Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouno

photo chard

Messages recommandés

Il lui manque des plumes? La photo de profile montre que ton chardonneret n'a pas ses rémiges, ou alors son aile est cassée? S'il ne peut pas voler ou utiliser ses ailes, il ne pourra certainement pas s'accoupler. Mais est-ce vraiment important? S'il chante bien et qu'il a la forme continuez à prendre soin de lui, et essayez de vous procurer un cocheur. C'est mon avis.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui effectivement son ailes est cassé et moi avan je croyer k'il etai en mue pandan plus k'un ané. et a chaque foi ke je voulé enlevé les plume cassé sur son aile il ségné, je le netoillé avec du septidine et j'ai fai une sorte de platre sur l'aile avec de l'eu et de la farine que je renouvlé chaque semain enfin apres presq troi moi de suivi el hamdolah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouno a écrit:
oui oui effectivement son ailes est cassé et moi avan je croyer k'il etai en mue pandan plus k'un ané. et a chaque foi ke je voulé enlevé les plume cassé sur son aile il ségné, je le netoillé avec du septidine et j'ai fai une sorte de platre sur l'aile avec de l'eu et de la farine que je renouvlé chaque semain enfin apres presq troi moi de suivi el hamdolah


Pourrais-tu nous expliquer comment faire un plâtre avec de la farine stp, c'est un post très intéressant. Si tu pouvais prendre des photo et mettre un tuto c'est encore mieux. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu malange une peitite quantité d'eau et de la farine la pate ne doi pa etre dure, comme ca tu peut enrobé la partie touché et apres ca seche toute seule, pour moi c'etai en meme tps un pansement puisque mon chard se gratér avec son bec
poure lé photos je pourai pa le faire prsq j'ai pa une apareille et mon chardonneret vas bien depui fevrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous presente ma premiere nichée Chardo



Amicalement[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allah Ibarek! magnifique et encourageant!! Avis aux sceptiques qui ne croient pas en la reproduction. Imaginez que les femlles chardonneret d'élevage pourront s'accoupler avec des males canari? avec vous vu le résultat male canari x femelle chardon? Taille du cha&rdon et couleur du canari...le résultat ducroisement canari satiné x femelle chardonneret sont tout simplement EPATANTS!! Contribuez à la sauvegarde de l'oiseau que vous cherissez tant, faites de l'élevage, c'est très gratifiant. Merci pour les belles photos Hassoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maqninou,

Je suis tout à fait d'accord avec Maqninou . ça marche si on le faisait tous , ça sauverait notre pauvre chardonneret qui est entrain de disparaitre en Algerie.

Allez y les gars , je suis sur que c'est à la portée de tout le monde;
Il faut juste de la patience et un minimum d'espace pour les
oiseaux

Bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...