Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Jolie princesse Heather

Messages recommandés

Tu vois je connais ma petite Chantal d'abord par le forum, puis nos messages tous les jours, ensuite nos appels très régulièrement et cette merveilleuse chance de l'avoir vu lorsqu'elle a accueillit Emmy.

Elle est devenu ma meilleure amie et je peux en connaissance de cause que t'aprouver.
C'est un amour notre Chantal et elle est si malheureuse et malgré tout tellement généreuse.

Moi aussi j'aimerais être tellement près d'elle pour l'aider encore plus que je ne le fait depuis près de deux ans.

Vous allez me faire rougir, trop de compliments, et je n'en mérite pas autant croyez moi, je ne suis pas mieux qu'une autre et je suis sûre que si vous aviez la possibilité, vous feriez autant que je fais pour ces petits loulous.

Mais je vous remercie du fond du coeur pour toute cette gentillesse que vous me témoignez.
J'ai une chance infinie de vous connaitre à travers ce forum.
Et toi ma douce Sabine d'être ton amie

J'espère aussi te revoir un jour ma petite Marguerite, Evelyne te connait aussi et sait que tu es une adorable jeune femme, je t'aime beaucoup et tes petits mousquetaires tout autant.

Plein de gros bisous à chacune d'entre vous et vos petits amours

Pas besoin de rougir, tout ce qui a été dis n'est que pure vérité.

Ce que tu dis pour Marguerite c'est vrai aussi. C'est une adorable jeune femme tellement posée et si gentille.

Après avoir vu mon Urania dans ce si beau montage , je découvre la petite princesse Heather.
Elle est si belle si majestueuse et elle ne fait qu'un avec Urania.

Notre petite Chantal va être si heureuse de découvrir son ange demain.

Merci pour tout ce que tu fais pour nous alors que toi aussi tu souffre de tes deux amours disparue.

Nous pensons très fort aussi à Dalko et Goliath, deux anges qui sont auprès des nôtres.

Oui ils sont tous ensembles j'en suis sure.
Peut etre que Go a enfin connu la neige. Qui sait....

Petite Marine, je dois aller me coucher.
Je te souhaite que tu trouve le sommeil et que tu puisse dormir d'un sommeil réparateur.

A demain ma petite Marine et je te fais pleins de gros bisous.

Le sommeil ne viendra pas comme d'habitude.
Si seulement j'y arrivais mais non...

Enfin, bon courage pour le boulot
Gros bisous

J'espère qu'il est venu ce sommeil Marine.
Ce matin je suis encore bien gâtée par ce joli montage que tu m'offres.
Heather sur ce rocher, je m'en souviens... qu'elle l'a arpenté cette plage de St Malo, et je ne peux plus y aller depuis qu'elle est partie

Merci ma douce Marine.
Je te souhaite une bonne journée en espérant que tu seras en forme, sans douleur comme tous les jours et moins fatiguée.

De rien Chantal
Et non encore ses insomnies, ça allait mieux mais les vieux demons sont jamais loin et reviennent.
Passes une bonne journée
bisous

Oui moi aussi j'aimerais te connaitre Chantal, et je t'apprécie beaucoup sur le forum.
Mais Papounet et moi ne sommes pas des voyageurs ..... lorsque nous allons à Dijon, à une centaine de km, c'est déjà une expédition .... et le bout du monde pour moi (nous sommes de vrais casaniers).
J'admire tout ce que tu fais pour les loulous en souffrance, bravo, et j'aime suivre les aventures de tous tes loulous chez toi !