie d'elle même qui je crois est partie avec sa princesse. Je sais que toi aussi Sabine ta petite Urania sera toujours dans ton coeur ainsi que tous nos loulous qui nous ont quittés. Heureusement moi l'arrivée de Dolfée m'a enlevé un gros poids même si ma princesse Niceou est toujours présente dans mon coeur et dans mon esprit.

Fais de gros calins à tes bébés et bisous à toi.