Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Jolie princesse Heather

Messages recommandés

Tu as tout à fait raison, une partie de Chantal est partie avec sa petite Heather.
Moi qui suis si près d'elle le sais et ça me fait tellement mal de voir mon amie si malheureuse.
Urania aussi m'a enlever une partie de moi, mais Chantal a beaucoup plus de mal encore à vivre son chagrin.
Sans le refuge j'ai peur qu'elle se laisserai totalement aller, et je me dois de veiller sur elle. C'est une merveilleuse amie pour moi et je voudrais tellement qu'elle puisse entrevoir un petit rayon de soleil dans sa vie.

Oui nos petites princesses seront pour toujours tout au fond de nos coeurs.

Prends tes petits dans tes bras comme je le fais avec les miens.

Bonsoir,

Ces jours dit de fêtes ne le sont pas toujours pour certaines d'entre nous.
Pour moi, ce sont des jours de souffrances.
Je pense très fort à tous nos petits Anges qui nous ont donnés beaucoup d'Amour.

Evelyne et Salomé

Nanie, ton gentil message pour moi me touche beaucoup.
Je suis contente que Dolphée t'apporte ce que tu cherchais pour être heureuse.

Je voudrais tellement être comme toi, mais je n'y arrive pas, avec Heather une partie de moi est partie avec elle.

Je trouve un peu d'apaisement lorsque je suis au refuge même si je sais que je m'épuise un peu trop, tant que je pourrais leur apporter tout l'amour que je ne peux plus donner à Heather, je le ferais.
J'espère seulement pouvoir le faire encore longtemps.
Ils ont tant besoin de moi, et me font tellement de peine
Je t'embrasse très fort ma petite Nanie.
Sois heureuse avec tes 5 petits amours

Ils sont aussi pour moi, de terribles jours Evelyne.
J'ai passé un Noël si triste pour la 2ème fois

Je t'embrasse Evelyne toi et ta petite Salomé

Une tendre pensée toujours pour ta petite Vénus

Evelyne, je suis désolée que cette période soit autant de souffrance. Si j'ai bien compris ta petite Vénus est elle aussi maintenant une petite étoile. Sache que je penserai aussi à elle le soir quand je regarderai l'étoile de Niceou, Heather, Urania et maintenant Vénus + tous les autres petits disparus. J'espère qu'une fois cette période de fin d'année passée tu trouveras un peu de sérénité auprès de ta petite Salomé.
bisous Evelyne et Salomé

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes vos gentilles paroles.
Moi aussi c'est mon deuxième Noël sans ma perle.
Je sais que nous sommes nombreuses à souffrir de leur départ.
Cette année, j'ai battu tous les records de médiocrités. Je n'ai même pas fait le sapin pour mes petits enfants. C'est honteux, je suis une horrible mamie. Je m'en veux mais je n'arrivais pas à le faire.

Encore le réveillon du 31 à passer, et puis on rentre dans le cour normal de la vie.

Tous pleins de papouilles à vos loulous.

Evelyne et Salomé

Je n'ai pas fait de sapin non plus Evelyne ni cette année ni l'année dernière.
Il n'y en aura plus chez moi, parce que trop de souvenirs avec Heather qui cherchait sa petite friandise parmi les boules, et qui venait aider à ouvrir les paquets.

Je vois que nous sommes dans le même cas. Nous souffrons et les fêtes sont pas facile à vivre.
Il n'y avait ni sapin, ni décoration.

Tendres pensées à nos Amour.

Tous pleins de bisous à vos poussins;

Evelyne et Salomé

Chantal, j'ai regardé les vidéos de Heather sur son journal et je n'ai pas pu m'empécher de pleurer... Elle ressemble tant à Tweestie, sa façon d'être, de bouger, son regard.... Je t'envoie pleins de pensées!!!!
calins à tous vos anges

Merci Mélanie.

Oui Tweestie a ce même regard si fatigué qui me touche tellement, parce que justement je revis toutes les souffrances d'Heather à travers ta petite poupée.

