Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafadede

ACCOUPLEMENT

Messages recommandés

SALUT J AIMERAIS SAVOIR SI C EST GENANT QUE MON COUPLE DE CHARDONNERET EST DES CANARIS QUI TOURNE AUTOUR D EUX C EST A DIRE QU ILS SONT DANS UNE GRANDE CAGE AVEC DU CIPRES AUTOUR POUR HABILLER LA CAGE LE TOUT EST DANS UNE VOLIERE EXTERIEURE AVEC DES CANARIS DEDANS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. c'est le moment des accouplements . mets les couples (canaris et chardon ) dans leur cages de repro. bvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense qu'il veut dire qu'il a un couple de chardonneret dans une cage et cette cage est dans une voliere ou il y a des canaris.
et il demande si les canaris sont genant pour le couple de chardonneret qui est dans la cage ?
désolé je peut pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis si tu veut esperé faire reproduire tes oiseaux tu devrait metre tes canaris dans la cage , les sortir de la voliere et les metre en interieur (( les oiseaux en cage ne sont fait pour vivre dehors )) par contre lesse ton couple de chardonneret dans la voliere exterieure et si tu veut avoirs des petits chardonnerets qui chanteron chardonneret san note de canari ce qui pour baucoup est un defaud , lesse tes canari loin de tes chardons .

je te dit de mettre tes canari en cage et tes chardonnerets en voliere car un cpl de canari ce sent tres tres bien dans une cage alors que le chardonnerets a une nette préférence pour lespace . aprés cest ton choix est ce nai que mon avis . bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...