pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 A mettre sur la liste noire des adoptants !!! ATTENTION A METTRE SUR LA LISTE NOIRE DES ADOPTANTS!! Une jeune fille d'environs 17 ans s'est présenté dans un refuge en région parisienne. Elle a agressé physiquement la présidente du refuge qui lui refusait une adoption car celle ci voulait adopter un chiot a peine sevré. Elle a aussi fait des menaces de mort "toi et tes animaux j'espere que vous allez crever" Le refuge a du faire intervenir la police vu la violence de cette personne et ses propos. Sa mère s'appelle Madame PAYET Marie-Pierre 109 rue Lowestoft 78370 Plaisir. Il faut etre très vigilant car elle va essayer de faire tous les refuges et faire aller a sa place des copains pour adopter les chiens, voilà pourquoi il faut absolument faire des controles avant et apres adoption. PAR CONTRE JE NE VOIS PAS COMMENT ON PEUT EVITER UN PLACEMENT SI CETTE PERSONNE ENVOIE DES AMI(E)S A ELLE (CELE ME SEMBLE IMPOSSIBLE A CONTROLER !!!) De : christine.lipinski [mailtoEnvoyé : lundi 26 octobre 2009 18:04À : Objet : tr: Vite pour plume qui attend toujours sa chance> Message du 26/10/09 18:01> De : "SOS ADOPTIONS ANIMAUXAssociation loi 1901 - Préfecture des Yvelines, n°W783001299" > A : thalytha@club-internet.fr> Copie à : > Objet : Vite pour plume qui attend toujours sa chance> > Elle est née le 27/09/99 est tatouée mais non vaccinée (ce qui peut être fait en vue d'une adoption).Elle est légèrement sourde d'après ce que j'ai pû observer et très dynamiqueElle est hyper affectueuse et véritable pot de colle et c'est pour ça que je n'ai pû me résoudre à abréger sa vie.Si quelqu'un possède une place pour elle dans une maison avec terrain clos et surtout pas de chat.Elle a été sociabilisée petite avec les autres chiens (nous avons fait uneannée de d'apprentissage avec elle) et elle vit en compagnie d'uneautre petite chienne mais je ne connais pas son comportement enversd'autres chiens.en grand danger car le voisin menace Mais quand il s'est décidé à partir, j'ai compris...il avait quelque chose dans les mains...Pour être honnête, avec le temps neigeux et gris, je ne peux pas dire si c'était un bâton ou...son fusil !Il était garde chasse et il possède tout ce qu'il faut chez lui.Toujours est-il que ma chienne avait peur aujourd'hui et ce n'est rien comparé à moi !!!S'il vous plait, aidez moi à trouver une famille pour ma Plume.Je peux vous parler à nouveau d'elle si vous le souhaitez.Si elle n'est plus là pour aboyer après chaque chevreuil ou chaque oiseau qui passe, mon voisin se calmera peut-être.Je suis seule tout la journée avec les enfants et ça me fait peur.Je suis désespérée et paniquée, aidez moi ...........[quote]je pense que vous n'avez pas oublié ce regard !!il y avait une piste pour plume mais sa maitresse a été hospitalisée et était injoignable donc par manque de chance ça ne s'est pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites