Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martinez111

bonjour a tout les amoure des oiseaux

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai un couples de canaris et un chardonneret dans la même vol-lier. et j'aimerais faire une porter entre ma canarette et mon chardonneret, et je c'est pas comment faire. car la femelle est entrai de couver, elle a fais 4 oeuf je ne c'est pas ci elle les a fais avec le canaris ou avec le chardonneret. j'ai observer la vol-lier et le canaris donne a manger a la canarette quant elle et dans le ni. des quelle sore du ni le chardonneret s'approche du ni mais il et pas agressifs contre les oeufs,et ni contre la femelle , car tout les trois son trais calme ils ne se batte pas .c'est la premier fois que j'assaille de faire des petits pouvais vous m'aider, merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martinez a écrit:
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce cite et j'ai un couples de canaris et un chardonneret dans la même vol-lier. et j'aimerais faire une porter entre ma canarette et mon chardonneret, et je c'est pas comment faire. car la femelle est entrai de couver, elle a fais 4 oeuf je ne c'est pas ci elle les a fais avec le canaris ou avec le chardonneret. j'ai observer la vol-lier et le canaris donne a manger a la canarette quant elle et dans le ni. des quelle sore du ni le chardonneret s'approche du ni mais il et pas agressifs contre les oeufs,et ni contre la femelle , car tout les trois son trais calme ils ne se batte pas .c'est la premier fois que j'assaille de faire des petits pouvais vous m'aider, merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martinez a écrit:
bonjour a tous, j'ai un couples de canaris et un chardonneret dans la même vol-lier. et j'aimerais faire une porter entre ma canarette et mon chardonneret, et je c'est pas comment faire. car la femelle est entrai de couver, elle a fais 4 oeuf je ne c'est pas ci elle les a fais avec le canaris ou avec le chardonneret. j'ai observer la vol-lier et le canaris donne a manger a la canarette quant elle et dans le ni. des quelle sore du ni le chardonneret s'approche du ni mais il et pas agressifs contre les oeufs,et ni contre la femelle , car tout les trois son trais calme ils ne se batte pas .c'est la premier fois que j'assaille de faire des petits pouvais vous m'aider, merci a tous


A mon avis, les canaris se sont accouplés et le chardonneret en était témoin!! C'est normal, ils font partie de la même race, n'est-ce pas. En plus, vous dites que le canari donne la becquée à la canarette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux avoir des hybrides, le mieux serait d'isoler un chardon avec une canarette loin de tout sifflements de canaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je separe mon canaris et que je laisse mon chardon avec ma canarette qui et entrain de couver esque mon chardon va socuper des petites des quillis vont eclore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux pas laisser le mâle pour trois raisons:

1. Il pourrait détruire le nid pour faire une couvée.
2. Il pourrait tout simplement se faire des œufs au plat le matin avec les œufs.
3. Même s'il se montre coopératif, il risque de blesser les oisillons avec son bec pointu. N'oublions pas que la morphologie du bec des hybrides est la même que celle des canaris.

Personnellement, j'enlève les mâles à la fin de la ponte et ça va très bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre conseil j'ai enlever le malle canarie et je me suis aperçue que les oeufs ette blanc allore j'ai enlevais les oeufs et le ni . dois-je atteindre la fin du mois pour mettre le ni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...