Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m hydra

separation des chardonneret

Messages recommandés

bonsoir a tous
je voudrais savoir svp pendant la mue si je dois separer le male de le femelle ou bien les laisser ensemble pour l'annee 2008 merci a vous une repense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux preparer les couples separement. Le male aura ainsi toute la liberté pour chanter. *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR MAQNINOU ET MERCI DE ME REPONDRE
JAI 3 COUPLE CHAQU'UN A SA VOLIERE DE 2 LONGEUR 1 HAUTEUR 1 DE LARGEURE .
JE SEPARE LES FEMELLES DES MALES ET LES METTRE ENSEMBLE TON AVIS MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les dimensions idéales. Si vous voulez que vos mâles s'appliquent dans leur chant, mieux vaut alors les séparer des femelles jusqu'en hiver au moins. Vous pourrez ensuite les remettre ensemble, ils auront ainsi le temps de faire connaissance et d'éviter les accrocs durant la saison d'élevage. Un autre avis svp les forumistes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR MAQNINOU
JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEU METTRE LES FEMELLE ENSEMBLE FEMELLE AGEE DE 2 ANS ET L'AISSE LES MALES DANS LEUR VOLIERE SEUL
ET LEUR PETIT CHARDON DANS UNE AUTRE VOLIERE
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur m hydra, c'est d'ailleurs comme cela que font nos amis éleveurs d'outre-mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème l'ami. J'aimerais que les autres forumistes s'impliquent un petit peu plus. Toute expérience est la bienvenue. A vos claviers les gars, n'ayez pas peur pour vos doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maqnino
g une femele 2an ds la cage et g achté un male adulte son bec en haut n'est pas rose il est noir
es k'il est traud tard de couples mon couple
si c pa trau tard, comment(etape par etape svp je ss un debutant) merci
il est aussi pour tout les membre k'ils vont m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maqnino
g une femele 2an ds la cage et g achté un male adulte son bec en haut n'est pas rose il est noir
es k'il est traud tard de couples mon couple
si c pa trau tard, comment(etape par etape svp je ss un debutant) merci
il est aussi pour tout les membre k'ils vont m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi mon male il a le bec présk tt rose ,la femelle son bec a elle il é un peu plus noir ke celui du male !! et elle chante préske aussi bien ke le male....pr linstan je les prépare dans une cage a séparation, g couvert la gri de séparation par du papié pr un premier temp, apré kelke tem jenlevrer le papié sans enlever la gri é a la fin inchalah si je pouré me procuré une voiliére jlé métré dedans inchalah....que dieu soit avc ns tts inchalah bonne chance pr tt le monde==>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, la femelle chante bien ???!!! Eh Bah Oui!!!Je les separe avec un solide carton. Elle chante toujours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mé le problém c ke le mal c arrété de chanté !! en plus meme avc un male il chante pas en cage a cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...