Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis Ton

tretment de le vent rouge

Messages recommandés

Tu le donnes l'Alpistes, Millets, pas de Nigers surtout pas d'oeufs. 30ml de vinaigre de cidre / littre . Si tu peux adjuster Choline pour aider sa digestion. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi luis mais je crois avoir lu une fois que le jaune d'oeuf contient de la choline
et j'ai deja eu un chardo malade de ventre rouge, je lui donnais du miel melange a du jaune d'oeuf. et il s,est remi.
mais reprennez moi si je me gourre
je donnais aussi du thym, a ce qu'on dit c'est tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis Ton a écrit:
Tu le donnes l'Alpistes, Millets, pas de Nigers surtout pas d'oeufs. 30ml de vinaigre de cidre / littre . Si tu peux adjuster Choline pour aider sa digestion. Bonne chance.


C'est exactement la marche à suivre. Merci Louis Ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.c'est quoi (anti crd) et qu'elle cas de maladie en peut utiliser ce medicament.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l anti crd et un caché conte la proventricule , ou ventre rouge
il est utilisé dans un cas ou l oiseau est atteint de cet maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre médicament très efficace Vittobel M4. Radical contre les infections gastriques. Mais le meilleur moyen reste la prévention. Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans 1L d'eau une fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut dire . le vinaigre de cidre protége et non guérissable la maladie da la ventre rouge .est ce que y on a ici on algerie(le vinaigre de cidre) mercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve ds lé pharmacies en generale c'est vinaigre de pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouno a écrit:
tu trouve ds lé pharmacies en generale c'est vinaigre de pomme


Exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
moi j'ai un canari qui a du rouge dans ventre mais en bas et j'ai remarquer que meme ces pattes devienne un peu rouge et il chante normalement que dois-je faire ?
merci de bien vouloir me repondre et m'aide
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en prevention avant que ca ne s agrave tu le met au regime sec alpiste ( berraka)+ vinaigre de cidre ( 1 c a s dans un litre d eau mineral plat ) pendant 1 semaine et vois ce que ca donne sinon essaye de trouver le proventricule chez les magasin pour oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour l ami hamza mek; la premiere chose a faire est de couvrir la cage des 3 cotes afin de diminuer le stress et de le mettre dans un endroit bien chaud et de lui donner que de l alpiste et de l eau pure
maintenant si tu veux plus de details, il va falloir que tu me dise la consistance et la couleur de ses fientes c est le plus important! Ne te precipites pas a le traiter tant que tu n es pas sur de ce qu il a cela va l afflaibir plus qu autre chose en sachant que trop de traitement n est pas bon pour les chardo

en reponse a ta question beckham, les canaris c est pas tout a fait la meme chose que les chardo meme si il a le ventre un peu rouge cela n est pas trop un signe de maladies si ses fientes sont bonnes mais maintenant si tu veux une reponse concrete mets une photo l ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être aussi les conséquences d'un traitement exagéré au colorant ...ou d'une allergie cutanée . c'est quoi comme canari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...