Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghilo

quelle Alimentation pendant la mue ?

Messages recommandés

salame alikoume;
j'ai un chardo qui est ds la période de la mue quelle alimentation puis je lui donner (c'est un tete blanc) mon ami ma dit que ya pas mieu que le grain de lain est ce vrais n'hésiter pas a me donner aide et conseil merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille d'acheter 500g de niger, lin, navette et habet el-hlaou . tu melange le tout dans un bolle , et tu leur donnes deus(02) godets par semaines lundi et le jeudi a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas lui donner tous les jours ??( cad 1 godet par jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est trop riche en glucides et lipides. Le nigel est une graine oléagineuse qui a desq propriétès stimulantes. L'excès de cette graine provoque des maladies gastrique et hépatique. Faites gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi penser à donner du calcium à l'oiseau durant la mue.Il en a besoin pour la production des nouvelles plumes . Un os de seiche doit etre present en permanence dans la cage. La graine de lin quand à elle donne du brillant au plumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salame alikoume et saha aidkoume
j'ai trouver a dlala (le lievre a BEO) un medicament elle s'appelle (Caprice oiseaux) elle est riche des vitamine telle que C3 pour le chant, et E4 pour l'acouplement , B12 poli vitamine, et AC3E pour la mue pour l'utilisation il faut mettre unecuillere dans la buvette 3 fois par semaine ma question est : est ce vrais ca ??
ps: le medicament est de prix de 80 da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam

Non ce n'est pas vrai ! C'est de l'imitation . Vas plutot en pharmacie et achete de l'hydrosol polyvitaminée de Saidal . 04 gouttes par buvettes c'est mieux pour tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salame alikoume;

merci pour vos réponses ils sont pas chere ces medic ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laissé des plumes en achetant des frisés parisiens,,oh mon DIEU comme ils sont delicats comme race,,a elever,,ok,,passons ,,j'ai aussi eu la chance de voir naitre des chardonneret en cage,,mais helas,,,leurs mere ne les a pas nourit,,mais bon,,une premiere chez moi,,,la3kouba likoum mes amis :)

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tt le monde a quelle moment doit on donné de l'hidrozol au chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut..tu peut leur donnee au moment de mue et generalement en Ete quand en change le rytme de noutrition a nos oiseaux par exmple en leur donne Alpiste sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis,,,je possede un foulain (( a la tache blanche au dessous de son bec,,,jle vend qui est interessé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...