Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memeta

mort d'oisillons à l'interieur de l'ouef

Messages recommandés

voila je suis un peu decu je viens de découvrir que deux mulet morts à l'interieur des oeufs,je voudrais bien savoir quelle est la cause j'ai remarqué c quelques jours avant la date d'eclosion des ouefs la femelle ne couve pas bien le nid elle quitte le nid trop souvent à mon sens une fois la date de l'eclosion dépassée j'ai cassé les ouefs delicatement et j'ai touver des oisillons morts à l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut memeta
c est sur que c est decevant , devant un resultat negatif apres tant d espoir
c est claire que la femelle a ete deranger
soit par la lumiere , soit le nid a ete envahi par des poux , je penche plus pour les bestiole il n y a que cela qui puisse empecher une femelle de couver
procede a une veridfication , en tapotant le nid sur une feuille blanche et fait une desinfection totale
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait raison Maki, effectivement il y avait des petites bestioles et meme des fourmis à l'interieur du nid je n'ai pas eu l'idée d'examiner le nid auparavant de peur de déranger la femelle, est ce que tu me conseille de tenter un autre accouplement je vais laisser la femelle se reposer un peu et tenter une autre expérience la femelle est toujour en chaleur et le chardo bec rose mais j'ai peur qu'ils commencent la mue bientot cart j'ai des canaris qui sont en plein dedans .
MERCI encore MAKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les canari c est normal , la mue debute des la mi juillet en generale
pour les chardonneret vers la mi aout
tu ne pert rien d essayer une derniere , du moment que ton chardon et encore rose et la femelle qui demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais essaiyer une derniére si non ca sera pour l'année prochaine inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...