Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debdoub

Chardon en etat catastrophique

Messages recommandés

C'est horrible ! je ne sais pas si cet oiseau retrouvera la forme, mais commence par mettre un peu d'oignon dans l'abreuvoir pendant trois jours cela arretera la perte de plumes. Puis tu lui donneras des vitamines pendant trois jours et tu nous diras si ly des ameliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je vais le dire a mon ami, et je vous tienderai au courrant de son etat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, la couleur jaune indique une infection hépatique. Le pauvre.....la Choline est préconisée. La consistance des fientes à l'air étrange également.
Avis à tous les participants, aidez nous à diagnostiquer cette maladie svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement, le pauvre est mort au cours de cette journée.
Merci a tous, quoi que j'aurais bien aimer pouvoir diagostiquer la maladie afin de le garder en vie ainsi que pour que cela soit une experience utile pour les membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debdoub a écrit:
Malheuresement, le pauvre est mort au cours de cette journée.
Merci a tous, quoi que j'aurais bien aimer pouvoir diagostiquer la maladie afin de le garder en vie ainsi que pour que cela soit une experience utile pour les membres .


C'était probablement une hépatite. Cette maladie qui touche le foie pourraitetre due à une alimentation trop riche et aggravée par le manque d'exercice. Il vaut mieux prévenir que guérir : de la choline pour tout le monde une fois par semaine ou à défaut de choline du vinaigre de cidre àraison d'une cuillère à soupe dans un litre d'eau une fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...