Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Jolie princesse Heather

Messages recommandés

Très joli montage Sabine !
Quelle princesse pleine de douceur...

C'est vrai que nous voir toutes les 4 ensemble serait un grand bonheur...

Merci Elodie, c'est si gentil de penser à moi, toi qui a aussi beaucoup de chagrin pour ta petite Jenny.
Cindy, je suis toujours très touchée par tous les messages que tu m'adresses.

Demain sera très dur pour moi, parce 4 mois ont passé depuis ce terrible drame qui m'attriste tant depuis.
Je vous envoie mes plus affectueux baisers et de douces caresses à vos petits amours

Merci du fond du coeur ma Sabine, ce montage me fait tellement plaisir.
Heather avait un regard plein de douceur mais aussi de tristesse sur cette photo qui me chavire à chaque fois que je la regarde.

Merci, merci infiniment

Je pense aussi à toi ma Chantal!! Une belle pensée pour la jolie princesse!!! Et c'est vrai au passage Sandrine ta nouvelle barrette est super jolie!!

Ma jolie petite princesse Heather.

Voilà 4 mois que tu es partie et ta maman te pleure encore si fort aujourd'hui.
Tu nous a donné une belle leçon d'amour ma chérie.
Tu t'es battue jusqu'au bout, mais ton petit coeur n'en pouvait plus.
Maintenant tu es avec nos petits loups qui nous ont tous tant apporté de chagrin.
Je te demande juste une chose, mon ange.

Veilles sur ta merveilleuse maman.
Elle qui t'a tant aimé, elle qui a tant de chagrin, ta maman qui est si triste.
Dis lui que tu es là pour elle, que tu vit dans son coeur désormais.

Nous t'aimons tous si fort, toi petite princesse qui nous a tant marqué par ta beauté et ta douceur.

Je pense très fort à toi Chantal dans ce moment difficile !! une énorme pensée à ta princesse !!! qu'on aime si fort !!

Je ne m'attendais pas à ce superbe cadre que tu as fait Sabine.
C'est tellement émouvant pour moi à chaque fois que je la vois à travers tous ces montages que tu créés avec tant d'amour pour ma petite Heather et tant d'amitié pour moi.

Tu sais toujours me donner un témoignage de ton amitié que j’apprécie tant.

Merci du fond du coeur, tu ne peux imaginer à quel point je suis heureuse de lire ce message malgré toute cette tristesse en moi.

pour toi ma Sabine

Marguerite a écrit:
Je pense très fort à toi Chantal dans ce moment difficile !! une énorme pensée à ta princesse !!! qu'on aime si fort !!

Je t'embrasse très fort Marguerite, fais de gros câlins à tes petits loulous pour moi

DANIELLE a écrit:
Ma belle Heather une pensée vers toi et tous les petits compagnons qui t'entourent

Veuillez sur vos Mamans

D'énormes remerciements pour toi Danielle, Je t'envoie mes plus affectueux baisers et j'espère que tu as passé un bon réveillon auprès de toute ta petite famille

YaelL a écrit:
Je pense aussi à toi ma Chantal!! Une belle pensée pour la jolie princesse!!! Et c'est vrai au passage Sandrine ta nouvelle barrette est super jolie!!

Petit Glen a-t-il été bien gâté ? Je me doute que oui !
Plein de câlins petit loulou pour toi

chantal54 a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce superbe cadre que tu as fait Sabine.
C'est tellement émouvant pour moi à chaque fois que je la vois à travers tous ces montages que tu créés avec tant d'amour pour ma petite Heather et tant d'amitié pour moi.

Tu sais toujours me donner un témoignage de ton amitié que j’apprécie tant.

Merci du fond du coeur, tu ne peux imaginer à quel point je suis heureuse de lire ce message malgré toute cette tristesse en moi.

pour toi ma Sabine

C'est normal ma petite Chantal. Ton petite ange m'a tant marqué et je ne l'oublierais jamais.
Heather et Urania sont à jamais réunis toutes les deux et cette nuit de Noël m'a tant fait penser à elles.

Grande pensée pour toi Chantal pour qui ce jour n'est pas facile. Je te fais des gros bisous car je sais qu'il est dur à vivre pour toi smi17 .

Nous n'oublions pas ta petite puce.

Aurélie, tu es une jeune femme adorable, et je te remercie pour ce message et ta pensée si douce pour moi et mon Heather

chantal54 a écrit:
YaelL a écrit:

Petit Glen a-t-il été bien gâté ? Je me doute que oui !
Plein de câlins petit loulou pour toi

Hello ma Chantal!
Ben non pas trop Glen n'a pas eu de cadeau.. lol on ne fête pas trop Noel chez nous...mais il a souvent des cadeaux d'ailleurs je suis degoutée chaque fois il me détruit les jouets en 5 mins...
Et le petit robby Comment va-t-il??? Est ce qu'il a été gaté? Et louloute?? Et toi ca va un peu mieux??
Gros bisous et une pensée pour la belle princesse qui veille sur toi!

Robby n'a pas eu de jouets non plus, et puis je n'ai pas fêté Noël non plus tu sais, j'en aurais été incapable.
Louloute est partie ce midi chez une autre bénévole, et je n'ai pu empêcher mes larmes, je me suis énormément attachée à elle et elle à moi, c'est très dur de ne plus l'avoir et Robby est triste depuis.

Gros bisous ma belle

Comme je suis triste que la petite louloute soit partie de chez toi elle était si bien chez toi, et avec Robby... Comme tu dois être triste ce soir Chantal ainsi que Robby... Courage ma belle !!

chantal54 a écrit:
Robby n'a pas eu de jouets non plus, et puis je n'ai pas fêté Noël non plus tu sais, j'en aurais été incapable.
Louloute est partie ce midi chez une autre bénévole, et je n'ai pu empêcher mes larmes, je me suis énormément attachée à elle et elle à moi, c'est très dur de ne plus l'avoir et Robby est triste depuis.

Gros bisous ma belle

Je viens de voir que ta petite Louloute n'est plus avec toi.
Je suis si désolée pour toi ma belle.
Je sais que tu t'es énormément attachée à cette petite poupée.
Mais il faut espérer maintenant qu'elle pourras être adopter et vivre heureuse.
Mais aussi heureuse que chez toi, je doute que ce soit possible.

Ma Chantal je pense très fort à toi ce soir comme tous les soirs et tous les jours.

oh comme je suis triste pour toi Chantal que Louloute soit partie.......je suis sure que Robby saura te consoler....
Gros bisous

Comme je comprends ta tristesse Chantal. C'est pour la même raison que je ne pourrais jamais faire famille d'accueil... je m'attache tant au petite bête que jamais je ne pourrais les donner à d'autres ! Mon coeur se déchirerait à chaque fois... Impossible...
Courage Chantal, je t'embrasse très fort.
J'espère que Louloute sera heureuse chez cette autre bénévole, et qu'elle va vite trouver un chez elle, avec des maîtres qui l'aimeront autant que tu l'aimes.
smi17

je vien d'apprendre que Louloute était partit je suis super triste pour toi ma Chantal, je sais comme tu étais attaché a elle et Louloute a vous, j'espère que Robby pourra te remonté le moral un peu !

courage ma Chantal

pleins de

Gros bisous Chantal, tu es si courageuse mais tu dois être si triste. J'espère aussi que Louloute trouvera une super famille.

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette seconde épreuve

Petite Louloute se rappelera de son passage chez toi

Tu as fait une très belle action , Heather est fière de toi

Ma petite princesse, aujourd'hui je suis allée chez toi...

Bien sur tu n'étais pas là physiquement, mais tu étais là dans mes pensées et dans les coeurs de tout ceux qui m'entouraient...

Tu as une maman merveilleuse, une grande soeur formidable, un papa très gentil et un petit frère tout mimi...

Continues à veiller sur cette belle famille de là où tu es...

fredsiv a écrit:
Ma petite princesse, aujourd'hui je suis allée chez toi...

Bien sur tu n'étais pas là physiquement, mais tu étais là dans mes pensées et dans les coeurs de tout ceux qui m'entouraient...

Tu as une maman merveilleuse, une grande soeur formidable, un papa très gentil et un petit frère tout mimi...

Continues à veiller sur cette belle famille de là où tu es...

C'est tellement émouvant ce que tu dis ma Sandrine que j'en pleure.
Tu es comme Chantal, une femme avec un coeur énorme.

Sabine a tout dit c est telment émouvant se que tu a écris !
tu est vraiment formidable Sandrine tu as un coeur gros comme sa tout comme Chantal et Sabine !

Ma petite Chantal, voilà ce que ta petite princesse Heather te dirait après cette magnifique journée qu tu as passé en compgnie de Sandrine qui est adorable.

smi8 c'est beau Sabine ce que tu fais et écris

Toutes les trois Sabine , Sandrine et Chantal vous êtes "nos droles de dames"au grand coeur sur le forum pour vos actions et votre écoute

Merci Sandrine d'avoir donné une journée de bonheur à notre Chantal

Ma petite Heather tu dois être satisfaite devoir que ta maman a été heureuse une journée sans t'oublier

CaliForNia-Sun a écrit:
Ma petite Chantal, voilà ce que ta petite princesse Heather te dirait après cette magnifique journée qu tu as passé en compgnie de Sandrine qui est adorable.

Comme c'est émouvant ce que tu as écrit Sabine, dans ce tableau ...tu sais si bien dire les choses .... avec poésie
Bisous à toutes et tous

Sabine, est une femme tout à fait exceptionnelle, que j'aime énormément pour toute l'amitié qu'elle me donne depuis 4 mois.
Ces montages sont si émouvants chaque fois.
Elle sait toujours m'apporter une pointe de bonheur qui m'aide dans ce chemin si douloureux

DANIELLE a écrit:
c'est beau Sabine ce que tu fais et écris

Toutes les trois Sabine , Sandrine et Chantal vous êtes "nos droles de dames"au grand coeur sur le forum pour vos actions et votre écoute

Merci Sandrine d'avoir donné une journée de bonheur à notre Chantal

Ma petite Heather tu dois être satisfaite devoir que ta maman a été heureuse une journée sans t'oublier

C'est trop mignon Danielle de nous associer toutes les 3, comme ces drôles de dames.
Je suis si fière d'être l'amie de ces 2 merveilleuses femmes
Cette journée a été très belle, et trop courte, mais il restera de magnifiques souvenirs.
J'aurais tant aimé que mon Heather soit près de nous, mais elle l'était comme le dit Sandrine, même si ce n'était pas physiquement...

Jolie pouopée, magnifique princesse, tu est si belle dans ce cadre.
Sandrine c'est si beau et Heather est si belle.
Chantal va être tellement heureuse de voir sa petite fille dans ce montage.

Oh ma Sandrine, Sabine a raison, c'est un bonheur de voir mon Heather dans ce joli cadre que tu m'envoies.

J'aime et je garde précieusement tous ces merveilleux montages que l'on m'envoie et qui me touche chaque fois énormément.

Merci ma douce Sandrine, merci infiniment

Il va bien s'il était moins nerveux ce serait parfait.

Depuis hier Louloute est de nouveau à la maison !!!

Je m'ennuyais d'elle et j'ai téléphoné à la dame à qui je l'avais donné lorsque Sandrine est venue, et vendredi elle est venue au refuge avec Louloute pour que je puisse la voir. Elle a sortit des toutous avec moi, mais la pauvre Louloute a dû rester dans sa voiture pendant 2 h, et elle tremblait la pauvre.
Alors elle m'a demandé si je pouvais la prendre pour le weekend parce qu'elle partait chez sa belle fille et Louloute vomit en voiture. Elle venait de le faire rien que sur le chemin pour aller à la SPA.
Donc je suis allée la chercher hier après-midi et la voilà chez moi. Elle a vomit dans ma voiture, mais quand elle est arrivée on aurait dit qu'elle n'était jamais partie.
Elle est si heureuse. Par contre Robby est très énervé, il l'embête toujours beaucoup alors elle le remet à sa place mais j'ai toujours peur qu'elle lui fasse mal. Tout à l'heure elle la pris à la gorge et la tirer dans l'herbe sur 3 mètres.
Je n'étais pas rassurée.
Je dois la redonner lundi ou mardi où...

merci Chantal pour ces nouvelles !
La bichette a dû être contente de retrouver ses habitudes .... quant à Robby, il doit se soumettre, et cela n'est pas facile !
Bon courage et