Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité syl-vin1

Photo. Male ou femelle ?

Messages recommandés

Invité syl-vin1
Bonjour
J'ai en 40aine 2 chardonneret! un des deux etait gravement malade au momment de l achat. mais je l'ai recupéré grace a mes connaissance en canariculture!
J,ai besoins de savoir le sexe de 2 deux chardonnerets la
merci beacoups[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Naruto
Salut sylvin

fais nous voire les photos pour t'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ca va tu peut savoir le difference entre un male ou une femelle c est que le male est grand que le femelle a leur taille et aussi le male a un grand bec que et de couleur fonce et claire et le mal a un grand moustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benssouda a écrit:
salut ca va tu peut savoir le difference entre un male ou une femelle c est que le male est grand que le femelle a leur taille et aussi le male a un grand bec que et de couleur fonce et claire et le mal a un grand moustache


Houla!! un peu vague comme réponse!! Le mâle chardonneret a le masque bien coloré, carré, et qui dépasse le bord des yeux derrière la tête. Le haut des ailes est noir foncé et les couleurs généralement plus vive mais surtout, le mâle chante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ranou

Bonsoir sylvin, pour un male regarde dàja c le rouge dépasse les yeux, et qu'il ya pas du verts sur les ailes, une autre méthode des anciens, tiens bien ton chardon par le bec, c il se débat c un male avec, c bouge pas une femelle . cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le masque est les ailes.masque rouge qui depasse les yeux pour le mal et les aile noir.s'il son petit est qu'il on pas encor de couleur rouge il faux regarder les yeux.le mal a les yeux plus gros que la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...