Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouno

tremblement de terre

Messages recommandés

salut les amie, mon chardonneret a perdu tous les plume des ailes jé compté 8 je suis sur que c due au tramblement de terre d'avant hiers j'ai une question a vous posé;es ce que mon chard vas rechuté dans la mue prsq il chante pas bcp, je m'inquiette vue que dans 3, 4 jour je vai le prendre avec moi au bled et j'ai pa envi qu'il ne chante pa
j'atend vos reponse amicalment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas d inquietude a avoir , ton chardonneret n a pas ete choqué , il a perdu des plumes du a la frayeur c est normale
il faut verrifier s il ne sont pas cassés et s il ne reste pas des bouts dans ses ailes
il va probablement se taire momentanemment , le temps qu il regenaire les plumes
entre temps laisse le tranquille dans un endroit sans derangement et avec une bonne alimentation il reprendra son etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchalah mon frere et merci pour la reponse merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouno a écrit:
salut les amie, mon chardonneret a perdu tous les plume des ailes jé compté 8 je suis sur que c due au tramblement de terre d'avant hiers j'ai une question a vous posé;es ce que mon chard vas rechuté dans la mue prsq il chante pas bcp, je m'inquiette vue que dans 3, 4 jour je vai le prendre avec moi au bled et j'ai pa envi qu'il ne chante pa
j'atend vos reponse amicalment


Si tu veux que les plumes repoussent rapidement, donne de l'espace à ton chardonneret, mets-le dans une volière, des bains quotidiens et nourriture riche et variée (le concombre est très bénéfique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon frere je vais le metre dans un voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...