Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lalamoh1

problème de chant

Messages recommandés

Invité lalamoh1

bonjour pour ce site qu'on peux avoir des information sur les oiseaux,je remerçi toutd'abort le créateur de se site.
bon,venons amon sujet,je suis amateur de chardonnet et j'ai un problème avec mon chardonnet ,il ne veut plus chanter depuis 4mois.je luiest fait écouter des CD de chant de chardonnet,donner du miel.je n'ai pas de chat,ni de chien.de tempt en tempt je le mais sur le balcon.il a eu son mue 2 fois pendant ses 4 mois .qui a durée environ 15jrs.

j'ai aussi un canarie pour son a couplement et aussi pour qui ne se sente pas seuls.chaqu'un dans sa cage individuel.

je voudrai aussi avoir des conseille pour la couplement d'un chardonnet et d'un canarie.
les étape a suivre pour les a coupler et les étape a pas faire pour que sa échoue pas. sos
je remerçi atout seux qui me donnerons de l'aide.
voissi mon mail @ // lalamoh13@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir son age,es un jeune ou un vieux
Tu dit qu il a fait 2 fois la mue, il doit s agir d une rechute car ton chardon n a pas passer sa mue convenablement et il a été perturber c est pour cela , il a pris du retard c est normal qu il ne chante pas
en plus un écolage des chardons mal géré et mal contrôler peut les dérouter il y a un choix et un manière a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites