Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Je diffuse :union nous a été confié suite au décès de sa maitresse.c'est un staff loof de 6 ans. il est plaçé identifié,castré et vacinné.un plaçement sans congénère est préférable.mais avec l'humain il est vraiment adorable et tres proche.bien éduqué ect..il sera placer sous contrat la main a la pat' pour plus d'infos me contacter au 06 23 11 69 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 frais d'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pas de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites