Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop11

queques conseils svp

Messages recommandés

bonjour,je suis nouvelle sur ce forum,il y a 2jrs,mon chat m'a ramené un bb chardonneret d'une quinzaine de jrs environ, j'ai reussi a le récupérer et c'est seulement depuis ce matin qu'il mange bien,et je pense que maintenant il est en bonne voie,je lui donne de la patée d'élevage pour inséparables mélangée à des croquettes pour chaton, mouillées et mixées il apprécie beaucoup, c'est peut-être pas le top, mais il est en super forme,j'ai des becs crochus (1 gris du gabon, perruches, inséparables,2 canaris)mais j'avoue que je ne connais rien en chardonnerets et je suis avide de tous vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum ,et felicitation pour ta sauvegarde de l oisillon
seulement la croquette n est pas tres indiqué vue qu elle ne sont pas fait pour les oiseaux , l oisillon peut en tomber malade
il y a sur le marché des pinkeys et des patés specialement faient pour oiseaux
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE QUE JE PEUX TE CONSEILLER ET TU M EN REMERCIERA POUR TON OISILLON ET TOUT TES AUTRES OISEAUX C EST UNE INJECTION DE 250ML DE SUSTANON RAJOUTE A CELA 1 COMPRIME DE DIANABOL ET LA IL VA EXPLOSE DE PUISSANCE ET POUR LE PLUMAGE JE TE CONSEILLE 2 A 3 UNITES DE GH PAR JOUR ET LA CROIS MOI IL SERA PLUS PUISSANT Q UN AIGLE BIEN PLUS PUISSANT SANS OUBLIER BIEN SUR SON PETIT MELANGE DE PROTEINE A DIFFUSION LONGUE DE PREFERENCE ET LA CROIS MOI QUE TU ME REMERCIERA TIENS MOI AU COURANT DE LEUR EVOLUTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maghrebe ...c'est une dame , et elle est nouvelle sur le forum ...je comprends ton enthousiasme pour le dopage , mais bon ...
pop, la législation française ou européenne (c'est comme vous voulez) , vous interdit de retenir et d'élever des chardonnerets dits "sauvages" , vous risquez une amande et des sermonnances , ceci n'est qu'un avis ...le reste est à votre conscience , et comme vous l'a dit Makiz les croquettes c'est non , les graines pour canaris feront l'affaire , et les graines pour indigenes (perruches et inséparables) une fois passé au mixer et broyés en poudre aussi .
vous remercierez le chat de ma part .
karim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGHREBE a écrit:
CE QUE JE PEUX TE CONSEILLER ET TU M EN REMERCIERA POUR TON OISILLON ET TOUT TES AUTRES OISEAUX C EST UNE INJECTION DE 250ML DE SUSTANON RAJOUTE A CELA 1 COMPRIME DE DIANABOL ET LA IL VA EXPLOSE DE PUISSANCE ET POUR LE PLUMAGE JE TE CONSEILLE 2 A 3 UNITES DE GH PAR JOUR ET LA CROIS MOI IL SERA PLUS PUISSANT Q UN AIGLE BIEN PLUS PUISSANT SANS OUBLIER BIEN SUR SON PETIT MELANGE DE PROTEINE A DIFFUSION LONGUE DE PREFERENCE ET LA CROIS MOI QUE TU ME REMERCIERA TIENS MOI AU COURANT DE LEUR EVOLUTION


Hey MAGHREBE ça c'est pour préparer un concours de bodybuilding ou quoi?? T'es sérieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...