Louis Ton 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tu le donnes l'Alpistes, Millets, pas de Nigers surtout pas d'oeufs. 30ml de vinaigre de cidre / littre . Si tu peux adjuster Choline pour aider sa digestion. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikmik 0 Posté(e) le 7 mai 2008 excuse moi luis mais je crois avoir lu une fois que le jaune d'oeuf contient de la choline et j'ai deja eu un chardo malade de ventre rouge, je lui donnais du miel melange a du jaune d'oeuf. et il s,est remi. mais reprennez moi si je me gourre je donnais aussi du thym, a ce qu'on dit c'est tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Louis Ton a écrit:Tu le donnes l'Alpistes, Millets, pas de Nigers surtout pas d'oeufs. 30ml de vinaigre de cidre / littre . Si tu peux adjuster Choline pour aider sa digestion. Bonne chance. C'est exactement la marche à suivre. Merci Louis Ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza mek 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut.c'est quoi (anti crd) et qu'elle cas de maladie en peut utiliser ce medicament.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 28 mai 2008 l anti crd et un caché conte la proventricule , ou ventre rouge il est utilisé dans un cas ou l oiseau est atteint de cet maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza mek 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je vous remercie maki pour votre repense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Un autre médicament très efficace Vittobel M4. Radical contre les infections gastriques. Mais le meilleur moyen reste la prévention. Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans 1L d'eau une fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza mek 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ca veut dire . le vinaigre de cidre protége et non guérissable la maladie da la ventre rouge .est ce que y on a ici on algerie(le vinaigre de cidre) mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouno 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tu trouve ds lé pharmacies en generale c'est vinaigre de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maqninou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nouno a écrit:tu trouve ds lé pharmacies en generale c'est vinaigre de pomme Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza mek 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-Taha 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour moi j'ai un canari qui a du rouge dans ventre mais en bas et j'ai remarquer que meme ces pattes devienne un peu rouge et il chante normalement que dois-je faire ? merci de bien vouloir me repondre et m'aide amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 en prevention avant que ca ne s agrave tu le met au regime sec alpiste ( berraka)+ vinaigre de cidre ( 1 c a s dans un litre d eau mineral plat ) pendant 1 semaine et vois ce que ca donne sinon essaye de trouver le proventricule chez les magasin pour oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEUNIER77 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour l ami hamza mek; la premiere chose a faire est de couvrir la cage des 3 cotes afin de diminuer le stress et de le mettre dans un endroit bien chaud et de lui donner que de l alpiste et de l eau pure maintenant si tu veux plus de details, il va falloir que tu me dise la consistance et la couleur de ses fientes c est le plus important! Ne te precipites pas a le traiter tant que tu n es pas sur de ce qu il a cela va l afflaibir plus qu autre chose en sachant que trop de traitement n est pas bon pour les chardo en reponse a ta question beckham, les canaris c est pas tout a fait la meme chose que les chardo meme si il a le ventre un peu rouge cela n est pas trop un signe de maladies si ses fientes sont bonnes mais maintenant si tu veux une reponse concrete mets une photo l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ça peut être aussi les conséquences d'un traitement exagéré au colorant ...ou d'une allergie cutanée . c'est quoi comme canari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou ayoub 0 Posté(e) le 26 février 2009 qu'est ce que vous penser de végal 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites