Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffalo1111

mon char. écolé avec chant kadouss

Messages recommandés

[url]copie de fichier bribes.zip - 2.30MB
chardonneret de l'année dernière,juste 1 petit morçeau d'1 mn.
qu'on pensez_vous ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pourquoi les moderateur ne repende plus a mes message,serait_il médiocre?
ou faudrait_il que je suis président de l'associaton etc...
a bon entendeur
salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai telechargé le fichier pour l ecouter maleureusement comme c set un fichier bribe impossible de le faire lire par les multimedias
c est la meme chose pour la video je suis tombé sur une video autre que le chant
attention qui dit fichier bribe dit virus dans l air
essaye de reconvertire en mp3 et renvoi nous le chant

nous repondons a tous les posts ,chaque chose a sont temps , sache aussi que nous ne marchons surtout pas a la baguette,cher ami , mais a l amitié
AMICALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffalo a écrit:
je ne sais pas pourquoi les moderateur ne repende plus a mes message,serait_il médiocre?
ou faudrait_il que je suis président de l'associaton etc...
a bon entendeur
salut.


Wow!! Quelle agressivité!! très typique de chez nous!! réponds tout de suite sinon....!!!sinon tu es médiocre!! hahahaha ça me fait toujours autant rire...d'abord, apprenez à uploader des fichiers, ensuite renseignez vous sur les différents formats de fichiers musicaux. Ce que vous avez posté est illisible. Ça c'est médiocre oui. Sachez que ce forum accueil quotidiennement des dizaines d'internautes qui y trouvent leur bonheur, et que les modérateurs sont des éleveurs et des passionnés et font un travail bénévole, mais avant tout ce sont des gens calmes et respectueux, sans discrimination d'age, de classe sociales ou de sexe. Je ne me permettrait jamais de traiter quelqu'un de médiocre s'il n'a pas de réponse ou s'il ne veut pas répondre. Vous avez traité de médicocre notre ami Maki qui a 62 ans et qui pourrait être votre père, et moi même qui fait de l'élevage de père en fils. Si nous sommes médiocres, que pourrions nous dire d'une personne insultante? Remettez-vous en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas s en faire pour ça meqninou , je connais parfaitement bien en psychologie le phénomène de projection ,ce phénomène et typique chez certains individus, il projettent leurs mauvaises images sur d autres, pour se faire valoir
je connais ma valeur, et sait bien faire l évaluation de la valeur de quelqu un a travers ses écrits lorsqu il quémande une information
du moment qu il nous pose la question , il sait très bien qu il n est pas sur de lui et de la médiocrité de son travail
donc a nous de l écoler , comme il cherche a écoler son chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord,je n'est agresser perssonne mais je dit ce que j'ai consstaté,cela fait plusieurs message que j'envoie et qui reste sans reponce je veut bien 1,2,3fois mais au bout d'1 temps en ce pose des questions,et quand je disais _ serait_il médiocre si vous lisais bien je parle de mes messages.
alors de cela j'ai tiré que dans ce forum pour bien etre écouté il fallait soit etre président d1 assos ou etre quelllqu'un de reconnu dans le domaine.
quand a maki qui parle de m'écoller pourqoui pas,_ surement qu' en domaine d'education il aurais beaucoup de chose à m'apprendre et à maquinou qui parle de réaction typique de chez nous je voullais dire que vous aussi vous n'en manquez pas et que vous démarrez au quard de tour quand il sagit de rependre à des soit disons attaque mais le remercie car je n'est pas oublier qu'il est pratiquement le seul à repenrde sur ce forum
a bon entendeur salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas prendre les choses du mauvais cotés , dans tous forum il existe des malentendus et des quipropquo ,
comme toi j été simple membre du forum et c est avec plaisir que je répondais aux divers messages , je ne fait aucunement attention a l origine ni a l auteur , ce qui m intéresse c est d apporter mon aide dans la limite de mes connaissance ; et je vient juste de m intégrer comme modérateur pour apporter un aide dans ce forum
justement il faut rendre hommage a notre ami meqninou qui été seul a répondre au multiples message
d un autre cote personnellement j ai constate que bon nombre de personne postent de message sans queue ni tète , des messages incompréhensibles et quand on demande plus d information pour les aider il n y a aucune suite , ou bien la réponse vient tardivement ,
d autre part comme il est dit plus haut nous faisons cela par passion , et pour mettre a la disposition de tous notre modeste expérience et connaissance pour le bien de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok maki merci bien pour ta reponce,moi aussi je suis passionné et j'essayais juste de participer au bon fonctinnement de ce forum qui pour moi et le meilleur pour les char.
donc il sagissait juste d1 petit mallentendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez oublions tout ça!! khawa khawa. Mais pour revenir à ton chant, désolé de te décevoir, rien avoir avec le Kadous que je connais. Si tu as acheté un CD à El Harrach, bon nombre des vendeurs sont des menteurs. Je vois mal quelqu'un conserver une K7 depuis 1970 et ensuite la diffuser sur un CD. Les possesseurs de chant sont généralement des jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,maquinou,pas de probleme,c'était juste un malentendu et comme tu la dit plus haut en n'as le chant chaud mais je sais que les gens qui reponde sur ce forum son benevole et qu'il nous rende service à nous nouvaux hennitier,je me suis juste impeut emporter car mes message (1,2,3,4) son ressté son reponce.
pour ce qui est du cd on me la offere et le type et un vrai passionné qui fait de l'ellvage depuis lontemps et je ne vois pas la raison qui l'aurai à me mentir pour ce qui de la jalousie entre les passionné c'est vrai car il ma fait prommetre de jamais le donner à perssonne(le cd kadouss année 70).
pour de ce qui est de mon char. je me demande comment à tu fait pour juger juste avec un passage de 2mn car d'aprés ce que l'on m'a dit il y'avait que les char. du kadouss qui chanter avec le (perrt) et mon char. le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chant du Kadous est un chant sans coupures, avec des roulades au son métallique, très harmonieux. Les disputes sont courtes et graves. Les finitions en kezkez jdjiw et tororo djiou et tata djiou. Mais le plus important c'est que seules les chardonnerets ou mulets au souffle long peuvent l'apprendre, les morceaux sont parfois tellement longs qu'on a du mal à croire que ce n'est pas du montage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut buffalo si tu peut me donner le lien de ce vedio : (re_mon char. écolé avec chant kadouss (video).
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pipiw,desole pour le lien car je l'ai efface mais tu ne perd rien car d'apres maki et maquinou qui sont euent des anciens dans le domaine l'ecolage n' a pas reussi tu sait ca marche pas a tout les coups,mais je te promais de remettre un lien de ce meme chard. apres cette mue si tous ce passe bien peut etre qu'il se serra ammeliore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chant de Kadouss qui a le (tipet peti) c'est ca? je suis un élève pour les note de chant et je m'examine avec vous les anciens mequninou et Maki et les autres donc le Kadouss (tipet peti) et( serrrrrrvchiou) c'est quel Kadous car je pense qu'il a le Kadouss de wed lekhel et le kadouss du parc zologique et d'autre que j'ai pas les entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que les centenaires déterminé par el KADOUS ce prolonger de BENAKNOUNE ..Parc Zoologique..el Achoure - Draria- Shaoula- Sbala je me rappelle du terme El djnaines car tous le secteurs était émeraude des arbres fruitiers et du chardon ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chardonneret d’Algérie son les meilleures dans le chants…enfin il était avant le raide des Braconniers Car aujourd’hui porte disparut.
la raison du très bon chardo algérienne en particulier ceux de Bainem – Bouzereaa – El Kadous Oud el romane – Ouad el Karma – Djnane El Sfaire et autres, plus de plumiers du jour le climat tendre presque toute l’année nourriture abondante et un facteur important l’immigration enfin pas comme nous car leurs déplacement est locale par la suite les male et femelles de l’année ce forme rapidement les maître chanteurs ne risque rien la faimilya des chardo est prospère
ce la ne peut que nous offrir un mélodieux oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...