Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mohamed

chrdonneret

Messages recommandés

Invité mohamed

quelle est les deffirence caraqtere entre la femelle est le male de chardonneret que je peux savoir quelle est le male de chrdonneret? luky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'epaule du male est noire, celle de la femelle est bruine. Male et femelle chantent??? oui mais le male chante beaucoup plus fort que la femelle. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis Ton a écrit:
L'epaule du male est noire, celle de la femelle est bruine. Male et femelle chantent??? oui mais le male chante beaucoup plus fort que la femelle. Bonne chance.


Chez nous les femelles chardonnerets ne chantent pas, elles connaissent quelques notes mais trop peu pour dire que c'est du chant. Quant au mâles, c'est de Maestro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maqninou tu a me dit que le meilleur chanteur est du beinem
es ke c votre avis et je le respé
mais je voudrai savoir es k'il y a un classement du chant mondial ou regionale et qui le premier es ke tu me comprend?

amicalement merci.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi pas qu'il ya un classement de chant en algerie mé chaque un a un chant qui le classe le meilleur ds ca tete et particulierement c'est le chant de sa region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouno a écrit:
je croi pas qu'il ya un classement de chant en algerie mé chaque un a un chant qui le classe le meilleur ds ca tete et particulierement c'est le chant de sa region



Je suis de cet avis mais il y a quand même un classement par région mais il est implicite, aucune association ou forum juste des échanges. Et comme le dit le proverbe : "koul khenfous 3and emmou gh'zel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoghmar a écrit:
tu n'a pas me répond maqninou!!!!!!!!!!!!!!!!


Zoghmar, avec tout mon respect, je n'ai pas toutes les réponses!! poses tes questions à tous les membres stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...