Tu as connu avec Tina, ces mêmes moments de douleur, alors je sais qu'en ce moment, même avec la présence d'Hanoï, tu as peur en regardant Tweestie.

Depuis bientôt 17 mois qu'Heather m'a quitté, ma douleur est aussi vive.
Heather me manque atrocement et c'est peu dire.
Ma vie a complètement changée.
Heureusement que j'ai tous mes petits loulous du refuge pour qui je me donne à fonds afin de mettre mon chagrin entre parenthèses, le temps que je suis près de ces petits malheureux, mais je suis vite rattrappée aussitôt que je rentre chez moi.

J'espère que ce matin elle va bien.
Fais lui de gros bisous pour moi, Bon courage à toi Mélanie,
Bonne journée également avec tes enfants et tes 2 petites princesses

Tweestie me touche énomément justement parce que je vois Heather à travers cette petite et je sais ce que tu vis en voyant cette petite poupée.
Tu as l'impression de revivre ce drame encore une fois.
Ce drame qui a boulversé toute notre vie qui ne sera plus jamais comme avant lorsqu'elles étaient encore auprès de nous.

Je t'embrasse ma petite Chantal très très fort.

Moi aussi je t'embrasse Chantal, j'espère sincérement que cette douleur sera un peu moin présente petit à petit.... et que tu arriveras à garder que les bons souvenirs et pas cette terrible fin qu'a vécu cette jolie princesse. Elle est tellement belle cette jolie puce. Tweestie lui ressemble tellement....

Nous pensons si fort à toi petit ange Heather.... veille bien sur ta maman de la haut qui souffre tant de ton absence. Pleins de calins pour toi aux pays des anges ainsi qu'à la jolie Urania, vous êtes ensemble pour veiller vos mamans qui souffres de ne plus pouvoir vous serrer contre elles.

Tes pensées pour nos deux princesses me touche énormément Mélanie.
Elles nous manquent tellement nos petites filles.
Tu vois même plus de deux ans après la douleur de sa pertte est toujours aussi vive.
Et j'aimeraus tant pouvoir me souvenir de ma puce sans voir sans cesse ces dernier moments qui m'ont enlever mon bébé.
J'espère de tout mon coeur que Tweestie va encore rester un bon moment auprès de toi.

Princesse Heather, tu as passé ces portes et tu es bien à présent de l'autre côté ou tu es apaisée et sans aucune douleur.
De là haut, panses les douleurs de ta maman qui a tant de chagrin et qui pense quotidiennement à toi. Elle ne t'oubliera jamais, mais il faut l'apaiser en son coeur et lui apprendre à vivre, vivre avec ton absence.

C'est magnifique ce que tu as fais pour mon amie Chantal.
Elle va être contente de voir son bébé sur ton joli montage.
Nous avons parler toutes les deux de nos petits anges au téléphone tout à l'heure, comme nous le faisons souvent lorsque nous nous appelons.

Oh merci Julie, je n'avais pas vu ce joli montage et ces mots si tendres pour elle.

Merci infiniment pour cette douce attention qui comme pour Sabine me touche énormément.
Je voudrais pouvoir comme tu le dis arriver à vivre en ne pensant qu'aux merveilleux moments que nous avons eu toutes les deux.

Merci Julie

Je t'embrasse

Comme tous ces montages que je reçois de toi Sabine chaque mercredi depuis plus de 16 mois, celui ira rejoindre les tiens.

Merci encore Julie, je suis très touchée par ta gentillesse, toi qui ne la pourtant pas connue

Mélanie, tes paroles pour Heather sont si douces à lire pour moi.
Toi qui vit aujourd'hui la souffrance de ta petite poupée.

Je suis là si tu as besoin de parler, de confier tes inquiètudes, n'hésite pas, je comprends tellemen ce que tu ressens

Gros bisous Mélanie pour toi et Tweestie, mais je n'oublie pas HanoÏ

Tout comme celui que Julie m'a fais, il ira aussi rejoindre ceux que tu me fais ma Chantal.

C'est une si gentille attention qu'elle a pour nous et nos deux princesses.

chantal54 a écrit:
Mélanie, tes paroles pour Heather sont si douces à lire pour moi.
Toi qui vit aujourd'hui la souffrance de ta petite poupée.

Je suis là si tu as besoin de parler, de confier tes inquiètudes, n'hésite pas, je comprends tellemen ce que tu ressens

Gros bisous Mélanie pour toi et Tweestie, mais je n'oublie pas HanoÏ

Je me joint à Chantal et je suis là tout comme elle pour te soutenir dans l'épreuve de la maladie de ta petite poupée.

de rien Chantal, même si je n'ai pas connu ta petite Heather, on sent à travers toi, tout ce qu'elle était.
Je t'embrasse.

Je vous remercie Chantal et Sabine pour votre soutien vous qui êtes passées par cette terrible maladie qui ont touché et emmené vos bébés... Et qui aujourd'hui détruit petit a petit la mienne. Merci a toutes les personnes du forum

Petite Heather d'Amour aide ta maman.
Tu es dans nos coeurs, nos prières ....

Sois heureuse dans ton paradis
.

Je t'embrasse Evelyne
Merci pour ces douces paroles...

Une tendre pensée pour ta petite Vénus qui te manque tout autant que me manque Heather, et Urania à ma petite Sabine

Tu peux le dire Chantal, nos filles nous manquent.

Le soir du réveillon j'étais mal dans mon coeur. J'avais ma petite Salomé dans les bras, et l'image de ma petite Venus devant les yeux.

C'est tout à fait ça Evelyne, nous sommes là physiquement mais notre coeur et nos pensées sont bien loin près de celles qui ne font plus battre nos coeurs.

C'est tellement dur de ne pas arriver à vivre sans elles
Bonne journée pour toi Evelyne
Je t'embrasse très fort, Merci pour tes gentils messages
Un gros câlin pour ta petite Salomé

Tout comme pour Urania, un magnifique texte qui accompagne un très beau montage !
Bravo Julie !

Que de jolis montages pour notre belle Princesse que l'on oubliera jamais tout comme Uriana

Toutes les deux ont tellement marqué le forum

Que ces étoiles veuillent sur les maman qui les ont aimées

merci Babeth, ce joli montage pour toutes ces étoiles qui veillent sur notre terre bisous

Que de tristesse dans tous ces messages, comme j'aimerais pouvoir apaiser vos souffrances .... Heather, Urania, Vénus, Niceou et tous les autres ... on pense très, très fort à vous, donnez de la force à vos momans pour continuer à vivre en ne pensant qu'aux beaux souvenirs ....

C'est vrai Nanie, on devrait concentrer nos pensées sur les bons moments passés avec nos puces.
Elles ont laissés un grand vide. Il est même immense ce vide.

Sachez les Amours que vous vivaient toujours dans nos coeurs. On ne peut vous oublier
.

Mon dieu ce que tu es belle mon petit ange.

Ma petite Chantal, je sais que tu ne peux pas dormir et moi non plus.
Tu penses à ton ange et je sais à quel point tu as mal.
Je suis là ma belle et ça tu le sais.

Heather est un amour et elle est dans ton coeur tout comme dans le mien auprès de ma petite Urania.

Ma petite Marine comme je suis touchée par ces superbes montages d'Heather.

Tu es une jeune femme adorable, je t'aime beaucoup.
Tu es aussi très triste toi aussi et pourtant tu penses aux autres

J'espère que tu as pu t'endormir rapidement, bien que j'en doute, je ne dormais pas non plus encore à 3h et ce matin à 6 h 45 j'ai eu du mal à mettre le pied par terre.

Repose toi ma belle.
Je t'embrasse très fort,
De gros câlins à tes petites poupées
Sans oublier une très douce pensée pour toi petit Goliath