Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour tout le monde J'habite à côté de Bourges et je suis tombée dans la P.A à l'âge de 12 ans, comme j'en ai 61... je vois que les moyens ont évolués, par ex. la communication avec Internet mais par contre, les mentalités et les comportements eux, n'ont pas évolués... pire !! mais je continue, tant bien que mal, à croire, qu'un jour, les générations futures feront évoluer tout ceci et dans le bon sens... J'ai habité très longtemps, Mainville puis Courcouronnes puis Evry et je me sens plus proche de vous Si je peux aider, dans la mesure de mes modestes moyens, ça sera toujours avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue parmi nous Luciole18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Parmi nous Luciole18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites